Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A quoi sert la confession?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiercelet

Tiercelet


Nombre de messages : 57
Localisation : Conflans-lès-Sens
Ordre : Curé
Date d'inscription : 26/05/2005

A quoi sert la confession? Empty
MessageSujet: A quoi sert la confession?   A quoi sert la confession? Icon_minipostedSam 11 Mar - 15:34

Bonjour
Je sais c'est pas encore activé mais j'ai aucune idée comment marche le systeme et surtout quel sont les avantages de la confession.
Revenir en haut Aller en bas
Chalfagouin

Chalfagouin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

A quoi sert la confession? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la confession?   A quoi sert la confession? Icon_minipostedSam 11 Mar - 16:18

J'avais lu quelque part que cela permettait d'influer sur le menu transcendant. Mais je confonds peut-être avec le prêche.
Ce serait une façon de guider les fidèles dans la voie de l'orthodoxie. Reste à savoir quelles sont les idées orthodoxes et hétérodoxes, quelles sont les caractéristiques requises pour confesser, etc.
L'avis de quelqu'un de plus compétent que moi et de davantage versé dans les subtilités des codages futurs m'intéresserait bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert la confession?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confession IG
» Exemples de Confession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: Cercles d'entraide des écclésiastiques :: Cercle des curés et de leurs collaborateurs [IG]-
Sauter vers: