Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Déclaration de l'état de menace manifeste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorgol

Lorgol


Nombre de messages : 280
Localisation : Narbonne
Ordre : Thomiste
Date d'inscription : 12/12/2005

Déclaration de l'état de menace manifeste Empty
MessageSujet: Déclaration de l'état de menace manifeste   Déclaration de l'état de menace manifeste Icon_minipostedLun 22 Mai - 16:29

Nous considérons que pèse sur l'église aristotélicienne en Languedoc une menace manifeste. En conformité avec le concordat, je demande à la sainte curie de déléguer une mission inquisitoriale en la province de Narbonne.

Parallèlement, je déclare la levée immédiate d'une garde épiscopale. Un vidame sera nommé pour y pourvoir.

Ad majorem Dei gloriam
Revenir en haut Aller en bas
adric

adric


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2006

Déclaration de l'état de menace manifeste Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de l'état de menace manifeste   Déclaration de l'état de menace manifeste Icon_minipostedLun 22 Mai - 18:01

Lorsque votre Vidame sera nommer dite lui de prendre contac avec moi, pour que un lien se forme entre les vidames.
Revenir en haut Aller en bas
Altho

Altho


Nombre de messages : 67
Office : Diacre de Sancerre [Berry]
Date d'inscription : 30/04/2006

Déclaration de l'état de menace manifeste Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de l'état de menace manifeste   Déclaration de l'état de menace manifeste Icon_minipostedLun 22 Mai - 20:53

En parlant du Languedoc, il me semble que le curé de Lodève, Baruk laisse quelque peu a désiré, il est officier dans l'armée Languedocienne, n'a pas fait de messes (RP forum) depuis 2 mois et a un soucis avec les hautes autorités de l'eglise...

L'histoire commença lorsque je me suis rendu sur place pour baptiser un Lodévois qui m'en avais fait la demande...

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=3042100


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier_St_Georges

Chevalier_St_Georges


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/02/2006

Déclaration de l'état de menace manifeste Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de l'état de menace manifeste   Déclaration de l'état de menace manifeste Icon_minipostedMar 23 Mai - 3:13

Monseigneur Lorgol, rétablissez vous vite, et j'espère que l'Inquisition mettra la main sur les auteurs de ce pitoyable attentat.



Concernant Baruk, j'ai déjà fait part en d'autre lieu de ce curé piètre qui viole le droit canon en portant les armes..
Revenir en haut Aller en bas
Altho

Altho


Nombre de messages : 67
Office : Diacre de Sancerre [Berry]
Date d'inscription : 30/04/2006

Déclaration de l'état de menace manifeste Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de l'état de menace manifeste   Déclaration de l'état de menace manifeste Icon_minipostedMar 23 Mai - 9:17

Apparemment, il est même soutenu par le grand prêtre de Vénus et Bacchus, j'ignore ce que prône ce mouvement, mais ca m'a pas l'air très Aristotélicien...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Ferlane

Mac Ferlane


Nombre de messages : 98
Localisation : England
Date d'inscription : 03/11/2005

Déclaration de l'état de menace manifeste Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de l'état de menace manifeste   Déclaration de l'état de menace manifeste Icon_minipostedMar 23 Mai - 20:58

Monseigneur Lorgol, la Congrégation de la Très Sainte Inquisition Aristotélicienne a accepté votre demande de détachement d'une mission Inquisitoriale sur les terres languedociennes.

En accord avec son Eminence, le Cardinal Inquisiteur Vilca je prends cette affaire en main.

Pourriez vous m'envoyer le plus rapidement possible le dossier concernant l'affaire dont vous nous avez fait part ?
Revenir en haut Aller en bas
Altho

Altho


Nombre de messages : 67
Office : Diacre de Sancerre [Berry]
Date d'inscription : 30/04/2006

Déclaration de l'état de menace manifeste Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de l'état de menace manifeste   Déclaration de l'état de menace manifeste Icon_minipostedMer 24 Mai - 17:47

Il semble que le père Baruk soit devenu un fidèle de Vénus et Bacchus... Depuis le temps qu'il exerce à Lodève, il a sans doute dû corrompre plusieurs âmes innocentes !
Revenir en haut Aller en bas
Lorgol

Lorgol


Nombre de messages : 280
Localisation : Narbonne
Ordre : Thomiste
Date d'inscription : 12/12/2005

Déclaration de l'état de menace manifeste Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de l'état de menace manifeste   Déclaration de l'état de menace manifeste Icon_minipostedVen 26 Mai - 4:33

Mes biens chers frères, l'heure est grave. Un interrogatoire préliminaire du faquin qui a tenté de m'assassiner avec deux de ses complices, mené avant même l'arrivée de l'inquisiteur Mac Ferlane, révèle qu'il a pris ses ordres dans une taverne normande. Il n'a eu de contact qu'avec un intermédiaire, mais a pu constater que ses commanditaires disposaient manifestement de gros moyens financiers.

J'ai bien peur que tout cela ne nous oriente à nouveau vers la thèse phookaïste. Existerait-il une conjuration à l'échelle du royaume? Il est permis de se poser la question, eu égard aux tristes évenements dont la multiplication est fort préoccupante...

Quoi qu'il en soit, je vais prendre les mesures nécessaires en Languedoc. Les phookaïstes n'y seront plus tolérés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de l'état de menace manifeste Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de l'état de menace manifeste   Déclaration de l'état de menace manifeste Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de l'état de menace manifeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de l'Archevêque d'Arles
» Déclaration de l'Evêché (merci de ne pas polluer)
» Déclaration commune des Prêtres du Limousin et de la Marche
» Déclaration Commune des Prêtres du Limousin et de la Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: Conciles nationaux :: Eglise nationale du royaume de france-
Sauter vers: