Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vos collaborateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
latan
Eveque
latan


Nombre de messages : 213
Localisation : St Brieuc
Ordre : franciscain
Date d'inscription : 19/07/2005

Vos collaborateurs Empty
MessageSujet: Vos collaborateurs   Vos collaborateurs Icon_minipostedSam 28 Jan - 21:07

Je suis inquiet: avez vous réussi a engager vos collaborateurs (nv3) ? Que se passera t il si les options IG sont activées et si comme moi nous n'avons pas nos collaborateurs? Les nv3 de l'église sont rares et passent tous en priorité en ce moment évèques ou prêtres...
Revenir en haut Aller en bas
bibineloden
Cardinal
bibineloden


Nombre de messages : 512
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2005

Vos collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos collaborateurs   Vos collaborateurs Icon_minipostedSam 28 Jan - 21:40

Je pense que l'on ne doit pas se tracasser, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
gortzen
Eveque
gortzen


Nombre de messages : 128
Localisation : Vannes, Bretagne
Ordre : Franciscain
Office : Prêtre
Date d'inscription : 28/09/2005

Vos collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos collaborateurs   Vos collaborateurs Icon_minipostedMar 7 Fév - 10:34

Absolument. Il est impossible actuellement de nommer des collaborateurs même niv. 3
Revenir en haut Aller en bas
Gedeon
Eveque
Gedeon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2005

Vos collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos collaborateurs   Vos collaborateurs Icon_minipostedMar 7 Fév - 14:33

Vraiment ?

Je suis étonné car je n'ai rencontré aucune difficulté lors de la nomination de Frère Pandorim au conseil diocésain. (Niv 3 voie de l'église depuis un moment déjà...)

Il assure depuis plusieurs semaines déjà les relations avec les curés des trois paroisses du diocèse (et va enfin avoir un peu de travail maintenant qu'il y a des prêtres ordonnés Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lescure
Cardinal
Lescure


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 02/11/2005

Vos collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos collaborateurs   Vos collaborateurs Icon_minipostedMar 7 Fév - 15:53

J'ai aussi pu nommer un collaborateur de niv 3 au poste de consultant en religion.
Je pense que tant qu'on est dans la même ville que le collaborateur c'est une chose possible que ces nominatins au niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
latan
Eveque
latan


Nombre de messages : 213
Localisation : St Brieuc
Ordre : franciscain
Date d'inscription : 19/07/2005

Vos collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos collaborateurs   Vos collaborateurs Icon_minipostedJeu 9 Fév - 1:07

Interessant. Et vous avez bien de la chance d'avoir des candidats de nv3! Mes petits pretres nv2 (RP) ont encore un peu a progresser hélas ... je vais pleurer

Mgr Latan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Vos collaborateurs   Vos collaborateurs Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos collaborateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des prêtres et collaborateurs IG
» Recherche de collaborateurs pour l'évéché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: Cercles d'entraide des écclésiastiques :: Cercle des archevêques, évêques et de leurs collaborateurs [IG]-
Sauter vers: