Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche du 13ème cardinal [AMEN]

Aller en bas 
+13
Frère Norv
Cesarion
Père Aaron
fredstleu
Arathornf
baragar
Vilca
benoitXVI
bibineloden
arnvald
Aragoth
illinda
FrèreNico
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Recherche du 13ème cardinal [AMEN]   Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Icon_minipostedSam 19 Nov - 23:06

La curie recherche le dernier maillon à son institution.
Vous êtes tous invités à postuler, la seule condition fut d'être au moins diacre.

Expériences, motivations et projets pour l'Eglise.


Dernière édition par le Lun 5 Déc - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
illinda

illinda


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 20/09/2005

Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du 13ème cardinal [AMEN]   Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Icon_minipostedDim 20 Nov - 2:57

Illinda née il y 29 ans à Valence, je ne vais pas faire l'historique de tout ce qui m'est arrivé depuis, mais je tiens à préciser néanmoins les points clés qui m'ont permis d'arriver ici et qui font que je me présente à ce poste de Cardinal. J'ai été porte parole de ma commune ce qui m'a permis de mettre en avant mes qualités d'oratrice. Puis j'ai suivi les enseignements de Frère Norv, et j'ai été à l'écoute des fidèles de la paroisse d'Embrun. Ayant été nommée Abesse je suis partie pour saint pol de Léon où j'ai du me débrouiller sans avoir l'aide de mon mentor, j'y ai gagné une certaine indépendance et y ai aussi appris à faire avec les moyens du bord. Je ne me comparerai pas à une femme d'Eglise ayant recours au système D, mais en étant près de ses ouailles je dois bien avouer qu'on arrive à faire des miracles. J'ai ensuite été ordonnée Evêque de Flandres, poste que j'occupe encore actuellement, et où je suis en charge d'un comté apparement oublié de l'Eglise (point sur lequel je veux revenir également dans la liste de projets ci dessous). [edit : un simple oublie] Je co-dirige le mouvement des exorcistes du royaume, et suis un membre consultatif du parlement Flammand.

Bizarement je ne sais pas quoi mettre dans cette candidature... Non pas que je sois désorganisé et que je n'ai rien préparé, mais je doute que la plupart des choses que je puisse dire puisse marqué les esprits, puisque quand je regarde le parcours de certains j'ai l'impression que je suis qu'une brindille, mais j'ai envie de faire plus pour l'Eglise Aristotélicienne...

Mais j'ai néanmoins de nombreuses qualités, même si par moment je les mets de coté afin de défendre sans relâche certaines de mes idées. Et j'ai surtout de nombreux projets pour notre Eglise.

Tout d'abord je souhaiterai me consacrer d'avantage au travail fait à l'Abbaye de Noirlac, et laisser de coté les affaires de mon diocèse et prendre ma charge de rédactrice de la partie concernant le centre de recherche biblique et liturgique RR et pouvoir consacrer à 100% sur la synthèse de tout ce qui a pu être mis en avant dans cette "petite" partie du travail titanesque de l'abbaye. Puis ensuite je souhaiterai mettre en place un projet personnel, sur lequel j'ai fait une première ébauche mais que je compte reformuler afin de le rendre présentable et surtout plus complet (cf. sujet sur "l'interaction" dans la partie "Salle d'Etudes"). Je compte également (c'est aussi un projet personnel mais j'ai reçu l'aide d'un ami je dois bien l'avouer) faire une sorte de message destiné à amener plus de fidèles sur les chemins de l'Eglise Aristotélicienne, bien que ce ne soit qu'un embryon de projet et qui va sans doute le rester le temps que je synthétise les textes de l'Abbaye de Noirlac. Mais ce projet bien qu'à un stade très très peu avancé sera sans doute le plus important car je dois dire que sur le long terme il permettra de venir à bout d'un problème récurrent, les provinces oubliées, en ayant pris la charge d'Evêque je me suis rendue compte que dans certaines provinces on tourne le dos aux hommes et aux femmes d'Eglise, non pas parce qu'ils sont contre notre venue, mais parce que certains d'entres nous, pour ne pas dire l'Eglise toute entière à tourner le dos à ces derniers, ce vaste projet peut se résumer dans un projet de communication à grande échelles jusqu'à aller à la plus petite zone de communication (la halle d'un village) non pas par des discours et autres édits prononcés et signés à des milliers de lieux de là, mais en étant présents au coeur du problème en étant sur le terrain pour montrer que l'Eglise est importante mais surtout qu'elle est présente.

J'ai aussi deux ou trois autres idées mais pour l'heure cela ne sert à rien d'en discuter tant que nous n'auront pas les tenants et les aboutissants post-codage.

Bien que ma candidature peut sembler un brin arriviste pour certains, un chouilla insultant pour d'autres, je l'a fait parce que j'ai un réel désire de mettre en place certaines valeurs qui rendrait notre Eglise bien meilleur et que certains projets qui me tiennent à coeur devrait à mon avis être mis en place pour le bien de la communauté Aristotélicienne, et avant tout pour que le fait d'être Cardinal ne signifie plus être statique.

Veuillez accépter Eminences, l'expression de ma plus haute considération.


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/07/2005

Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du 13ème cardinal [AMEN]   Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Icon_minipostedDim 20 Nov - 3:03

Vos excellences, mes respects. Une ultime fois je pose ma candidature.

Je me nomme Aragoth de la Tour Saint Arnaud.

Ma famille est de la noblesse d'épée depuis de nombreuses générations. Petit frère de Turenne, je suis comme la plupart des cadets de la famille, entré dans les ordres après trois ans passés en ermite dans le désert d'Arabie, ayant de rares mais amicaux et évangéliques contacts avec les infidèles.


Evêque de Touraine :
En Touraine ma tâche est assez simple vu le peu de villages de mon dioscèse (2). J'ai bâti la cathédrale st gatien à Tours. J'ai eu à calmer quelques activistes phookaistes et néophookaïstes qui cherchaient à ranimer la guerre et j'y suis parvenu.
A Chinon, j'ai conclu mes visites pastorales sans surprise par une excellente opinion du travail du père Egmont. Les locaux sont en très bon état, la messe dite régulièrement, le nombre des baptêmes et mariages impressionants (je tiens l'état civil à jour.)
A Loches, et malgrès mes incessants appels à de nouvelles vocations, pesonne ne se présente au poste de curé. Le père Lisberg vient souvent dire la messe et j'ai célébré moi-même les grandes cérémonies en l'abscence de curé. J'ai fait tout mon possible pour pallier à ce manque et le père Lisberg devrait sous peu reprendre la paroisse de Loches.
Je souhaiterai déménager si cela n'affecte pas l'Eglise. Je pense que le père Egmont qui avait été le deuxième candidat à cet évêché sera un parfait remplaçant. Toutefois pour ne pas faillir à ma tache je ne quitterais pas ce poste s'il doit rester vacant.

Grand maître de l'ordre hospitalier :
Comme je suis entourré de persones compétentes cette charge est légère car la hiérarchie en place très éfficace. Je suis fondateur de l'ordre.


Conseiller Ducal :
Je n'ai pas de poste déterminé, on me demande juste mon avis.

Membre du chapitre général cistercien :
Titre honorifique plus que réel car l'ordre est peu développé.

ex Professeur de rhétorique au collège de Chinon
ex Directeur des hostelleries Ste Frédégonde de Loches et de la Roche-Clermault à Chinon en faveur des démunis.
ex Abbé du monastère de la Roche-Clermault


Mes motivations :
Je pense que mon implication au au sein de l'Eglise est assez importante. Comme je souhaite demenager ainsi je ne cumulerai pas mes mandats au sein de l'eglise et je suis pret à nommer un commandeur hospitalier à ma place à l'état major papal s'il le faut vraiment.

J'espère vous convaincre messeigneurs.
Veuillez accepter l'expression de mes plus profonds respects,
Revenir en haut Aller en bas
illinda

illinda


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 20/09/2005

Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du 13ème cardinal [AMEN]   Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Icon_minipostedDim 20 Nov - 3:08

note qui n'a rien avoir, Mgr Aragoth, quand c'est un homme qui écrit une formule de politesse elle est la plupart du temps sous la forme suivante : veuillez agréer (personne ciblé) l'assurance de (marque finale suivant les situations). La formule que vous avez utilisé correspond plus à celle qu'utilise une femme lorsqu'elle écrit une formule de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
arnvald

arnvald


Nombre de messages : 1262
Localisation : sancerre, duché du berry (hrp : liege)
Office : citeaux
Date d'inscription : 11/04/2005

Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du 13ème cardinal [AMEN]   Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Icon_minipostedDim 20 Nov - 6:43

Citation :
Membre du chapitre général cistercien :
Titre honorifique plus que réel car l'ordre est peu développé

je me contenterai de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/07/2005

Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du 13ème cardinal [AMEN]   Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Icon_minipostedDim 20 Nov - 11:23

On en discutera a part votre eminence n'y voyez aucun outrage.
Revenir en haut Aller en bas
bibineloden
Cardinal
bibineloden


Nombre de messages : 512
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2005

Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du 13ème cardinal [AMEN]   Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Icon_minipostedDim 20 Nov - 14:32

FrèreNico a écrit:
Expériences religieuses
A mes yeux, aucune expérience n'est suffisante pour exercer cette divine et noble charge.
Heureusement, Le Très Saint, dans sa grande bonté, a permis à d'humbles personnes toutes dévouées à Lui d'exercer les charges qu'Il nous a commandés.
Mon expérience religieuse:
- Très jeune, le Saint-Esprit me visita, humblement et reconnaissant, j'ai accepté avec joie que Jésus-Christ par l'intermédiaire de Son Esprit soit le propriétaire de mon être tout entier.
- Grandissant, j'ai appris que Le Très Saint respectait la personnalité de chacune de ses créatures, seuls comptent l'humilité et l'effacement de soi devant le dessein qu'Il nous propose.
- Arrivant à la fin de l'adolescence, le Cardinal Jarkov, Sa Sommité Jarkovienne, me proposa de m'éduquer dans la philosophie de vie préconisée par Saint François, et dont FrèreNico, avec ferveur, continue à transmettre ardemment la chaleur de son message.
- Par après, discrètement, n'étant qu'un simple grain de sable parmi les enfants de Dieu, je devins actif en soutenant l'Eglise Bretonne, les actions du Cardinal Jarkov, de l'Archevêque Breton Gortzen et du Chanoine Breton Latan. Le respect de leur personnalité fut enrichissante pour moi, tout comme de leur part, leur respect de ma personnalité.
Avec loyauté, j'ai respecté avec joie les tâches et missions qui me sont m'ont assignées, n'étant que le simple intrument du Très Haut sur cette terre.


FrèreNico a écrit:
motivations
Ma seule motivation n'est d'être que l'instrument de Notre Seigneur Tout Puissant.
Le respect et la droiture et l'Amour divin sont mes seules motivations.
Le respect de l'être humain tel qu'il nous a été dicté par Notre Seigneur Jésus-Christ.
Le respect de l'Ange de lumière qui, par son oeuvre dévastatrice, essaye de semer le trouble parmi les différentes composantes de Notre eglise. J'ai toujours appris à respecter un ennemi, sachant que celui-ci sera vaincu par la Dessein Divin.
La droiture ne peut se manifester que par mon attachement aux paroles du Christ et de faire fî de toute personne usurpant des charges de l'Eglise afin d'assouvir leur ambition personnelle.
Ma droiture se manifeste en reconnaissant Notre Représentant sur cette terre,le Pape Nicolas V, qui sans cesse véhicule le message Divin.
L'Amour Divin qui m'envahit chaque jour davantage est ma seule raison de vivre sur cette terre.
Ma plus grande motivation est de croire que Dieu appelle un fidèle à exercer une charge afin d'oeuvrer à Son Ministère sur terre.


FrèreNico a écrit:
projets pour l'Eglise
Mon projet principal est de transmettre l'Amour du Tout Puissant, le message de Sa Crucifixion qui nous permettra un jour de voir Le Père, si Il nous en considère digne.
Faire connaître aux gens que Notre Pape Nicolas V via son Eglise Aristotélicienne a pour fonction et charge la transmission de ce message.
De combattre par tous les moyens qui me sont donnés sur cette terre toute personne qui oserait proclamer le contraire.
Sera considérée comme anathème à mes yeux, toute personne, qui aura la charge de toute fonction, à quelque niveau que ce soit, dont le but est d'assouvir bassement ses pulsions de pouvoir temporel.
Vanité de vanité, tout est vanité: qu'ils se rendent compte que nous ne sommes que de passage sur cette terre et que nous nous devons être, empli de l'Amour Divin, que l'instrument de notre Dieu Bien-Aimé.

Bref, un projet efficace, en accord avec les Ecrits Divins.
Revenir en haut Aller en bas
benoitXVI

benoitXVI


Nombre de messages : 55
Localisation : perdu dans la campagne francaise
Ordre : benedictain
Date d'inscription : 07/09/2005

Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du 13ème cardinal [AMEN]   Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Icon_minipostedDim 20 Nov - 14:32

Mias comment reussisez vous à faire des programmes si long Shocked Je préfere pas me présenter à coté de telles programmes le mien ferait ..... pitié! je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vilca
Cardinal
Vilca


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 04/08/2005

Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du 13ème cardinal [AMEN]   Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Icon_minipostedDim 20 Nov - 15:29

Allons BenoîtXVI, ne dites pas ça. Si vous pensez en être capable, présentez vous. La longueur n'a jamais été gage de qualité, même si bien sûr ce n'est pas incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
baragar




Nombre de messages : 9
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 19/11/2005

Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du 13ème cardinal [AMEN]   Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Icon_minipostedDim 20 Nov - 15:48

---------


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arathornf
Eveque
Arathornf


Nombre de messages : 253
Localisation : Nîmes
Ordre : Ordre Franciscain
Office : Évêque de Nîmes
Date d'inscription : 24/07/2005

Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du 13ème cardinal [AMEN]   Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Icon_minipostedDim 20 Nov - 17:17

Messire Baragan,

Je crains qu'à travers votre candidature vous ne confondiez volontarisme et enthousiasme avec ambition présomptueuse !!

Vous n'étes selon les Registres du vatican, ni prêtre, ni diacre, ni même fidèle de notre église alors que vous arborez un avatar trompeur ! Et pour votre premier jour au Vatican ,dont vous semblez ignorer les régles, vous vous présentez à l'élection pour recevoir la pourpre cardinalice !

Je ne sais si on doit en rire ou en pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
baragar




Nombre de messages : 9
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 19/11/2005

Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du 13ème cardinal [AMEN]   Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Icon_minipostedLun 21 Nov - 17:08

-----------


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arathornf
Eveque
Arathornf


Nombre de messages : 253
Localisation : Nîmes
Ordre : Ordre Franciscain
Office : Évêque de Nîmes
Date d'inscription : 24/07/2005

Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du 13ème cardinal [AMEN]   Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Icon_minipostedLun 21 Nov - 18:02

Je n'insinue rien du tout messire Baragar, je constate simplement que vous n'étes selon toute vraisembance pas membre de notre Église !
Revenir en haut Aller en bas
illinda

illinda


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 20/09/2005

Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du 13ème cardinal [AMEN]   Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Icon_minipostedLun 21 Nov - 18:08

Serait-ce un soudar voulant servir l'Eglise juste parce qu'il a vu des croisés passé...?

Comme dans toutes les institutions on commence par le bas de l'échelle, j'ai moi même commencé simple diacre, et c'est après pas mal de travail que j'ai fini Evêque, une ascencion logique. Commencez donc à prêcher la bonne parole en tant que diacre ou même en tant que Curé, je veux bien vous mettre à l'essai dans mon diocèse si vous le souhaitez, vous verrez qu'avant de vouloir devenir Evêque il faut un minimum d'expérience, et que même à mon niveau certaines choses m'échappe.

Si tout le monde faisait comme vous, on aurait une bonne centaine de cardinaux et deux douzaine de pape...
Revenir en haut Aller en bas
fredstleu

fredstleu


Nombre de messages : 274
Localisation : argonne
Ordre : cistercien
Office : recteur de l'ordre cistercien
Date d'inscription : 20/08/2005

Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du 13ème cardinal [AMEN]   Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Icon_minipostedLun 21 Nov - 23:13

Vos Eminences,


Je me présente humblement au poste de Cardinal.


Mon parcours est simple et plein de grâces reçues de Notre Seigneur. J'ai eu l'honneur d'être prêtre de la Paroisse d'Argonne et vous m'avez accepté en tant qu'Archevêque de Champagne.


Durant cette période, j'ai pu affermir le foi de Notre Ste Mère l'Eglise en incitant les fidèles à s'inscrire sur les archives de cette derniere et de par la même à se faire baptiser.

J'ai tout au long de mon chemin garder les brebis au sein du troupeau, en restant actif en tant que pretre et Archeveque.


Ayant l'intention en faisant partie de Sacré Collège d'accroitre l'influence de notre Ste Eglise Aristotélicienne, je vous prie de bien vouloir examiner ma demande avec l'assitance du Paraclet .

Me tenant à votre disposition pour de plus amples informations, je vous prie de recevoir mes considérations fraternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Père Aaron
Cardinal
Père Aaron


Nombre de messages : 771
Localisation : Compiègne - Province de Reims
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 17/08/2005

Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du 13ème cardinal [AMEN]   Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Icon_minipostedSam 26 Nov - 14:52

    Eminences, chères frères…

    Et bien, une fois de plus, je présente ma lettre de candidature pour le poste de cardinal nouvellement créé...

    J'èspère ne pas paraitre avide ou égoïse à me présenté une seconde fois...

    M'étant déjà présenté, je vais faire court. Mon parcours commence à la mi-août, ce qui fait de moi un jeune membre de l’Eglise, qui néanmoins s’est investi, je pense, dès son arrivé. D’abord nommé diacre de Bayeux, j’ai ensuite été promu au poste de curé, vaquant, dans la paroisse de Bayeux. Peut à peut je me suis intégré et familiarisé avec les us et coutumes de l’Eglise et je fut accepté dans l’ordre Cistercien où peut après Son Eminence Arnvald me nomma Prieur de l’Abbaye de Noirlac. Entre temps je suis entré au prieuré de Morancourt, comme la plupart de mes frères, pour tenter de compléter mon savoir. Récemment nommé responsable de la recherche sur l’essence du christianisme à l’Abbaye de Noirlac et prêtre missionnaire, j'ai oeuvré du mieux que j'ai pu à la re-christianisation de l’Artois. Que dire de plus sinon que je suis aussi Héraut du clergé et bibliothécaire…

    Mais comme je le disais précédemment, toutes ces fonctions ne font pas pour autant de moi un homme et un curé infaillible, ni un prêtre instruit ou savant, il prouve juste mon aptitude face au travail et le fait que je sois plus ou moins apte à avoir et gérer des responsabilités…

    L’Eglise à pour moi un grand destin devant Elle qu’elle doit prendre en main et gérer au mieux pour que son intégration se fasse aisément et en douceur, pour qu’elle soit acceptée et reconnue de tous, pour qu’elle soit respectée et crainte à la fois… Le dessein que nous lui réservons est à la hauteur de mon ambition à la fondre dans le Royaume et à en faire L’EGLISE de ce Royaume et de son Roi.

    Sans oublié toutefois, la condition intrinsèque que j'avais déjà posé la dernière fois tient toujours : Je préfère rester simple curé de Bayeux que de me voir orphelin dans les hautes sphères de l’Eglise. C’est d’ailleurs pour cela que je ne me suis jamais proposé aux différents postes d’évêques qui pouvaient peut-être s’ouvrirent à moi. De plus le manque de vocations m’interdit de quitter mon poste auprès du peuple pour un autre loin de lui…

    Sur ce, Eminences, daignez accepter, encore une fois, l'expression de mes sentiments distingués.


    Père Aaron
Revenir en haut Aller en bas
arnvald

arnvald


Nombre de messages : 1262
Localisation : sancerre, duché du berry (hrp : liege)
Office : citeaux
Date d'inscription : 11/04/2005

Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du 13ème cardinal [AMEN]   Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Icon_minipostedSam 26 Nov - 15:00

clos et au vote !
Revenir en haut Aller en bas
Cesarion

Cesarion


Nombre de messages : 667
Ordre : Cardinal et comte-évêque d'Angers.
Office : Catholique intégriste
Date d'inscription : 20/04/2005

Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du 13ème cardinal [AMEN]   Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Icon_minipostedSam 26 Nov - 15:02

Bonne chance aux candidats mais surtout que le meilleur gagne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baden.forumactif.com
illinda

illinda


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 20/09/2005

Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du 13ème cardinal [AMEN]   Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Icon_minipostedDim 27 Nov - 19:15

il n'y a pas de gagnant ni de perdant, il y a juste l'Eglise qui grandit et se rend plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
benoitXVI

benoitXVI


Nombre de messages : 55
Localisation : perdu dans la campagne francaise
Ordre : benedictain
Date d'inscription : 07/09/2005

Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du 13ème cardinal [AMEN]   Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Icon_minipostedDim 27 Nov - 20:10

Je vois que les discordes demeurent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frère Norv
Cardinal
Frère Norv


Nombre de messages : 1790
Localisation : Narbonne
Ordre : Illuminati
Date d'inscription : 12/04/2005

Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du 13ème cardinal [AMEN]   Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Icon_minipostedSam 3 Déc - 10:45

La Curie s'est prononcée...
Le nouveau cardinal est Aragoth

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
bibineloden
Cardinal
bibineloden


Nombre de messages : 512
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2005

Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du 13ème cardinal [AMEN]   Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Icon_minipostedSam 3 Déc - 12:01

Félicitations à Aragoth. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeandalf

jeandalf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 25/11/2005

Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du 13ème cardinal [AMEN]   Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Icon_minipostedSam 3 Déc - 12:24

félicitation à Aragoth, que le tout puissant guide ses actions dans la curie
Revenir en haut Aller en bas
fredstleu

fredstleu


Nombre de messages : 274
Localisation : argonne
Ordre : cistercien
Office : recteur de l'ordre cistercien
Date d'inscription : 20/08/2005

Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du 13ème cardinal [AMEN]   Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Icon_minipostedSam 3 Déc - 14:01

Félicitations à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/07/2005

Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du 13ème cardinal [AMEN]   Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Icon_minipostedSam 3 Déc - 15:03

Merci a tous ! Je fais le serment de faire de mon mieux pour aider mes nouveaux confrères à bien mêner la seule Eglise de Dieu dans le chemin de la justesse et de la vertu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du 13ème cardinal [AMEN]   Recherche du 13ème cardinal [AMEN] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du 13ème cardinal [AMEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un cardinal [AMEN]
» Recherche d'un cardinal [AMEN]
» Recherche d'un cardinal [AMEN]
» Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]
» Recherche d'un nouveau cardinal [AMEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: La Cour Vaticane-
Sauter vers: