Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 peut on prendre des niveau 3 NON voie de l'église ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeandalf

jeandalf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 25/11/2005

peut on prendre des niveau 3 NON voie de l'église ? Empty
MessageSujet: peut on prendre des niveau 3 NON voie de l'église ?   peut on prendre des niveau 3 NON voie de l'église ? Icon_minipostedDim 5 Mar - 13:17

Plus clairement peut on prendre des nouveaux Curés qui serrait déjà niveau 3 mais pas dans la voie de l'église ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/08/2005

peut on prendre des niveau 3 NON voie de l'église ? Empty
MessageSujet: Re: peut on prendre des niveau 3 NON voie de l'église ?   peut on prendre des niveau 3 NON voie de l'église ? Icon_minipostedDim 5 Mar - 14:13

Je ne suis pas impliqué directement dans tous ça, mais je pense qu'il faudrait éviter.

1) si ils sont déjà niveau 3 c'est qu'il ne pourront jamais emprunté la voie de l'Eglise (enfin pas avant le niveau 5 donc pas avant... pfiou...) contrairement au niveau 1/2.

2) Si ils sont déjà niveau 3 (donc certainement fonctionnaires), cela risque de faire des persos qui "bouffent à tous les rateliers" et avec beaucoup trop d'influence, si les admins ont programmés l'Eglise ainsi, c'était certainement pour éviter ce "cumul de mandat" et garder un certain équilibre de jeu.
Il ne faut pas que quelques joueurs puissent "vampiriser" les différentes options de jeu.

3) euh... j'ai oublié mon troisième argument pendant que je tappait le 2... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melric de Ksach

Melric de Ksach


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2005

peut on prendre des niveau 3 NON voie de l'église ? Empty
MessageSujet: Re: peut on prendre des niveau 3 NON voie de l'église ?   peut on prendre des niveau 3 NON voie de l'église ? Icon_minipostedJeu 9 Mar - 20:29

Il faut aussi penser à ceux qui ont pris niveau 3 sans se douter de ce qu'allait devenir l'Eglise, je parle du codage.

Certains regrettent peut-être de ne pas avoir choisis la voie de l'Eglise.

Deplus, il peut arriver que des hommes, souhaitant etre lavés de leurs péchés, désirent rentrer dans les ordres.

Je ne suis pas sur qu'il rejetter aussi facilement ces bonnes âmes, parce qu'ils n'ont pas choisis dès le début de faire carrière dans l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmatch.com/allusers/8/
jeandalf

jeandalf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 25/11/2005

peut on prendre des niveau 3 NON voie de l'église ? Empty
MessageSujet: Re: peut on prendre des niveau 3 NON voie de l'église ?   peut on prendre des niveau 3 NON voie de l'église ? Icon_minipostedJeu 9 Mar - 23:03

certes Melric de Ksach, en fait ce qui me fait peur c'est que par la suite le fait d'être voie de l'église permette de faire des choses que les autres ne peuvent pas (produir despoints de quelque chose, obligatoire pour la bonne marche du bureau)
Revenir en haut Aller en bas
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

peut on prendre des niveau 3 NON voie de l'église ? Empty
MessageSujet: Re: peut on prendre des niveau 3 NON voie de l'église ?   peut on prendre des niveau 3 NON voie de l'église ? Icon_minipostedDim 12 Mar - 4:38

S'ils veulents embrasser la voie de l'Eglise, ils peuvent toujours faire une demande de transfert à Levan.
Mais attention, il ne le fera pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Melric de Ksach

Melric de Ksach


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2005

peut on prendre des niveau 3 NON voie de l'église ? Empty
MessageSujet: Re: peut on prendre des niveau 3 NON voie de l'église ?   peut on prendre des niveau 3 NON voie de l'église ? Icon_minipostedDim 12 Mar - 5:39

Mais quelles peuvent être les compétences au niveau de leurs connaissances?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmatch.com/allusers/8/
Contenu sponsorisé





peut on prendre des niveau 3 NON voie de l'église ? Empty
MessageSujet: Re: peut on prendre des niveau 3 NON voie de l'église ?   peut on prendre des niveau 3 NON voie de l'église ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on prendre des niveau 3 NON voie de l'église ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» existe t'il un guide pour les niveau 3 voie de l'église
» Comment choisir "la voie de la religion" au niveau
» éveque niveau 2 pour valider curé niveau 3
» niveau trois
» Prêtre et niveau ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: Loge de suggestion [FORUM HRP]-
Sauter vers: