Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un prêtre à Autun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joschuas

joschuas


Nombre de messages : 10
Localisation : Autun
Date d'inscription : 25/07/2005

un prêtre à Autun Empty
MessageSujet: un prêtre à Autun   un prêtre à Autun Icon_minipostedLun 25 Juil - 15:09

bonjour je m'apelle joschuas, je suis né à Autun et j'y habite toujours.
je suis quelqu'un de tres humble et tres discret , mais je participe activement la vie de mon village , c'est pour cela que j'aimerais devenir prêtre d'Autun en offrant ma vie au seigneur.
je sais bien que ma demande n'a pas beaucoup de chance d'aboutir mais pour Autun et la lumiere du seigneur je me devais d'essayer.

merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Frère Morgennes

Frère Morgennes


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2005

un prêtre à Autun Empty
MessageSujet: Re: un prêtre à Autun   un prêtre à Autun Icon_minipostedMar 26 Juil - 10:17

Si je puis me permettre de commenter la demande du sir Joschuas, je suis arrivé à Autun il y a peu, dans la mission de former une paroisse au sein de cette ville et je pense que la présence de deux serviteurs du Seigneur au sein d'une même ville, en tant qu'agents actifs, n'est pas une gêne, bien au contraire.

Il a fait cette demande alors qu'il ignorait ma présence, preuve de la sincérité de ses voeux, et si je puis me permettre à nouveau, une demande sincère devrait trouver écho au sein de notre Eglise.

Mes mots ne sont ceux que d'un humble frère, mais je tenais à ce qu'ils soient exprimés.

En remerciant l'Evêque Pandorim ou son substitut de prendre en compte la demande de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
un prêtre à Autun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de prêtre
» Organisation du diocèse suffragant d'Autun
» prêtre
» Eglise : La Flèche
» pretre de montlucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: La Cour Vaticane-
Sauter vers: