Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Combattre le fléau.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karel
Eveque
karel


Nombre de messages : 129
Localisation : RIP
Date d'inscription : 16/11/2005

Combattre le fléau. Empty
MessageSujet: Combattre le fléau.   Combattre le fléau. Icon_minipostedMer 23 Nov - 0:43

Mes frères,

Je me permets de vous faire parvenir ce pli pour une raison à laquelle ne peut seul faire face l'humble curé que je suis.

Depuis peu, des meutes de loups attaquent le village, semblant tenir un siège, multipliant les massacres dans nos murs. Ce qui semblait être un effet habituel des premiers frimas s'est peu à peu empiré.

Nos guerriers et nos paysans, habitués à côtoyer ces animaux, sont eux aussi inquiets de ce phénomène. Les villageois s'affolent, le maire m'a demandé à ce que soit pratiqué un exorcisme et je ne suis moi-même pas loin de voir là la griffe du Malin.

Monseigneur Vilca étant absent, je ne sais vers qui me tourner.

Apportez-nous votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Vilca
Cardinal
Vilca


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 04/08/2005

Combattre le fléau. Empty
MessageSujet: Re: Combattre le fléau.   Combattre le fléau. Icon_minipostedMer 23 Nov - 1:00

Comment cela absent? Que nenni, je m'occupe toujours de l'Evéché en attendant mon successeur.

Cependant, je dois me rendre dans votre ville pour voir moi même à quoi nous avons affaire. Mais je ne pourrai être là avant demain soir au plus tard. Courage mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
karel
Eveque
karel


Nombre de messages : 129
Localisation : RIP
Date d'inscription : 16/11/2005

Combattre le fléau. Empty
MessageSujet: Re: Combattre le fléau.   Combattre le fléau. Icon_minipostedMer 23 Nov - 1:23

Mille excuses votre Grâce,

Je suis fort heureux de vous voir présent.

Merci de vous déplacer en personne, votre expérience nous sera fort précieuse.

Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Isenduil




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/05/2005

Combattre le fléau. Empty
MessageSujet: Re: Combattre le fléau.   Combattre le fléau. Icon_minipostedMer 23 Nov - 3:25

Désirez-vous une intervention de quelques Templiers afin d'aider le village, Monseigneur ? (Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Ryand

Ryand


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2005

Combattre le fléau. Empty
MessageSujet: Re: Combattre le fléau.   Combattre le fléau. Icon_minipostedMer 23 Nov - 16:26

Je peux peut-être vous venir en aide cher voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilca
Cardinal
Vilca


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 04/08/2005

Combattre le fléau. Empty
MessageSujet: Re: Combattre le fléau.   Combattre le fléau. Icon_minipostedMer 23 Nov - 23:35

Isenduil, Ryand, toute aide sera la bienvenue. Les Templiers pourront repousser ces attaques et apporter leur soutien moral et religieux. Père Ryand, vous pourrez également m'aider à rassurer avec le Père Karel les habitants.
Pour ma part, je pars ce soir et serai en vos murs dès demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryand

Ryand


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2005

Combattre le fléau. Empty
MessageSujet: Re: Combattre le fléau.   Combattre le fléau. Icon_minipostedJeu 24 Nov - 21:20

Oui votre Eminence ,


Je partirai demain pour vous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
karel
Eveque
karel


Nombre de messages : 129
Localisation : RIP
Date d'inscription : 16/11/2005

Combattre le fléau. Empty
MessageSujet: Re: Combattre le fléau.   Combattre le fléau. Icon_minipostedVen 25 Nov - 4:08

Mes frères,

Je ne saurais que trop vous remercier de l'aide que vous acceptez de nous apporter.

Le soutien que peuvent nous apporter les hommes d'armes et les hommes d'Eglise n'est en rien négligeable.

Que Dieu guide vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
karel
Eveque
karel


Nombre de messages : 129
Localisation : RIP
Date d'inscription : 16/11/2005

Combattre le fléau. Empty
MessageSujet: Re: Combattre le fléau.   Combattre le fléau. Icon_minipostedVen 25 Nov - 4:37

Rejoignez-nous au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryand

Ryand


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2005

Combattre le fléau. Empty
MessageSujet: Re: Combattre le fléau.   Combattre le fléau. Icon_minipostedVen 25 Nov - 16:27

Veuillez m'indiquer la route poiur aller de Ventadour a Bourganeuf , je n'arrive plus a remettre la main sur ma carte complète ! Mad

Il faut prendre Tulle ou par la 1ère route au nord de ventadour ? Question
Revenir en haut Aller en bas
karel
Eveque
karel


Nombre de messages : 129
Localisation : RIP
Date d'inscription : 16/11/2005

Combattre le fléau. Empty
MessageSujet: Re: Combattre le fléau.   Combattre le fléau. Icon_minipostedVen 25 Nov - 16:39

Mon frère,

Pour emprunter le chemin de Ventadour à Bourganeuf, vous pouvez prendre au nord ou passer par Limoges. Cependant, je dois avouer que je ne suis jamais sorti de ma paroisse.

Cependant, vous pouvez trouver une carte là :
http://mairiedegueret.bbflash.net/ftopic75.Plan-des-Royaumes-renaissant.htm

bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Ryand

Ryand


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2005

Combattre le fléau. Empty
MessageSujet: Re: Combattre le fléau.   Combattre le fléau. Icon_minipostedVen 25 Nov - 17:05

J'arriverai surement a Guéret demain dans la soirée , ne tenez pas compte de mon message Bourganeuf étant attquer par les loups également j'ai confondue ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combattre le fléau. Empty
MessageSujet: Re: Combattre le fléau.   Combattre le fléau. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Combattre le fléau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La Chrétienté :: Les Salons :: Salon de Limoge-
Sauter vers: