Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La mort dans les RRs et le sacrifice de Christos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chevalier_St_Georges

Chevalier_St_Georges


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2006

La mort dans les RRs et le sacrifice de Christos Empty
MessageSujet: La mort dans les RRs et le sacrifice de Christos   La mort dans les RRs et le sacrifice de Christos Icon_minipostedJeu 11 Mai - 19:27

Donc voilà, nous en avions parlé déjà mais je n'arrive pas à retrouver où, donc je poste ici. L'interface nous donne la possibilité de récussiter, et la mort est en fait l'erradication. J'avais évoqué l'idée des "bras de morphée" pour expliquer cette période entre la vie et la mort présente du fait du codage. Il faudrait à mon sens que cela figure dans la vita de christos, dans l'épilogue, ou bien dans un chapitre supplémentaire. Là les anges viennent le chercher, t hop il monte aux cieux à la droite du Très Haut et d'Aristote, vu que la résurection n'est pas intègrée, dur, dur de justifier le statut de la mort dans les RRs.

Vous avez une idée sur la manière d'intègrer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
jeandalf

jeandalf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 25/11/2005

La mort dans les RRs et le sacrifice de Christos Empty
MessageSujet: Re: La mort dans les RRs et le sacrifice de Christos   La mort dans les RRs et le sacrifice de Christos Icon_minipostedJeu 11 Mai - 19:50

voici :

https://eglise-rr.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2930

ce n'est pas définitif mais le sujet a été ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier_St_Georges

Chevalier_St_Georges


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2006

La mort dans les RRs et le sacrifice de Christos Empty
MessageSujet: Re: La mort dans les RRs et le sacrifice de Christos   La mort dans les RRs et le sacrifice de Christos Icon_minipostedJeu 11 Mai - 21:28

Merci Jeandalf, mais on avait pas eu cette discussion ailleurs aussi ? Je suis un peu perdu, il faudrait faire le ménage... Vous pensez qu'il faut l'intègrer à la vita de Christos Turfaldini ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouyss

Pouyss


Nombre de messages : 627
Ordre : Franciscains
Date d'inscription : 03/04/2006

La mort dans les RRs et le sacrifice de Christos Empty
MessageSujet: Re: La mort dans les RRs et le sacrifice de Christos   La mort dans les RRs et le sacrifice de Christos Icon_minipostedVen 12 Mai - 16:20

Je pense que, pour se démarquer de la Bible IRL, il nous faudrait ne pas intégrer cette justification. Un autre texte pourrait expliquer ces résurrections. Je pense que je vais mettre cet aspect dans mon texte, en cour d'écriture, appelé "Eclipse".

De plus, le Livre I est censé regrouper les textes mythiques et le Livre II les Vitas d'Aristote et de Christos. Alors que le Livre II va comprendre environ 38 parties (18 pour Christos et 20 de prévues pour Aristote), le Livre I n'en comprend encore que 9 (4 pour la Création, 4 pour la Pré-Histoire et I pour l'Apocalypse). Nous devons donc rééquilibrer les deux livres. Mon "Eclipse" devrait être constitué d'environ 10 parties, ce qui nous amènerait à 19 parties pour le Livre I. On en serait encore à la moitié du Livre II.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort dans les RRs et le sacrifice de Christos Empty
MessageSujet: Re: La mort dans les RRs et le sacrifice de Christos   La mort dans les RRs et le sacrifice de Christos Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort dans les RRs et le sacrifice de Christos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vita du christos : Orientations.
» Partie I: De l’enfance de Christos
» Partie VI: Le martyr de Christos
» Eléments de biographie...
» La belle mort du catharisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: Les saintes congrégations :: La congrégation du saint office :: Le scriptorium majorus :: La vita de jésus Christ-
Sauter vers: