Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'Eglise d'Auvergne recrute et se dévellope!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Himérius

Himérius


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/06/2005

L'Eglise d'Auvergne recrute et se dévellope!!!!! Empty
MessageSujet: L'Eglise d'Auvergne recrute et se dévellope!!!!!   L'Eglise d'Auvergne recrute et se dévellope!!!!! Icon_minipostedSam 26 Nov - 23:03

Bonjour à tous et à toutes.
Pour ceux qui me connaisent, je pense que vous pouvez aujourd'hui faire confiance en mes paroles.

C'est pourquoi je viens vous voir TOUTES et TOUS.

L'Eglise d'Auvergne aujourd'hui cherche à dynamiser les villages (surtout en RP)

Pourquoi pas?

Pour cela, j'invite tous le monde à la cathédrale. Ce lieu est grand et vous n'avez pas le temps de le visiter? Ben je vous y aide, je viens de finir la visite guidé.

Je recherche toujours des prêtres qui peuvent désormais être des femmes. Si c'est une trop grande tache, vous pouvez devenir Diacre.

La chambre du peuple, recherche toujours des membres. De plus des votes qui concernent toutes l'Auvergne y sont en cours. et attendent votre avis.

Enfin pour finir, je vous demande vraiment d'y passer 10 min au moins, pour vous faire un avis.

Vous avez toujours pas l'addresse, la voici:
http://cathedrale-clermont.lightbb.com/index.forum

CE LIEU EST OUVERT A TOUTES LES PERSONNES. FEMMES, ATHEES, CROYANTS (si si je vous assure), PAYSANS, ARTISANS, CROYANTS AUTRES QU'ARISTOLICIEN, ECT, ECT,....

Himérius
Revenir en haut Aller en bas
http://cathedrale-clermont.lightbb.com
 
L'Eglise d'Auvergne recrute et se dévellope!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'évêché recrute !
» L'Hérauderie du Clergé Recrute
» RP : l'ABBAYE DE NOIRLAC OUVRE SES PORTES ET RECRUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: La Cour Vaticane-
Sauter vers: