Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le serment des franciscains

Aller en bas 
AuteurMessage
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

Le serment des franciscains Empty
MessageSujet: Le serment des franciscains   Le serment des franciscains Icon_minipostedDim 30 Oct - 13:46

Serment de l'ordre franciscain envers sa sainteté le Pape.

Moi, frèreNico, fondateur et actuel ministre général de l'ordre franciscain, a fait don de son corps et de son âme au tout puissant en s'engageant dans une vie cénobitique.
La communauté des fidèles du christ reprrésentée dans l'Eglise Aristotélicienne est la plus sainte et la plus haute autorité spirituelle dans ce monde, ma fidélité sera sans failles.

L'ordre que j'ai fondé est certes composées de laïcs, mais son fondement même est religieux, les membres les plus éminents sont des frères vivant en communautés, notre règle et nos principes sont fondées sur les principes de François d'Assise, saint d'entre les saints.

L'ordre franciscain est donc à un ordre religieux, où vivent une communauté de personnes suivant et respectant tous les mêmes valeurs humanistes et religieuses.

La Pape (représentée par la curie), sucesseur de Saint Pierre et Vicaire du Christ, est l'autorité suprême pour toutes les affaires touchant de près ou de loin à le religion dans les royaumes. Il est mon supérieur hierarchique.

J'invite les croyants à rejoindre l'ordre franciscain ici. Les nonces apostoliques sont bien sur nos invités.

Le texte sacré du dogme et de la discipline sera intégralement respectée ou mon âme sera damnée par le tribunal de l'inquisition. Ce tribunal est une bénédiction de Dieu, amenant l'ordre au sein de l'Eglise et réduisant les égarés du monde déjà corrompu.

L'objectif de mon ordre est d'impliquer les joueurs des RRs dans un RP et dans dans une fonction religieuse.
Nous défendons des valeurs précises que nous souhaitons voir diffusées et acceptées dans tout le royaume. Et les moyens sont multiples (monastères, clercs et politiques).

Ceux qui ont suivi la voie de saint François sont :


FrèreNico

Frères Franciscains :

-FrèreNico
-Frère Jarkov
-Frère Norv
-Frère Marlaeauvergne
-frère Jcaest
-Frère morgennes

Capucins franciscains :

-Bob1al
-Mysouris

Clercs franciscains

-FrèreNico (cardinal, chancelier pontifical)
-Frère Jarkov (cardinal, inquisiteur, évêque de Bretagne)
-Frère Norv (cardinal, inquisiteur)
-Frère Marlaeauvergne (Cardinal)
-frère Jcaest (Cardinal)
-Breizh (secretaire de la curie)
-Grosquick (évêque de Clermont)
-Mazarel (prêtre de Tulles)
-Briconnet (prêtre de Saumur)
-Grakovic (diacre de Saumur)
-Renaldo (diacre de Chinon)
-Daman (prêtre de Thiers)
-Marcosammo (prêtre de Chalon)
-Orym (prêtre de tréguier)
-Clodomir (prêtre de Tournai)
-Loranguerre (diacre d'Azincourt)
-Spooner67 (Curé de calais)
-Sir emmanuel (curé d'Azincourt)
-Greayes

Fidèles franciscains :

- Jadeen
- Nounouka
- Pandorim
- Avalon
- Blad
- Florent0720
- Lesboss92
- Zad
- Vincere
- Beatbastards
- Summers
- Vanes
- Hubert
- Trisken
- Lyle
- Paelor
- Plantagenêt
- Rabelais
- Ksandra3615
- Kochele
- Lkbors
- Franz
- Bouma
- Claymore

Représentants :

- Arnvald (des Ciscterciens)
- Cesars (des Bénédictins)
- Hubert (chevalier Licorne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le serment des franciscains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serment des templiers
» serment hospitalier
» Le serment des Cisterciens
» Serment de l'Ordre Teutonique
» Serment de l'Ordre de Grandmont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: Les saintes congrégations :: La congrégation pour la diffusion de la foi :: Ordres rattachés au Vatican-
Sauter vers: