Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prêchons le citron

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarkov

Jarkov

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 09/04/2005

MessageSujet: Prêchons le citron   Mar 8 Nov - 22:58

Chrétiens Chrétiennes , vous serviteur du Seigneur et de sa Vérité une et absolue ,
Vous savez ô combien la vermine sarrasine se propage à l'est et que notre illustre cité soeur de Rome , Byzance , est tombée aux mains des barbares infidèles.
Profitant de la surprise de nos frères grecs , les misérables adorateurs du faux prophète ont saccagé ce haut lieu sacré et doré , pillant et massacrant des chrétiens , certes un peu déviants , mais qui savent reconnaitre Jésus Christ notre Sauveur.

Chrétiens Chrétiennes , la gloire de Dieu vous réclame ,
POur accomplir le plus admirable des actes de foi : le don de soi pour la bataille finale qui décidera qui , du mensonge musulman ou de la Vérité chrétienne règnera sur terre.
Versez votre sang pour la plus noble des causes qui soit : protéger la Sainte Parole de Dieu contre la perversion mentale , et le Royaume céleste vous sera ouvert.
Si si puisque je vous le dis.

Croyants de tous horizons , avancez sans crainte vers Byzance ,
Car ceux qui y triompheront trouveront gloire et richesse
Car ceux qui y seront estropiés seront cajolés comme des princes
Car ceux qui y trépasseront verront s'ouvrir les portes du Paradis.

Ne vous rebutez pas au commandement : tu ne tueras point. Car le Seigneur utilisa à juste titre le futur. Oui nous ne tuerons point , le jour ou tous les ennemis de la Foi seront exterminés et plongés dans les flammes de l'enfer.

Car c'est bien dans la fournaise infernale que nous allons les expédier ces lopettes véreuses ! Ces ridicules sauvages ne feront pas le poids face à l'inébranlable force de l'armée du Christ , car nul infidèle ne pourra vaincre celui qui arbore la Croix et possède la Foi.

Si les précédentes croisades eurent des dénouements tragiques , la faute en revenait aux mauvais chrétiens qui y participaient. Des moins que rien imbus d'eux même et avides de pouvoi et richesses.
Vous ne commetterez point ces fautes et vous livrerez tout entier au combat , tandis que nous autres derrière prendront les richesses pour vous mettre à l'abri de la tentation.

Pour cette croisade mes frères et mes soeurs , tout vous sera permis pour servir la gloire de Dieu.
Tuez , torturez , pillez , violez , pincez des nez , vous serez absous.

GLOIRE A DIEU
AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prêchons le citron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evenement Infini] Le Citron Aventure!
» [ R.F ] Facebook
» bapteme
» Gibraltar,
» Secrets pro-fessionnels - Acte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: Les saintes congrégations :: La congrégation des saintes armées :: Gestion des Croisades-
Sauter vers: