Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un nouveau prêtre a dunkerque svp.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrèreTaramis

FrèreTaramis


Nombre de messages : 70
Localisation : Sur les routes du Royaume de France.
Ordre : Aucun.
Date d'inscription : 31/07/2005

un nouveau prêtre a dunkerque svp. Empty
MessageSujet: un nouveau prêtre a dunkerque svp.   un nouveau prêtre a dunkerque svp. Icon_minipostedDim 31 Juil - 20:13

Bonjours je m’appel Taramis.

J’habite dunkerque,je suis conseiller aux festivités de dunkerque,je suis membre fondateur de l’Alliance Des Nobles Démocrates,seulement a dunkerque il n’y a pas du tout de curé enfin pas à ce que je sache,d’ailleurs même Féedulac qui est notre maire m’a dit qu’elle ne connaissais pas non plus le curé et qu’elle pense qu’il n’y en n’a pas. Alors je me suis proposer,on me connaît assez bien dans le village,j’aime aider les gens du mieux que je peux,pour moi il n’y a aucun favoritisme auprès des villageois,je suis a l’écoute des villageois,c’est aussi une raison pourquoi j’ai voulu me proposer comme curé,cependant je comprends que cela implique beaucoup de responsabilité et j’en suis conscient,si vous accepter que je sois le curé de dunkerque,je vais prendre avec moi deux personne qui je l’espère pourront m’aidez pendant que je serai curé,je pense d’être d’une grand aide pour notre village,dunkerque est un beau village et je m’investirai dedans,pour les mariages par exemple je peux les faire et comme je suis conseiller aux festivités je peux leur organiser une fête….pour moi c’est une chose parmi tant d’autre.
Mais enfin ce n’est pas moi qui décide tout.

Au plaisir.

Merci de votre compréhension.

Taramis,conseiller aux festivités,membre fondateur de l’Alliance Des Nobles Démocrates(nous sommes les chevaliers nobles démocrates de l’Artois),et peut-être curé. Que dieu nous aimes.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
wbenjy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2005

un nouveau prêtre a dunkerque svp. Empty
MessageSujet: Information sur Dunkerque et demande de candidature   un nouveau prêtre a dunkerque svp. Icon_minipostedMer 31 Aoû - 13:07

Mon seigneur, je suis villageois dans la ville de Dunkerque et je souhaiterai devenir Curé. Suite à la demande de notre maire « Lapin » qui ne souhaite pas voir la paroisse de Dunkerque se vider.

Je pense avoir les capacités a tenir et animer la paroisse en célébrant mariage et messes. D'autant plus que deux jeunes mariés sont entrain de célébrer leur fiançaille et qu'ils aimeraient bien faire bénir leur alliance par Dieu.

J’ai reçu une éducation Chrétienne, et n’ayant point peur de devenir Homme d’église ainsi que d’offrir ma vie a Dieu, notre père.

Je vous sollicite donc pour m’accepter comme prétre de la paroisse de Dunkerque en espérant avoir de vos nouvelles,

veuillez recevoir, mes salutations les plus distinguées, Wbenjy
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau prêtre a dunkerque svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Prêtre de la Paroisse De Dunkerque
» Paroisse de Troyes
» Un nouveau Prêtre à Gueret
» Un nouveau Prêtre à Ventadour.
» recherche de prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: La Cour Vaticane-
Sauter vers: