Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Volpone cherche un successeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
volpone

volpone


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 11/04/2005

Volpone cherche un successeur Empty
MessageSujet: Volpone cherche un successeur   Volpone cherche un successeur Icon_minipostedLun 27 Juin - 10:39

Bonjour,

conscient à la fois de la qualité de travail à fournir, de la qualité de mon travail effectué, et des travaux à venir je ne puis assummer toutes les charges seul et je dois délèguer.

Je recherche donc un évêque en Berry.

Lv0 s'abstenir et nouvellement Lv1 également.


Postez ici votre Cv des RR. Ce CV doit être complet et construit c'est de là que ej jugerai de la qualité de votre travail et donc de votre qualité même et donc de votre aptitude à ce poste.

Ce n'est pas un concours, si personne en me conviens, personne n'aura le poste.

Que les meilleurs rivalisent.

Cardinal Volpone
Revenir en haut Aller en bas
volpone

volpone


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 11/04/2005

Volpone cherche un successeur Empty
MessageSujet: Re: Volpone cherche un successeur   Volpone cherche un successeur Icon_minipostedMar 28 Juin - 8:16

Pas d'intéressés pour être évêques de Bourges?
Revenir en haut Aller en bas
mitiak

mitiak


Nombre de messages : 111
Localisation : templier/joinville
Date d'inscription : 24/06/2005

Volpone cherche un successeur Empty
MessageSujet: Re: Volpone cherche un successeur   Volpone cherche un successeur Icon_minipostedMar 28 Juin - 18:41

bien il y aurait peut-etre des templiers qui serai interresser( pas moi) mais comme nous n'avons pas encore la permission des cardinaux d'etre éveques.
Revenir en haut Aller en bas
imodium

imodium


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2005

Volpone cherche un successeur Empty
MessageSujet: Re: Volpone cherche un successeur   Volpone cherche un successeur Icon_minipostedMer 29 Juin - 13:51

En essayant de rentrer chez lui après une petite sortie dans une taverne de Sancerre, le perverti Imodium (simple éleveur de mouton à l’époque) arrive, part hasard, près d’une bâtisse qui lui était jusque là inconnue. Bien ivre, encore une fois, il s’était fait remballer par une demoiselle ne supportant plus ses avances.

Etait ce Dieu qui essayait de le remettre sur le droit chemin ? Ce fut en tout cas une révélation.

Puis qu’aucune demoiselle ne voulait de lui peut être pourrait il servir a quelque chose, ici.

Ce rappelant son passée dans la principauté de Liège et cette rumeur faisant de lui un bâtard d’un prince évêque, quelle ne serait pas une vengeance de rentrer dans le droit chemin et dans les ordres.

Quelque temps plus tard, après rédemption de ces fautes passées, il est devenu frère de l’ordre cistercien et diacre de Sancerre.

C’est dans ces nouvelles fonctions qu’il s’agenouille devant vous pour postuler au titre d’évêque du Berry.



CV RP :

- Arrivé dans les royaumes renaissants (le 7 avril 2005)
- Sancerre dans le Duché du Berry (le 10 avril 2005)
- Meunier et éleveur de moutons.
- Membre de la Coopérative des éleveurs ovins
- Membre de la Confrérie des Bûcherons
- Frère de l'ordre cistercien et diacre de Sancerre


CV HPR :

- Conducteur de train => assez de libertés, mais horaire très variable.
- 10 ans de présidence de la confrérie de la Sainte Vierge => Catholique pratiquant.
- 13 ans de chorale => animation de messe.
Revenir en haut Aller en bas
arnvald

arnvald


Nombre de messages : 1262
Localisation : sancerre, duché du berry (hrp : liege)
Office : citeaux
Date d'inscription : 11/04/2005

Volpone cherche un successeur Empty
MessageSujet: Re: Volpone cherche un successeur   Volpone cherche un successeur Icon_minipostedMer 29 Juin - 14:02

slt,

tu as ma bénédiction frère imodium
bonne chance à ta candidature !


que dieu te garde !
Revenir en haut Aller en bas
volpone

volpone


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 11/04/2005

Volpone cherche un successeur Empty
MessageSujet: Re: Volpone cherche un successeur   Volpone cherche un successeur Icon_minipostedMer 29 Juin - 15:47

Le cv hrp n'a pas à apparaître et ne sera donc pas pris en compte mais n'ayez crainte votre nomination est en bonne voix (ferrée naturellement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volpone cherche un successeur Empty
MessageSujet: Re: Volpone cherche un successeur   Volpone cherche un successeur Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Volpone cherche un successeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hagiographie de Volpone + des fautes en prime [1er partie]
» Cherche
» cherche un curé IG
» Le pape se cherche un blason
» Je cherche 1 évêque pour Dié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La Chrétienté :: Les Salons :: Salon de Bourges-
Sauter vers: