Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Devenir exorciste!

Aller en bas 
AuteurMessage
Himérius

Himérius


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/06/2005

Devenir exorciste! Empty
MessageSujet: Devenir exorciste!   Devenir exorciste! Icon_minipostedMar 8 Nov - 1:31

Formation d'exorcistes


Bonjour, je présente ici une confrérie reconnue par le Vatican.

Celle-ci se nomme la confrérie des exorcistes.

(Notre rôle HRP, est de stimuler le RP religieux)
Nous avons pour but, de soigner certains maux de nature mauvaise.
Notre but est de pouvoir repousser le malin. Celui-ci s'empare de temps d'hommes tels que vous et moi. Ainsi, il peu en profiter pour répendre la confussion chez les croyants.

Précisons: Nous somme pas l'inquisition. Nous ne nous occupons ques des cas de possésion et non pas d'hérésie. Ce travail est en charge de l'inquisition.

Mais pourquoi ce message est ici?
C'est que nous recherchons actuellement des exorcistes. Cette formation ne s'addresse qu'au prêtre et hommes d'Eglises.
Si vous souhaiter devenir exorcistes, il faudra alors suivre une formation serieuse et qui doit rester secrètes.

Mais, rassurez vous vous resterez prêtre et libre de mouvement.

Si vous êtes interresé addressez vous au monastère de la confrérie. Ou bien directement à l'Archevêque Himérius, Marman ou L'évêque illinda.

De plus ces deux postes s'addressent à tous y compris ceux qui ne sont pas hommes ou femmes d'Eglises. Nous recherchons actuellement un(e)bibliothéquaire et un(e) enqueteur(trice)

Mes hommages
Himérius

Lettre aprouvé par un menbre du conseil des exorcistes.

(pourrait-on mettre ce message en post-it?)
Revenir en haut Aller en bas
http://cathedrale-clermont.lightbb.com
 
Devenir exorciste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir pretre...
» Devenir Diacre
» Situation épiscopale en Limousin
» Pour de devenir ermite
» [Devenir de l'Eglise] jardins du vatican

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: La Cour Vaticane-
Sauter vers: