Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petit ouvrage interressant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sagate

sagate


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2005

petit ouvrage interressant Empty
MessageSujet: petit ouvrage interressant   petit ouvrage interressant Icon_minipostedLun 3 Oct - 21:20

je viens de decouvrir dans un vieux grimoire que le christ n est pas mort crusifié, je viens a me poser toute sorte de question sur la legitimité de l eglise catholique ange
Revenir en haut Aller en bas
Isenduil




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/05/2005

petit ouvrage interressant Empty
MessageSujet: Re: petit ouvrage interressant   petit ouvrage interressant Icon_minipostedLun 3 Oct - 22:25

Frère Sagate... Quel heureux hasard que de vous retrouver dans au détour des couloirs du Vatican... Je m'étonne cependant que l'on vous laisse entrer en ces lieux saints, surtout avec de telles paroles...

Je m'étonne que vous vous proclamiez frère franciscain... surtout au vu de vos différentes actions criminelles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frère cfaidherbe

Frère cfaidherbe


Nombre de messages : 301
Localisation : Dieppe, Normandie
Ordre : bénédictain
Date d'inscription : 22/08/2005

petit ouvrage interressant Empty
MessageSujet: Re: petit ouvrage interressant   petit ouvrage interressant Icon_minipostedMar 4 Oct - 14:51

Je ne vois pas en quoi un homme ayant de telles paroles puisse être franciscain?!
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2005

petit ouvrage interressant Empty
MessageSujet: Re: petit ouvrage interressant   petit ouvrage interressant Icon_minipostedMer 5 Oct - 21:18

sagate a écrit:
moi seigneur de la tribu des lions de juda je viens vous annoncer le désir que la douce poilchat et moi avons de nous unir.......
nous esperons mon cher pere que vous celebreriez notre union en ce dimanche 9 octobre 14..
venez tous nombreux le seigneur sagate sait etre genereux
Pour un frère Franciscain le mariage n'est-il pas interdit ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sagate

sagate


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2005

petit ouvrage interressant Empty
MessageSujet: hahahahah   petit ouvrage interressant Icon_minipostedMer 5 Oct - 23:40

hahahah et désolé pour les franciscain j avais oublier de retirer ma froque , voila c est fait je ne suis plus franscain depuis des lustres , je demande a mes ancien camarade du couvant de m excuser de cette oublie
Revenir en haut Aller en bas
sagate

sagate


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2005

petit ouvrage interressant Empty
MessageSujet: Re: petit ouvrage interressant   petit ouvrage interressant Icon_minipostedJeu 6 Oct - 0:01

c est pas moi qui ai ecrit le bouquin , je pose juste une question et en plus un templier ne devrais pas etre supris de cette ecrit cette histoire vient de votre ordre.....chercher bien dans l histoire vous trouverez ....marie madelaine qui a epousé le christ ca ne vous dit rien ??????

et mon cher isendule en matiere de crime vous avez aucune lecon a me donner. car votre cher templier escalier dur qui se permet de mentir sur les autres par plaisir a fin de les enyoyer en prison moi j appelle cela criminelle en plus c est un peche car il ment délibérément pour faire du mal.

ce templier a dit que j allais attaquer st pole et leon ce qui etait faux il n avait aucune preuve il a essaye d en inventer mais ca n avait aucune sens personne n est tomber dans le paneau , resultat il a rater son coup je suis encore en liberté.

et ce petit templier n est pas a son coup d essaie a tulle il a fait de meme il a accuser sans preuves le sieur bralic qui a ete relaxer biensur car il mentait encore une fois

donc monsieur si je n ai pas ma place ici vous l avez encore moins templier ou devrais je dire langue fourchue car le denigrement et le mensonge semble etre le sport national dans votre antre obscure .....


lol quand on me cherche on me trouve,
Revenir en haut Aller en bas
Isenduil




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/05/2005

petit ouvrage interressant Empty
MessageSujet: Re: petit ouvrage interressant   petit ouvrage interressant Icon_minipostedJeu 6 Oct - 0:30

Mon ami,

Décidemment, vous avez toujours su trouver les mots pour me faire rire... Nul ne sera dupe de votre tentative à Saint Pol de Léon (notez l'orthographe correcte du mot ainsi que celle de mon nom, je vous prie). Je n’ai eu vent des accusations de mon frère Escalier_dur à votre encontre mais tout ce que je sais c’est qu’elles n’étaient sûrement pas aussi infondées que vous le prétendez… Ayant moi-même eu accès à votre forum par personne interposée et ayant eu le loisir de le parcourir en entier (ou presque) je crois que vous pourrez difficilement renié le fait que vous ayez préparé un coup en cette bourgade… Le fait est que la candidate soudoyée fut plus honnête que vous ne l’espériez… Vos troupes s’y sont cependant déplacée, cela se fait rarement de façon innocente…

Du reste, je vous prierais dans tous les cas de distinguer les actes qu’a pus commettre un frère des miens…

J’en viens maintenant à votre dernière phrase :
Citation :
donc monsieur si je n ai pas ma place ici vous l avez encore moins templier ou devrais je dire langue fourchue car le denigrement et le mensonge semble etre le sport national dans votre antre obscure

Vous confondez là deux choses incomparables… Je posais la question de votre place en ces lieux car il m’a toujours semblé étrange de croiser des criminels dans un lieu saint, d’autant plus en celui-ci.
Je suis quand à moi Templier et chrétien ! Vous comprendrez dès lors le peu de ressemblance entre nos statuts… Vous m’accusez de dénigrement et de mensonges, je vous invite là à prouver vos dires ou tout au moins à les fondez sur un semblant d’argumentation…

Je reprends vos propres mots afin de justifier mes propres allégations :
Sagate a écrit:
considere nous comme un groupe religieux fanatique extremiste hahahahahh qui a soif du pouvoir lol
Sagate a écrit:
aime tu la guerre aime tu le pouvoir ,aime tu l aaction voila les questions qu il faut se pose notre groupe se deplace a l occassion et fait tomber des maires ou des ducs;on est bon ou vilain cela depend du conseil lol.

Désirez-vous une copie d’écran afin de vous rafraîchir la mémoire ou ces quelques exemples suffisent-ils à justifier mes précédentes paroles ?

Du reste concernant votre ouvrage, je vous invite à m'en communiquer les références puisque je n'ai pas eu la chance de lire de telles allégations auparavant et que je désire ardemment entrer dans ce mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2005

petit ouvrage interressant Empty
MessageSujet: Re: petit ouvrage interressant   petit ouvrage interressant Icon_minipostedJeu 6 Oct - 11:52

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/08/2005

petit ouvrage interressant Empty
MessageSujet: Re: petit ouvrage interressant   petit ouvrage interressant Icon_minipostedSam 15 Oct - 20:50

sagate a écrit:
c est pas moi qui ai ecrit le bouquin , je pose juste une question et en plus un templier ne devrais pas etre supris de cette ecrit cette histoire vient de votre ordre.....chercher bien dans l histoire vous trouverez ....marie madelaine qui a epousé le christ ca ne vous dit rien ??????

Encore quelqu'un qui prend les livre de Dan Brown pour argent comptant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit ouvrage interressant Empty
MessageSujet: Re: petit ouvrage interressant   petit ouvrage interressant Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
petit ouvrage interressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel]Les 11 Cardinaux
» croisade tenté par un petit RP pur ?
» Demande de création d'un petit forum spécial
» Petit travail collectif - une définition de la religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: Bibliothèque vaticane-
Sauter vers: