Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Archives Vatican] Suggestions & Bugs

Aller en bas 
+36
mlleloulou
fredstleu
Humbert
nolivos
jerem51
TomBo
Méléagant
jeandalf
Lndil
jcaest
sgan
Abysmo
Rekkared
Isenduil
Wulfen
Gedeon
Luther
Jacques Morvan
Henael
volpone
Père Aaron
eckris
Moile de Suzémont
Bouboule
Vilca
Egmont
Frère Norv
FrèreNico
Arathornf
Bynarr
Breizh
marman
Cesars
arnvald
gortzen
Horace
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Horace

Horace


Nombre de messages : 185
Localisation : Cimetière d'Aurillac
Ordre : Franciscain
Office : Archiviste
Date d'inscription : 11/08/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Fév - 2:48

@FrèreNico : Hélas je peux pas fournir un accès FTP special "archives Vatican", qui me permettrait de restreindre l'accès au seul site archives avec d'autres bidouilleurs de code. Comme y'a plein d'autres choses sur mon hébergement web, je peux pas partager...

Par contre, si un bidouilleur possède un hébergement web (php4/5 +MySQL), on peut tout déplacer là-bas. Pour autant qu'il m'offre un accès FTP, pour que je puisse bidouiller (si jamais...).
Pour bidouiller les archives, faut maitriser PHP & SQL (et faire serment de pas révéler mon style de codage-goret).

Concernant les voies du 3eme Niveau : pouvez me lister les différentes voies ?
- Eglise, Etat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=priere&ville
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Fév - 3:14

Ravi de vous revoir Horace.
Je comprend parfaitement le problème, je ferais une annonce pour essayer de trouver notre sauveur.

Pour les différentes voies, nous retrouvons pour l'instant : Eglise, Etat, Médecine.

Ces trois voies sont les seules en places.

Un grand merci pour tout ce que tu as fait jusque là.
Sinon, tu as complètement abandonné les RRs ? Aucun espoir de te revoir parmis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
eckris
Archevêque
eckris


Nombre de messages : 240
Localisation : Toulon
Ordre : Teutonique
Office : Toulon
Date d'inscription : 02/08/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Fév - 3:55

Serait-il possible de rajouter comme ville Marienbourg.
Car en tant que Grand Prieur de mon Ordre, je baptise pas mal de monde dans la chapelle de notre Chateau de Marienburg.
Et pour le moment je faisais passer les baptisés dans la ville d'Aix, ville dont je suis Archevêque.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace


Nombre de messages : 185
Localisation : Cimetière d'Aurillac
Ordre : Franciscain
Office : Archiviste
Date d'inscription : 11/08/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Fév - 5:26

@Frère Nico :
1 - Fini RR pour moi.
2 - [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Image22cr

@eckris : cardinal

@Vilca :
1. l'adresse de ton blason serait pas trop longue ? (utilise http://imageshack.us/ sinon)
2. mariage, hum... J'ai toujours pensé que c'était dans les RRs que ca devrait apparaitre (style sur fiche perso, après action d'un curé). Mais si j'ai l'temps...

-
Sinon, les monastères IG ont été lancés ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=priere&ville
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Fév - 5:39

Le monastère béta n'est pas encore lancé...
Revenir en haut Aller en bas
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Fév - 5:43

Autre chose, la possibilité de changer les différents titres nous est une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace


Nombre de messages : 185
Localisation : Cimetière d'Aurillac
Ordre : Franciscain
Office : Archiviste
Date d'inscription : 11/08/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Fév - 5:48

Argh... les titres.

Les titres étaient inscrits en variables, au début. Pour ça que la modification des titres par les cardinaux change pas tout.

J'ai ca comme variable (FR et EN) :

Code:
$titres = array('fidèle','prêtre', 'diacre', 'diaconesse', 'curé', 'abbesse', 'chanoine', 'évêque', 'cardinal','pape','abbé','prieur','excommunié','archevêque','archidiacre','chanoinesse','évêque coadjucateur','secrétaire de la Curie','missionaire','suspendu','chevalier du Christ');
if($_SESSION['lang'] == 'en')
   { $titres = array('laic','priest', 'deacon', 'deaconess', 'priest', 'abbotess', 'chanoine', 'bishop', 'cardinal','pope','abbot','prieur','excommunied','archbishop','archdeacon','chanoinesse','auxiliar bishop','secretary of the Curia','missionaire','suspended','knight of the Christ');
   }

Si c'est SEULEMENT l'intitulé d'un titre qui change, ca prend pas trop de temps... suffit de m'expliquer quoi changer. Genre diacre => sacristain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=priere&ville
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Fév - 5:57

Voila ce qu'il faudrait :

1- Pape
2- Cardinal
3- Archevêque Métropolitain
4- Archevêque suffragant
5- Evêque suffragant
6- Chanoîne
7- Curé
8- Diacre et archidiacre (RP)
9- Prêtre (regroupant d'office les "Voies de l'Eglise" et les clercs en place dans le codage ( sauf diacre))
10-Chevalier du Christ
11-Fidèle
12-Excommunié

Voila ces 12 là et ce serait parfait.

Puis changer le pape Nicolas V par Eugene V.
Revenir en haut Aller en bas
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Fév - 6:04

Pour les fiches :

Les paroisses :

- Le responsable (avec le titre unique de curé)
- Ses aides : Titre de "diacre"
Il faudrait qu'il puisse en avoir plusieurs.

Les diocèses :

- Le responsable (3 titres disponibles : Archevêque Métropolitain, Archevêque suffragant, Evêque suffragant)
- Les aides (il en faudrait au minimum 7) avec comme choix de titre : Archidiacre (l'archidiacre est l'aide RP) et Chanoine (les chanoines sont les membres du conseil diocésain).
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace


Nombre de messages : 185
Localisation : Cimetière d'Aurillac
Ordre : Franciscain
Office : Archiviste
Date d'inscription : 11/08/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Fév - 9:02

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Image80td

Plus de titres féminins ? diaconesse (diacre), abesse (curé)...
Plus de missionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=priere&ville
Vilca
Cardinal
Vilca


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 04/08/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Fév - 12:13

Heureux de te revoir Horace. Pour mon blason, j'ai trouvé, fallait que je mette aussi un avatar pour qu'il s'affiche.
Sinon les mariages, je pense que c'est commes les baptêmes, ils ne seront jamais affichés sur les RR. Et comme pas mal de monde demande si on peut les archiver, je t'ai fais suivre la demande, en espérant que tu trouves le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cesars
Cardinal
Cesars


Nombre de messages : 2142
Localisation : Vesoul - Archidiocèse de Besançon
Office : Cardinal - Archevèque de Besançon - Primat du SERNA - Saintes-Armées
Date d'inscription : 15/02/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Fév - 12:43

en fait il faudrait rajouter : Primat dont une des conditions pour l'être est d'être cardinal et archevèque métropolitain
Revenir en haut Aller en bas
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Fév - 15:23

Je ne sais pas si on va s'embeter avec des titres féminins... Sachant que les femmes ont exactement les mêmes droits que les hommes.

C'est donc juste un problème de terme, qui je pense (à moins qu'il y ait des féministes acharnés au sein de l'Eglise) qu'il n'est pas nécessaire de trouver l'équivalent féminin pour tous ces nombreux titres.

Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Fév - 15:24

Pas d'abbé ni d'abesse pour l'instant, et plus de missionaires. Le secrétaire de la curie est a supprimer.

Autre chose : tu as oublier l'archevêque métropolitain (juste après la curie), cette catégorie est essentielle.
Et tu peux retirer les petits textes de présentation qui sont désormais obsolètes.

Sans cela, tout me semble parfait.
Revenir en haut Aller en bas
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Icon_minipostedDim 19 Fév - 22:04

Autre chose, je me suis nommé au poste d'archevêque métropolitain, j'ai perdu mon poste de cardinal.
une petite correction à faire donc.
Revenir en haut Aller en bas
mlleloulou

mlleloulou


Nombre de messages : 24
Ordre : Hospitalier
Office : Curé
Date d'inscription : 11/02/2006

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Empty
MessageSujet: panneau paroisse   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Icon_minipostedVen 24 Fév - 3:30

Cher archiviste,

Je voulais savoir qu'elle est ce panneau Paroisse. Alons nous pouvoir annoncer certains message sur ce panneau. J'aimerais savoir quand je change mon titre pour abesse au lieu de curé est-ce normal que je suis affiché comme fidèle et que je n'est pas les privilège de curé.

Quelques modif sont à voir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ivrel

ivrel


Nombre de messages : 64
Localisation : Puy de Dôme
Ordre : Clerc Hospitalière
Office : Abbesse d'Aurillac
Date d'inscription : 04/12/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Icon_minipostedVen 24 Fév - 10:44

Cher archiviste,

Moi cela ne m'embête pas d'être appellée curé au lieu de abbesse.
Cela sera plus parlant pour les fidèles de l'église.

Sinon, moi aussi j'aimerai bien pouvoir noter les mariages........... et les enfants RP nés de ces mariages.
Revenir en haut Aller en bas
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Icon_minipostedDim 26 Fév - 19:46

Bibi, tu héberges désormais les archives ?
Revenir en haut Aller en bas
Chalfagouin

Chalfagouin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Icon_minipostedDim 26 Fév - 20:06

Frère archiviste, j'ai un problème pour modifier, dans les archives, le registre des baptêmes de Sarlat dont je suis le nouveau curé.
J'en ai déjà touché un mot ici
Pourriez vous m'aider, m'inscrire, enfin, me permettre d'inscrire les gens que je baptise.
Aristote vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Alfirin




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Icon_minipostedLun 27 Fév - 7:01

J'ai un petit problème avec les archives...

J'ai perdu mon mot de passe, et lorsque je clique sur "mot de passe oublier" je donne mon pseudo, et :
Code:

Warning: Champ From invalide : caracteres non autorises in retrouvepasse.php on line 61
le mail n'a pas été envoyé

Résultat, je ne peux entré les nouveaux bapthème et mariage...

samabornic@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Chalfagouin

Chalfagouin


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Icon_minipostedLun 27 Fév - 19:41

Ne nous laissez pas dans le désarroi et la déréliction.
Miserere nobis
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace


Nombre de messages : 185
Localisation : Cimetière d'Aurillac
Ordre : Franciscain
Office : Archiviste
Date d'inscription : 11/08/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Icon_minipostedLun 27 Fév - 20:17

Bug du changement de mot de passe CORRIGÉ !

Pour les changements de titre : voir avec votre évêque ou un cardinal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=priere&ville
fredstleu

fredstleu


Nombre de messages : 274
Localisation : argonne
Ordre : cistercien
Office : recteur de l'ordre cistercien
Date d'inscription : 20/08/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Icon_minipostedMar 28 Fév - 14:31

J'aimerai pouvoir acces en tant que recteur de l'ordre cistercien aux fonctions dans les archives , en effet un ménage doit y etre fait!!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vilca
Cardinal
Vilca


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 04/08/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Icon_minipostedMer 1 Mar - 0:10

Le problème c'est que pour que tu puisses accéder aux options de "chef", Arnvald doit te donner les droits. Confused
Revenir en haut Aller en bas
jeandalf

jeandalf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 25/11/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Icon_minipostedLun 6 Mar - 12:21

Citation :
+ Darkcraft le Lundi 6 March 1454, par jeandalf

le mois de mars n'est pas en français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives Vatican] Suggestions & Bugs
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» archives du vatican
» archives réunion
» Pélerinage reconnu par le Vatican?
» Archives (ne rien poster).
» [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: Loge de suggestion [FORUM HRP]-
Sauter vers: