Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalael

Lalael


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minipostedJeu 27 Avr - 15:44

Bien le bonjour Monseigneur Bibineloden et Messeigneurs évèques de l'Archidiocèse de Tours ainsi que mes confrères curés et diacres de ce même espace, je viens à vous aujourd'hui dans le but de poser ma candidature auprès des hautes autorités vaticanes pour le poste d'Evèque du Diocèse du Mans. En effet, fort de l'expérience de diacre et de curé que j'ai eu en la bonne paroisse de Fougères, il m'est maintenant apparu que les fonctions d'évèque m'intéresse dans le cadre de mon chemin de foi et de service pour la sainte Eglise aristotélicienne.
De plus, je vous assure qu'il ne serait pas bon de laisser tants de croyants sans guide vers la vraie foi aristotélicienne. Je vous le dis, dans le Maine, gard aux hérétiques et surtout aux phookaïstes normands si proches.
Je suis acertainé chers collègues que vous prendrez la bonne décision en ce qui me concerne et j'espère vous retrouver bientôt parmi vous au poste d'évèque de ce nouveau diocèse.
Revenir en haut Aller en bas
bibineloden
Cardinal
bibineloden


Nombre de messages : 512
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minipostedVen 28 Avr - 14:39

Cher Lalael,

Auparavant, j'ai bien reçu votre courrier et y ai répondu.
Je tiens compte de toutes les candidatures et les ai examinées avec intérêt.

Ces derniers jours, l'on en a aussi discuté sur le forum de la Cathédrale de la Province de Tours, lieu principal pour ce genre de débats.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La Chrétienté :: Archidiocèse métropolitain de Tours :: Diocèse suffragant du Mans-
Sauter vers: