Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Eglise de Moulins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marlaeauvergne

marlaeauvergne


Nombre de messages : 410
Localisation : Duché d'Auvergne
Office : Ordre Franciscain
Date d'inscription : 21/04/2005

Eglise de Moulins Empty
MessageSujet: Eglise de Moulins   Eglise de Moulins Icon_minipostedMer 11 Mai - 9:45

Ici se régle les affaires religieuses concernant la ville de Moulins.
C'est un lieu ouvert ou la parole du curé est prépondérante
Revenir en haut Aller en bas
http://egliserrfranciscains.forum2jeux.com/index.forum
Grosquick

Grosquick


Nombre de messages : 4
Ordre : Assistant Social
Date d'inscription : 11/05/2005

Eglise de Moulins Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Moulins   Eglise de Moulins Icon_minipostedJeu 12 Mai - 0:42

Monseigneur,

Je me permets de vous ecrire ce petit courrier suite à notre rencontre à Moulins. Vous avez en moi créer un appel du Coeur vers mes concitoyens. Travaillant à l'Eglise depuis mon arrivée, j'ai eu fort à faire, ce village n'ayant pas encore de Curé de paroisse. Je n'ai que rarement quitter ce lieu, pour rencontrer les villageois et commencer mon futur travail de Tribun de la Plèbe. Néanmoins, c'est à la prêtrise que je me destine, et j'espère pouvoir être entendu dans ma proposition de candidature à ce poste, à pourvoir, de Curé du Village de Moulins.

En vous remerciant par avance,

Veuillez agréer, Monseigneur, l'expresion des mes salutations distinguées (de va-nu-pieds),

Grosquick Cool
Revenir en haut Aller en bas
marlaeauvergne

marlaeauvergne


Nombre de messages : 410
Localisation : Duché d'Auvergne
Office : Ordre Franciscain
Date d'inscription : 21/04/2005

Eglise de Moulins Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Moulins   Eglise de Moulins Icon_minipostedJeu 12 Mai - 11:06

Grosquick, mon Frère,


J'ai, depuis le début, suivi tes actions dans la bonne ville de Moulins. L'Eglise à besoin de gens comme toi. Dimanche, lors de la messe matinale, je t'ordonnerais Curé de Moulins et te remettrais les clés de son église.

[hrp] je post dimanche matin sur le forum de la ville la cérémonie, et aussitot aprés c'est officiel Smile [/hrp]

Soit le bienvenu dans la grande famille des serviteurs de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://egliserrfranciscains.forum2jeux.com/index.forum
Grosquick

Grosquick


Nombre de messages : 4
Ordre : Assistant Social
Date d'inscription : 11/05/2005

Eglise de Moulins Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Moulins   Eglise de Moulins Icon_minipostedVen 13 Mai - 1:05

Monseigneur,

Quel immense honneur que de pouvoir servir Dieu et ses brebis au sein du petit Village de Moulins. C'est avec la plus grande humilité que j'entre au sein de cette famille des Serviteurs de Dieu. Je viens par ailleurs d'être élu au poste de Tribun de la Plèbe, et le Maire m'invite par conséquent à son conseil. J'espère pouvoir être digne de représenter les plus faibles du Peuple de Dieu auprès des pouvoirs publics.

A Dimanche, il me reste assez de temps pour me préparer.

Au plaisir de vous revoir à Moulins,

Je vous salue bien bas,

GQ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eglise de Moulins Empty
MessageSujet: Re: Eglise de Moulins   Eglise de Moulins Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Eglise de Moulins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Eglise d'Auvergne RECHERCHE DES FEMMES
» Eglise : La Flèche
» Eglise : Craon
» L'Eglise du Poitou
» Eglise de Montpensier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La Chrétienté :: Les Salons :: Salon de Clermont-
Sauter vers: