Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Serait il possible d'y voir...

Aller en bas 
+11
Laquedem
Cesars
Pater San Giovanni
Gandalf_NIM
Abysmo
bibineloden
Bouboule
anguillerusee
eckris
Lescure
Aedadbrat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bouboule

Bouboule


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 25/04/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mar - 1:04

Laughing Laughing Laughing Laughing

Non j'en peut plus...

Bon aller c'est pas grave Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aedadbrat

Aedadbrat


Nombre de messages : 39
Localisation : Toulon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 07/12/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mar - 1:20

- Une Camomille mon Frére? Twisted Evil Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule

Bouboule


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 25/04/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mar - 1:28

Désoler ce n'est pas tres constructif mais bon...

Bon je n'en dirai pas plus, et merci pour la camomille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aedadbrat

Aedadbrat


Nombre de messages : 39
Localisation : Toulon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 07/12/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mar - 1:37

Citation :

Citation du Grand Pére
"Ce n'est pas parcequ'on ferme les yeux a midi qu'il fait nuit pour autant..."

-Vous avez tout à fait raison, refuser les evidences, car trop deplaisantes à regarder, n'est en rien constructif mais simplement dangereux pour la consideration future.


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eckris
Archevêque
eckris


Nombre de messages : 240
Localisation : Toulon
Ordre : Teutonique
Office : Toulon
Date d'inscription : 02/08/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mar - 1:39

Merci Bouboule... Mais laisse tomber va, sa en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Aedadbrat

Aedadbrat


Nombre de messages : 39
Localisation : Toulon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 07/12/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mar - 1:42

-D'autant que plus une seule Eglise n'a été incendiés depuis...

Hurrey! Gloire à Dieu Notre Sauveur!
Revenir en haut Aller en bas
Pater San Giovanni
Cardinal
Pater San Giovanni


Nombre de messages : 309
Localisation : Arles
Date d'inscription : 26/11/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mar - 2:30

HRP: pour information, je vous précise que ce RP n'a été lancé ni par l'Ordre Teutonique ni par l'Inquisition mais bel et bien par une organisation criminelle indépendante voulant nuire à l'église aristotélicienne.
Tous ceux qui ont voulu jouer ce RP l'on fait, vous , Père Aedadbrat, vous n'avez pas voulu le jouer sous prétexte que vous n'aviez pas été prévenu avant, c'était votre droit et je l'ai respecté.

Quand à moi personne ne m' a prévenu avant et ne m'a forcé à le jouer, je l'ai joué parce que j'en ai eu envie, point barre et quand je vois jusqu'où il m'a mené, je peux vous assurer que je ne regrette pas un instant de l'avoir jouer.

Chacun est libre de prendre son plaisir comme il veut, à bon entendeur ....d'ailleurs pour répondre à votre souhait, je ne suis plus intervenu à l'église de Toulon pour ce RP, et ce, pour vous prouver ma bonne foi.Le RP sur l'église de Toulon ne doit représenter que 5% du RP total, ce n'est pas la peine d'en faire un fromage. HRP


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pater San Giovanni
Cardinal
Pater San Giovanni


Nombre de messages : 309
Localisation : Arles
Date d'inscription : 26/11/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mar - 2:32

Aedadbrat a écrit:
-D'autant que plus une seule Eglise n'a été incendiés depuis...

Hurrey! Gloire à Dieu Notre Sauveur!


HRP Mais arrêtez donc de parler sans savoir, ce n'est pas vous qui avez mené l'enquête.

Vous ne savez rien. Franchement ça devient lourd HRP


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule

Bouboule


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 25/04/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mar - 2:32

un mot : merci d'exprimer ma pensé si clairement ! ange
Revenir en haut Aller en bas
eckris
Archevêque
eckris


Nombre de messages : 240
Localisation : Toulon
Ordre : Teutonique
Office : Toulon
Date d'inscription : 02/08/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mar - 2:41

Bouboule a écrit:
un mot : merci d'exprimer ma pensé si clairement ! ange

Moi j'avais déjà laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule

Bouboule


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 25/04/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mar - 2:51

Je laisse difficilement tombé !

Faite de meme messire le teutonique !

Convaiquez Benedictus de repartir la tete haute et de relancer l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aedadbrat

Aedadbrat


Nombre de messages : 39
Localisation : Toulon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 07/12/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mar - 4:20

Citation :
HRP Mais arrêtez donc de parler sans savoir, ce n'est pas vous qui avez mené l'enquête.
Vous ne savez rien. Franchement ça devient lourd HRP
-Une autre Camomille Peut être?

Bref...
-Quelle Enquête?

-La seule enquete à mener est celle qui doit tirer cette affaire au claire puisque tout indique qu'elle n'est que pure fiction.
Quand à cette pseudo organisation criminelle... Elle a tout simplement disparu avec le Départ "D'une des Trois Equipes Par Comté".(Matthyu, HenriXVI et Alixe de Beauvoir)
(J'entends par là que ses pseudo-actions ont cessé aussitôt et qu'il n'y en a plus eu aucune trace apres. )

-Pourquoi pensez vous que j'ai rédiger un doublon sur la Gargotte Provencale, pour faire du tapage gratuit comme on en voit trop souvent sur les Halles?

Que Neni! C'etait uniquement pour voir si face a mes assertions, ces soit-disant Brigands allaient répondre, ce qui aurrait prouvé sans doutes, leurs misérables existences...

Résultat:
-Quedchi! Nada, Pas la moindre manifestations, pas le moindre mot, pas le moindre signe de vie!
Même pas un: Ho! Aedadbrat du calme on est bien là et tu débloques a fond...
Non, pour tous messages, il n'y a que les Membres de L'ordre Teutonique!

Plutôt currieux pour des "Brigands aussi Actif", n'est il pas? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cesars
Cardinal
Cesars


Nombre de messages : 2142
Localisation : Vesoul - Archidiocèse de Besançon
Office : Cardinal - Archevèque de Besançon - Primat du SERNA - Saintes-Armées
Date d'inscription : 15/02/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mar - 11:35

Ce RP n'a pas été lancé par une organisation criminel daus si considère le conseil de FC comme une organisation criminel
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_NIM

Gandalf_NIM


Nombre de messages : 170
Localisation : Langres, la plus belle ville du Royaume
Ordre : Templiers
Date d'inscription : 03/10/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mar - 11:47

Missive publique de Gandalf In Ered Nimraïs, Grand Maître de l'Ordre des Templiers (également affichée sur la Place publique de la Gargotte Provencale)

En cette affaire comme en d'autres lieux, l'Ordre des Templiers assure ses frères Teutoniques de son amitié et de son soutien et affirme ne pas croire un seul instant à de telles bassesses...

L'Ordre des Chevaliers Teutoniques est constitués de nobles et dignes personnes, dont l'objectif est de servir l'Eglise Aristotélicienne...

Une telle accusation, ne reposant sur aucune preuve, nous paraît indigne, et nous soutiendrons de toutes nos forces l'Ordre des Chevaliers Teutoniques.

Le Seigneur est aux côtés de nos frères Teutoniques.

Votre dévoué frère,
Revenir en haut Aller en bas
Pater San Giovanni
Cardinal
Pater San Giovanni


Nombre de messages : 309
Localisation : Arles
Date d'inscription : 26/11/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Mar - 11:51

Cesars a écrit:
Ce RP n'a pas été lancé par une organisation criminel daus si considère le conseil de FC comme une organisation criminel

Eminence, le résulat de l'enquête sur les incendies des église de Provence est à votre disposition.

Je vous préciserai que nul part dans mes propos précédents, je ne fais allusion au conseil FC.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Aedadbrat

Aedadbrat


Nombre de messages : 39
Localisation : Toulon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 07/12/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Mar - 7:11

Et voici le relevé objectif des faits en complement.

Citation :

Une soit-disante Organisation dont rien ne prouve qu'elle existe et que tout démontre comme étant une simple "Amorce à Histoire" fait par les même personnes.

A Voir: la façon dont ils se sont fait poliment refouler de Marseille lorsqu'ils on tenté le coups et leur insistance à poursuivre cette histoire sans queue ni tête...

Même Rejet à Toulon pour cette histoire sortie de nulle part, mais en... plus énergique ou moins courtoise, comme vous preferez, et même insistence.

Le Manque totale de Réponses/Présences de ces Bandits imaginaires sur aucune Halle.
Pour une Organisation souhaitant la Mort de L'Eglise Aristotelicienne, c'est peu. (Voir quote San Giovanni)

Découverte fortuite des Intentions et Méthodes de Faire-Valoir d'un petit groupe de dirigeant de l'OCT en prévision des futures Elections Provencales.

L'arrêt total de leurs Actions aprés le flop de Marseille/Toulon (qui ne fait que corroborer en liant le 5°, la these du bidonnage afin de se faire bien voir pour les Elections Comtales
).

Bien à Vous

Pere Aed


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laquedem

Laquedem


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Mar - 10:05

Et l'église d'Annecy !!
Je suis sur que c'est un coup de ces fourbes Teutoniques !
Nan ? Very Happy
Hein, quoi ? Sujet clos ? Surprised

Bon très bien... silent
Revenir en haut Aller en bas
Humbert

Humbert


Nombre de messages : 206
Localisation : Annecy
Ordre : Cistercien
Office : Frère
Date d'inscription : 02/11/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Mar - 11:13

Pour Annecy, il n'y a eu aucun rapport d'enquête et à vrai dire aucune enquête. Curieux pour une affaire aussi retentissante. Croyez-moi, ce n'est pas faute de l'avoir demandé.
Revenir en haut Aller en bas
MrGroar

MrGroar


Nombre de messages : 78
Localisation : Annecy
Ordre : Eleveur de moutons
Date d'inscription : 18/01/2006

Serait il possible d'y voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Mar - 14:19

Oui c'est bien triste que ce drame n'ai pas eu l'attention recquise des autorités compétentes... Nous l'avonc reconstruite mais les coupables courent toujours!

Et l'Ordre Teutonique n'y est pour rien dans cette histoire, je puis vous l'assurer!
Revenir en haut Aller en bas
Aedadbrat

Aedadbrat


Nombre de messages : 39
Localisation : Toulon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 07/12/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Mar - 17:12

Serait il possible d'y voir... - Page 2 Oct17xp

Trafiquer la réalité de ce monde.
Est-ce cela le prix à payer pour l'obtention du Pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Laquedem

Laquedem


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Mar - 17:22

Si les autorités vaticanes me l'accordent, j'accepte de me charger de la nouvelle enquête sur Annecy, histoire de ne pas laisser l'affaire sans suites.
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule

Bouboule


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 25/04/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Mar - 23:54

Une enquete a bien eté mené pour l'eglise d'annecy...

D'ailleur elle a eté retardé a cause des elections, mais je pense que le resultats serat communiquer tres bientot.

Ayez confiance en la justice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aedadbrat

Aedadbrat


Nombre de messages : 39
Localisation : Toulon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 07/12/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Mar - 6:12

Citation :
Si les autorités vaticanes me l'accordent, j'accepte de me charger de la nouvelle enquête sur Annecy, histoire de ne pas laisser l'affaire sans suites.

Frere Laquedem, si vous avez du temps à consacrer à celà et pour vous faire gagner du temps maintenant que le poisson est dans la nasse. Il vous suffit d'allez à Toulon.
La preuve logique et indéniable que l'histoire du Messager et de l'Ordre Teutonique ne sorte que d'un seul et même panier y est exposé depuis belle lurette aux yeux de tous...
Il suffit souvent, de ne pas se complaire à s'écouter parler pour faire avancer le monde et d'un peu de... patiente. Twisted Evil

-Prevenez moi si vous le décidez, je vous ferais visiter les lieux du pire Blaspheme qu'il fût. Il sera bien temps apres, de comptabiliser les parjures.
Revenir en haut Aller en bas
MrGroar

MrGroar


Nombre de messages : 78
Localisation : Annecy
Ordre : Eleveur de moutons
Date d'inscription : 18/01/2006

Serait il possible d'y voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Mar - 12:22

Où peut-on voir ces informations à Toulon, je n'ai pas envie de chercher 307 ans ... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aedadbrat

Aedadbrat


Nombre de messages : 39
Localisation : Toulon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 07/12/2005

Serait il possible d'y voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Mar - 16:04

Mais sur le lieu même de la falsification Frere Roar... Eglise St Cyprien de Toulon. ----> et tout commence au premier Message anonyme d'un homme masqué.

Si vous consentez à lire chaque message sans vous acharner sur la "ptite roulette du milieu pour ne vaguement lire qu'une phrase ou deux en debut et fin de texte" vous remarquerez la totale incohérence de ce récit et l'absurde Vérité vous sautera aux yeux sans aucun effort.

Si je vous dit que le deuxieme message de l'homme masqué destiné à faire comprendre à cette bande de filou ce qu'il se passerait si tout le monde employait cette malhonneteté (Imposition d'une Histoire sans consultation des tiers) est de ma propre main.

Citation :
masqué l'homme est
Invité
Posté le: Ven Fév 10, 2006 2:14 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Le mystérieux homme masqué et ses hommes se tenaient caché derrière le muret du cimetière, ils virent arriver deux cavaliers.

Le chevalier matthyu suivit du chevalier HenriXVI attachèrent leur monture devant l'église et allèrent inspecter l'affichette laisser par le Père Aedadbrat, le vieux Prêtre grincheux.

Profitant de la distraction et de l'air pensif provoqué par la lecture du message, je fit signe à mes hommes de bondir sur les deux teutons.

- En avaaaaaant! Rossez moi ces guignols en armures!

Les deux chevaliers n'eurent pas le temps de réagir tellement l'attaque fût prompte et efficace. Les deux hommes avait été ficelés et bâillonnés en un tour de main avant qu'is n'aient eu le temps de sortir leur armes.

- Alors les boites en fer! on fait les malins?

- Grmbllll Grmblelelele... emit l'un des homme bâillonné.

Tout les hommes riaient de bon coeur à la vue de ces deux "braves fagots de metal blanc".

-Bon allez hop! pas de Quartier! On leur inflige la sentence habituelle! et je fit signe à ma bande qui se mit à rire de plus belle.

-OUI CHEF! crièrent ils tous en coeur.

Peu de temps après...
-Allons mes fiers Bandits! Laissons donc ces Braves Toulonnais profiter du spectacle... et je fit signe aux hommes de se disperser, laissant les deux chevalier ficeler à un arbre... le cul à l'air.

Revenir en haut
-------------------------------------------------------------------------------------

Alixe_de_Beauvoir
Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 39

Posté le: Ven Fév 10, 2006 2:23 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Alixe et Pater San Giovanni sortirent du presbytère alors que le père Aed essayait de poser sa note sur la partie toujours intacte de la grande porte.

Alixe s'adressa aux soldats teutoniques :

"Frères Matthyu, HenriXVI, veuillez assurer la garde de l'Église. Je dois me rendre au bureau du lieutenant de police. Il faudra faire état des lieux et commencer le grand nettoyage. Nous assisterons les gens du village dans la reconstruction."

À son tour, Alixe attacha son cheval à l'arbre et partit vers le centre du village.
_________________
Alixe de Beauvoir

Paix, Justice et Honneur
Hoher Gerichtsherr des Ordo Teutonicus



Vous admettrez que dans le cas ou ce fameux homme masqué fût bel et bien une personne independante, la moindre des choses, pour de si fameux "fideles Rpiste" fût de suivre le fil de l'histoire.
-Hors, il n'en est rien... Pourquoi me direz vous? et bien tout simplement parcequ'ils savaient que ce message etait un faux.

Comment savaient t'ils que ce message etaient un Faux alors qu'il n'en avaient aucune possibilité?
-Et bien parcequ'ils ne l'ont pas rédigé eux même!

Ils ont donc continuer de suivre le fil de leur histoire sans se soucier de ce petit accroc et par cet illogisme, sont tous entré tête premiere dans la nasse, il ne suffisait plus qu'a remuer un peu la boue pour être sur de n'oublier personne.

-Chevalier Alixe de Beauvoir
-Chevalier Matthyu
-Chevalier Henri XVI
-Chevalier Pater San Giovanni
-Chevalier Eckris


La Sainte Journée à vous tous.

Pere Aedadbrat... petit curé de Provence au c.. propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serait il possible d'y voir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait il possible d'y voir...   Serait il possible d'y voir... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait il possible d'y voir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: Conciles nationaux :: Eglise nationale du saint Empire-
Sauter vers: