Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vote de la charte par les évêques seulement

Aller en bas 
+6
Bouboule
gortzen
Himérius
eckris
Vilca
Frère Norv
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Proposition à la curie
oui
Vote de la charte par les évêques seulement - Page 2 Vote_lcap80%Vote de la charte par les évêques seulement - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
non
Vote de la charte par les évêques seulement - Page 2 Vote_lcap20%Vote de la charte par les évêques seulement - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
à rectifier, je propose
Vote de la charte par les évêques seulement - Page 2 Vote_lcap0%Vote de la charte par les évêques seulement - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Himérius

Himérius


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/06/2005

Vote de la charte par les évêques seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de la charte par les évêques seulement   Vote de la charte par les évêques seulement - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Nov - 1:00

Je m'en charge au plus tot.

Himérius
Revenir en haut Aller en bas
http://cathedrale-clermont.lightbb.com
illinda

illinda


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 20/09/2005

Vote de la charte par les évêques seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de la charte par les évêques seulement   Vote de la charte par les évêques seulement - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Nov - 14:57

ah donc ce que j'ai mis n'est justement pas un moyen de contourner ce problème...?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Norv
Cardinal
Frère Norv


Nombre de messages : 1790
Localisation : Narbonne
Ordre : Illuminati
Date d'inscription : 12/04/2005

Vote de la charte par les évêques seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de la charte par les évêques seulement   Vote de la charte par les évêques seulement - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Nov - 16:50

Cela me semble bien, encore faut il rectifier la présentation..
Et une question sur le fondement..
Si l'évêque est en désaccord avec ses supérieurs..
Revenir en haut Aller en bas
illinda

illinda


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 20/09/2005

Vote de la charte par les évêques seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de la charte par les évêques seulement   Vote de la charte par les évêques seulement - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Nov - 20:32

On aura pas à le mettre, vous savez comme moi que dans la théorie, l'Evêque n'est jamais en désaccord et que dans la pratique c'est parfois le cas. Mais cela ne viens qu'une fois sur place et découvrant les joies du terrain, en étant un homme/une femme d'action.

Laissons cela ainsi ne nous embêtons pas de cas particuliers qui pourraient être interprété de nombreuses façons (pour ça que j'ai fait de manière précise pour éviter de créer une "faille juridique")
Revenir en haut Aller en bas
gortzen
Eveque
gortzen


Nombre de messages : 128
Localisation : Vannes, Bretagne
Ordre : Franciscain
Office : Prêtre
Date d'inscription : 28/09/2005

Vote de la charte par les évêques seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de la charte par les évêques seulement   Vote de la charte par les évêques seulement - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Nov - 0:02

Hé hé.

Illinda, très chère, nous pensons pareil.

Pourrais-tu envisager de me donner des cours particuliers en séduciton d'auditoire, car lorque moi-même j'essaie de faire passer ce genre d'idée l'arrière garde réactionnaire sort la baionnette...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Norv
Cardinal
Frère Norv


Nombre de messages : 1790
Localisation : Narbonne
Ordre : Illuminati
Date d'inscription : 12/04/2005

Vote de la charte par les évêques seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de la charte par les évêques seulement   Vote de la charte par les évêques seulement - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Nov - 0:10

absolument d'accord mais je connais nos supérieurs..ils sont tatillons..il faut faire une clause..toute petite certes mais une clause
Revenir en haut Aller en bas
illinda

illinda


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 20/09/2005

Vote de la charte par les évêques seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de la charte par les évêques seulement   Vote de la charte par les évêques seulement - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Nov - 0:17

gortzen a écrit:
Hé hé.

Illinda, très chère, nous pensons pareil.

Pourrais-tu envisager de me donner des cours particuliers en séduciton d'auditoire, car lorque moi-même j'essaie de faire passer ce genre d'idée l'arrière garde réactionnaire sort la baionnette...

Bah pourquoi pas, mais il faut dire qu'à force d'être contre vous je crois que je finis par penser tout comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote de la charte par les évêques seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote de la charte par les évêques seulement   Vote de la charte par les évêques seulement - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote de la charte par les évêques seulement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] La charte des Cardinaux
» Remplacement de deux évêques
» Répartition du travail des évêques
» Les évèques de Rouen
» Les évèques Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: La Cour Vaticane-
Sauter vers: