Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 curé non RP comme curé du code

Aller en bas 
+6
Père Grégoire
ivrel
TomBo
Trufaldini
Moile de Suzémont
jeandalf
10 participants
AuteurMessage
jeandalf

jeandalf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 25/11/2005

curé non RP comme curé du code Empty
MessageSujet: curé non RP comme curé du code   curé non RP comme curé du code Icon_minipostedMar 31 Jan - 15:34

je voudrais savoir si on peur placer un curé non RP comme curé du code, au moins en signalant clairement qu'il est là pour gérer l'église codée et serra remplacé dés qu'un curé RP serra disponible.

je veux dire que je pourais trouver un joueur acceptant de gérer l'église mais qui n'a ni le temps ni l'envie de faire des messes ou autres sacremant d'une façon RP.
C'est important quand même (je trouve même que le poste de curé est pour les joueurs plus important que celui d'Eveque vus qu'il permet d'avoir la 2em messe, de mettre un message sur l'interface Eglise et qu'il pourra nommer les confesseurs....

à moins que notre St Pêre accepte qu'un Eveque puisse le faire quand il n'y a pas de curé, on est assez bloqué de ce coté. (au moin pendant la fameuse phase de transition)

sinon si il y a un volontaire, je recherche un curé pour Anvers (ville en peuplement) et pour Tournai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moile de Suzémont
Cardinal
Moile de Suzémont


Nombre de messages : 727
Localisation : Au paradis en train de discuter avec Saint-Pierre
Date d'inscription : 28/07/2005

curé non RP comme curé du code Empty
MessageSujet: Re: curé non RP comme curé du code   curé non RP comme curé du code Icon_minipostedMar 31 Jan - 15:48

On peut placer n'importe quel niveau 3 voie de l'Eglise au poste de curé.
Maintenant, quel est l'intérêt d'avoir un tamagoshi comme curé ?
On a déjà bien du mal à faire connaître l'Eglise et ses dogmes alors si on met des fonctionnaires comme curé, ça ne risque pas d'arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
jeandalf

jeandalf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 25/11/2005

curé non RP comme curé du code Empty
MessageSujet: Re: curé non RP comme curé du code   curé non RP comme curé du code Icon_minipostedMar 31 Jan - 15:55

l'intéret est juste de 2 ordres :

- possibilité d'une 2em messe (ou au moins enlever ce foutu message qui en anonce une le mercredi)

- possibilité de faire un message d'anonces sur l'interface de l'église.

- possibilité de nommer les 3 confesseurs

oui je sais ça fait 3 Wink mais pas sur que le 3 fonctionne déjà.

Par exemple pour Tournai, je me chargerais comme depuis 2 mois des messes RP, le curé serrait en fait une sorte de technicien de l'archevèque.

Bien sur si les Archevèques pouvait "utiliser" le bureau du curé quand il n'y en a pas la question ne se poserait même pas....

il est assez affraid qu'un archevèque ne puisse pas confesser parcequ'il na pas nommé un curé qui lui donne l'autorisation de le faire, no ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trufaldini
Cardinal
Trufaldini


Nombre de messages : 520
Ordre : thomiste
Office : Congrégation du St Office
Date d'inscription : 22/11/2005

curé non RP comme curé du code Empty
MessageSujet: Re: curé non RP comme curé du code   curé non RP comme curé du code Icon_minipostedMar 31 Jan - 19:07

Question fort légitime, je suis tout à fait d'accord avec Jeandalf. Et je me joins à sa demande. Un évêque devrait pouvoir remplacer un curé pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
TomBo




Nombre de messages : 54
Localisation : Péronne
Ordre : Franciscain
Office : Archevêque de Cambrai
Date d'inscription : 21/11/2005

curé non RP comme curé du code Empty
MessageSujet: Re: curé non RP comme curé du code   curé non RP comme curé du code Icon_minipostedMar 31 Jan - 20:22

Pour le moment, le curé RR ne peut que changer le message d'annonce (sans enlever pour autant l'horaire de la seconde messe) ...
Nous pouvons donc laisser la priorité à encourager les vocations, avant de placer des gens qui n'auraient pas le temps de remplir convenablement leur tâche (je crois me souvenir que pour cette seconde messe, nous aurons à publier le prêche).
Courage et patience !
Revenir en haut Aller en bas
ivrel

ivrel


Nombre de messages : 64
Localisation : Puy de Dôme
Ordre : Clerc Hospitalière
Office : Abbesse d'Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2005

curé non RP comme curé du code Empty
MessageSujet: Re: curé non RP comme curé du code   curé non RP comme curé du code Icon_minipostedMer 22 Fév - 16:10

J'aimerai savoir quand vont commencer les nominations de curé IG, parce que je suis déjà curé RP, si elles ont lieu avant la fin du pélerinage au Mont St Michel, je ne pourrais y aller en personne alors que j'ai une paroisse à gérer IG (sauf si les diacres peuvent remplacer le curé IG) sinon si les nominations IG tardent, je pourrais toujours faire le curé RP sur le forum, même si mon personnage est sur les routes du pélerinage.

Quelqu'un a-t-il des infos ???
Revenir en haut Aller en bas
Père Grégoire

Père Grégoire


Nombre de messages : 27
Localisation : Nimes
Ordre : aucun
Office : Evèque de Nimes
Date d'inscription : 19/02/2006

curé non RP comme curé du code Empty
MessageSujet: Re: curé non RP comme curé du code   curé non RP comme curé du code Icon_minipostedMer 22 Fév - 16:15

Moi ça fait depuis que je suis à Narbonne que je demande à être mis comme curé codé. Et là je viens de reprendre le role de curé RP mais Norv n'est aps là pour me nommer sur le site des RR.
Revenir en haut Aller en bas
Lescure
Cardinal
Lescure


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 02/11/2005

curé non RP comme curé du code Empty
MessageSujet: Re: curé non RP comme curé du code   curé non RP comme curé du code Icon_minipostedJeu 23 Fév - 10:48

Pour l'instant c'est le black out complet en ce qui concerne les nominations des curés et l'activation du code...
Je peux vous dire une chose: nous ne sommes peut-être pas des saints, mais nous sommes en bonne voie de le devenir avec la mention: "Martyrs de la patience..." bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arikel
Eveque
Arikel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2005

curé non RP comme curé du code Empty
MessageSujet: Re: curé non RP comme curé du code   curé non RP comme curé du code Icon_minipostedJeu 23 Fév - 18:22

J'ai réussi à nommer un curé niveau 3 pour la paroisse de Craon. Mais le pauvre me demande comment faire pour faire torner son église et je ne sais pas trop quoi lui dire, j'ai l'impression que pas mal d'options sont bloquées.
Revenir en haut Aller en bas
jeandalf

jeandalf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 25/11/2005

curé non RP comme curé du code Empty
MessageSujet: Re: curé non RP comme curé du code   curé non RP comme curé du code Icon_minipostedJeu 23 Fév - 18:25

oui en fait la seul chose qu'il peut réellement faire c'est le message de l'église.

pour la 2em messe il peut changer le jour et l'heure mais rien d'autre vu que le vin n'est toujours pas là malgrés les anonces de lévan.
Revenir en haut Aller en bas
TomBo




Nombre de messages : 54
Localisation : Péronne
Ordre : Franciscain
Office : Archevêque de Cambrai
Date d'inscription : 21/11/2005

curé non RP comme curé du code Empty
MessageSujet: Re: curé non RP comme curé du code   curé non RP comme curé du code Icon_minipostedJeu 23 Fév - 19:43

Je confirme que seule l'édition du message est possible au curé RR de niveau 3. Ca permet au moins de dire que la messe du mercredi n'est pas encore possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mlleloulou

mlleloulou


Nombre de messages : 24
Ordre : Hospitalier
Office : Curé
Date d'inscription : 11/02/2006

curé non RP comme curé du code Empty
MessageSujet: daccord   curé non RP comme curé du code Icon_minipostedVen 24 Fév - 3:37

Je suis d'accord avec toi. J'aimerais bien savoir si quelq'un peux me mettre curé IG. Je suis l'abbesse RP de Draguignan mais je trouve plate que je ne puisse faire rien mon nom n'est même pas dans l'église IG. Pour ce qui est de la job RP, je fais mes messes, je fais connaître l'Église et tout mais je trouve plate que le monde qui ne sont aps inscrit au Forum des RRs ne puisse savoir qui est le Curé. Je trouve que c'est vraiment tard cette fonction IG.

Merci

Que Dieu vous aides à règler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
jeandalf

jeandalf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 25/11/2005

curé non RP comme curé du code Empty
MessageSujet: Re: curé non RP comme curé du code   curé non RP comme curé du code Icon_minipostedVen 24 Fév - 21:27

il n'est possible de vous vlaider curé du code que si vous êtes niveau 3 voie de l'église. Il suffit alors que votre Eveque vienne dans la même paroise que vous pour vous ordonner IG

sinon il faut attendre les bon vouloir de Levan, comme les tavernes sont finie il va peut être reprendre les traveaux concernant l'église et les nomination IG.
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/08/2005

curé non RP comme curé du code Empty
MessageSujet: Re: curé non RP comme curé du code   curé non RP comme curé du code Icon_minipostedDim 5 Mar - 12:26

En tous cas il va vous falloir trouver quelque chose, le système des messes étant activé, les communes sans curé sont désormais interdite de messe (IG) même le dimanche (je viend à l'instant d'en faire l'expérience.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





curé non RP comme curé du code Empty
MessageSujet: Re: curé non RP comme curé du code   curé non RP comme curé du code Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
curé non RP comme curé du code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curé! Je veux devenir Curé!!!
» Curé RP
» [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction
» Paroisse de Draguignan
» Y a-t-il un curé au Bourg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: Loge de suggestion [FORUM HRP]-
Sauter vers: