Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sceau rouge [graphisme]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hipparchia

Hipparchia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2005

Sceau rouge [graphisme] Empty
MessageSujet: Sceau rouge [graphisme]   Sceau rouge [graphisme] Icon_minipostedMar 7 Mar - 3:28

BOnsoir, j'ai vu dans une courrier sur le forum des RR une signature vaticanesque Very Happy faite apparement d'un sceau - tampon encreur rouge sur fond transparent. Du gif j'imagine

Je cherche juste à l'intégrer dans une sign contre la spéculation et je voulais savoir si quelqu'un voit de quoi je parle et pouvais me passer cette image via PM sur le forum RR ou par MSN/hotmail à elodieh84@hotmail.com

Merci d'avance.
Par ailleur s'il existe une banque d'image quelque part, ça m'intéresse aussi.

Hippa.
Revenir en haut Aller en bas
Arikel
Eveque
Arikel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2005

Sceau rouge [graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Sceau rouge [graphisme]   Sceau rouge [graphisme] Icon_minipostedMar 7 Mar - 5:24

Vous voulez dire ceci:

Sceau rouge [graphisme] Ea-rouge


Il s'agit du tampon de cardinal. Seuls les cardinaux sont abilité à les aposer. Néanmoins les simples fidèles peuvent disposer de ce tampon:

Sceau rouge [graphisme] Ea-cyan
Revenir en haut Aller en bas
Hipparchia

Hipparchia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2005

Sceau rouge [graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Sceau rouge [graphisme]   Sceau rouge [graphisme] Icon_minipostedMar 7 Mar - 15:11

C'est bien celui là merci.
Dans quel mesure, faisant une bannière contre la spéculation qui est prohibée par l'Eglise, je peux utiliser la couleur rouge (plus frappante ) ?

Par ailleur j'en profite pour demander si quelqu'un a un signe de même nature que ce sceau, mais pour la justice royale.
Merci


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arikel
Eveque
Arikel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2005

Sceau rouge [graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Sceau rouge [graphisme]   Sceau rouge [graphisme] Icon_minipostedMar 7 Mar - 15:15

Vous pouvez toujour utiliser le rouge pour le texte. Ca ressort bien.
Sinon pour cequi est de la pourpre cardinaline prennez garde à son usage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sceau rouge [graphisme] Empty
MessageSujet: Re: Sceau rouge [graphisme]   Sceau rouge [graphisme] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sceau rouge [graphisme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DR (Dragon Rouge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: Loge de suggestion [FORUM HRP]-
Sauter vers: