Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 tromperie

Aller en bas 
AuteurMessage
maat56




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013

tromperie Empty
MessageSujet: tromperie   tromperie Icon_minipostedJeu 14 Mar - 17:29

je rajoute que mr alain gambier, diacre militaire est un protégé de monseigneur Ravel qui n a pas pris en compte mes courriers
je desire fortement que cette personne soit puni et banni de l eglise car il a menti devant la présence de Dieu

Promettre de ne jamais faire souffrir, Promettre de jamais me faire pleurer, je ne pourrais meme plus compter le nombre de larmes que j ai versé

Alain Gambier est inscrit sur des jeu en ligne et c est là qu il cherche ses victimes

je vous en supplie, faites quelques choses, car je ne voudrais pas que d autres femmes tombent dans ses griffes
Revenir en haut Aller en bas
maat56




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013

tromperie Empty
MessageSujet: courrrier qu il m a envoyé   tromperie Icon_minipostedVen 15 Mar - 13:36



Copiede la lettre qu Alain m a envoyé au bébut de notre connaissance

Comme je te l’ai dit, voici un peu mon histoire. Si je tiens à te la raconter c’est pour plusieurs raisons.

D’abord te montrer, si besoin en était, que je te fais une entière confiance. Oui j’ai entièrement confiance en toi. Nous cheminons ensemble, tout doucement. Il faut « s’apprivoiser » et pour cela je souhaite que tu me connaisses un peu mieux. Tu m’as déjà confié beaucoup de choses sur toi et ainsi je te découvre peu à peu.

Donc voila je suis marié et j’ai trois garçons mariés. Une lassitude s’est installée dans notre couple depuis quelques années. En fait depuis que ma femme est en retraite, elle a mal supporté et s’est repliée sur elle-même. Donc nous cohabitons, mais sans heurts. Nous avons même pensé à nous séparer, mais actuellement nous vendons notre maison et nous construisons à Larmor. On a donc décidé d’attendre un peu et on reparlera après.

Comme je te l’ais dit, je fus pilote militaire dans l’aéronavale. Ce métier, que j’ai adoré, m’a fait énormément voyager, ce que j’adore. A 37 ans j’étais en retraite. Etant quelqu’un qui aime le contact, je suis devenu aumônier d’hôpital à Lorient. La encore j’ai beaucoup aimé.

Et puis un jour l’Evêque aux armées m’a contacté et m’a demandé si je voulais bien devenir aumônier militaire catholique. J’ai accepté et c’est ce que suis aujourd’hui.
Je suis au service des fusiliers marins, des commandos et de la gendarmerie. Si tu le veux je t’enverrais des photos dans les différents uniformes.

Evidemment j’adore ce que je fais ! Être au contact des personnes, les écouter et les aider. J’ai en fait un rôle social.

Je suis entièrement libre de mes horaires. Le matin souvent je suis au bureau et l’a/m en rendez vous ou je bosse à la maison, la belle vie !

Si tu le souhaites je te donnerais le numéro de mon bureau, j’y suis seul, donc pas de soucis pour m’appeler. On verra cela ensemble, mais doucement.

Je me sens vraiment bien avec toi. Et je souhaite ardemment avancer doucement. J’aime notre relation car je la trouve sans contraintes, nous disons souvent : c’est comme tu veux.

Voila pour aujourd’hui.

Je pense beaucoup à toi.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
tromperie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tromperie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: Cercles d'entraide des écclésiastiques :: Cercle des curés et de leurs collaborateurs [IG]-
Sauter vers: