Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Communication de l'Archeveche

Aller en bas 
AuteurMessage
fredstleu

fredstleu


Nombre de messages : 274
Localisation : argonne
Ordre : cistercien
Office : recteur de l'ordre cistercien
Date d'inscription : 20/08/2005

Communication de l'Archeveche Empty
MessageSujet: Communication de l'Archeveche   Communication de l'Archeveche Icon_minipostedLun 31 Oct - 2:15

Mes frères et soeurs,

L'Eglise est en passe d'etre codée ce qui signifie que le rp religieux aura une importance certaine dans les RR.

frère Nico à dit :
Citation :

Après discution avec LJS, voila ce que j'ai pu en tirer :

-Levan et LJS réfléchissent intensément à l'Eglise ces temps çi.
-Ils s'inspirent beaucoups de nos travaux et de nos propositions.
-LJS a été impressioné par les archives du vatican, il a dit que le codage ressemblerai beaucoup à celui çi.
-Pas d'élections, que des nominations.
-Il n'a pas enore pensé la hierarchie, ne sait pas encore pour un Pape.
-L'Eglise aura peut ête un Etat après la création des Etats Italiens.
-L'Eglise sera forte et indispensable pour l'Etat dans les RRs
-Pour LJS, le lien serait que seuls les moines pourront écrire des livres bientôt nécessaire à tous les niveaux 3. Levan pense plus en points de conversions.
-Il y aura un index, chaque religions aura ses livres interdits.

Je n'ai pas plus d'informations.

J'invite donc tous les fidèles Champegnois à s'inscrire auprès des archives de l' Eglise en tant que fidèles :

http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php

De plus la mixité est ouvert à tous les postes de l'Eglise ; la Champagne manque cruellement de pretres et de diacres.

Un rp religieux s'ouvre à vous dès maintenant et cela meme jusqu'au plus hautes foncitons.

Les personnes interessees par ce dernier peuvent me contacter par mp ou sur le forum de l'eglise d'Argonne : http://ns20346.ovh.net/~levan/viewtopic.php?t=56491

Je vous adresse mes benedictions et salutations ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Communication de l'Archeveche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La Chrétienté :: Les Salons :: Salon de Reims-
Sauter vers: