Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 retraite de 3 semaine du père latan prêtre de Saint Brieuc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
latan
Eveque
latan


Nombre de messages : 213
Localisation : St Brieuc
Ordre : franciscain
Date d'inscription : 19/07/2005

retraite de 3 semaine du père latan prêtre de Saint Brieuc Empty
MessageSujet: retraite de 3 semaine du père latan prêtre de Saint Brieuc   retraite de 3 semaine du père latan prêtre de Saint Brieuc Icon_minipostedVen 12 Aoû - 18:34

Monseigneur Jarkov
Comme vous pouvez le constater (sur le forum) la petite paroisse de saint Brieuc se porte bien, je vais meme celebrer mon premier bapteme cette semaine.
Je vais cependant devoir entrer en retraite 3 semaines pour méditer et recevoir la sagesse de Dieu. Je recherche activement un Diacre, mais pour le moment n'ai pas trouvé la personne requise. Si d'aventure je devais partir avant d'avoir trouvé un officiant pour la lettre de la paroisse, peut etre auriez vous le temps de passer faire quelque preche ou donner quelques benedictions à mes oilles?

En vous remerciant de votre attention,

Benissez moi monseigneur, je vais chercher la voix de Dieu

Père Latan
Revenir en haut Aller en bas
Frère Norv
Cardinal
Frère Norv


Nombre de messages : 1790
Localisation : Narbonne
Ordre : Illuminati
Date d'inscription : 12/04/2005

retraite de 3 semaine du père latan prêtre de Saint Brieuc Empty
MessageSujet: Re: retraite de 3 semaine du père latan prêtre de Saint Brieuc   retraite de 3 semaine du père latan prêtre de Saint Brieuc Icon_minipostedMer 14 Sep - 9:30

Hier soir avec le Père Latan, nous avons célébré les funérailles de Te@r of Angels? Je suis intervenu sur demande de Mat, vieil amis de Ste Ménéhould..Les funérailles se sont déroulées dans l'intimité..
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=52332
Voilà se fut un jour de grande tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
 
retraite de 3 semaine du père latan prêtre de Saint Brieuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le curé de Saint Brieuc
» Abesse de Saint Brieuc
» présentation du père Latan au poste d'évèque de Bretagne
» Contre Lettre a Notre Saint Pere Nicolas V
» A propos de Monseigneur Latan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La Chrétienté :: Les Salons :: Salon de Rennes-
Sauter vers: