Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avis : Lettre adressée à FrereNico

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Père Damien

Père Damien


Nombre de messages : 187
Localisation : Lisieux
Ordre : prêtre
Date d'inscription : 07/05/2005

Avis : Lettre adressée à FrereNico Empty
MessageSujet: Avis : Lettre adressée à FrereNico   Avis : Lettre adressée à FrereNico Icon_minipostedLun 5 Déc - 22:00

Je vous pris de prendre par à ma lettre adressée à FrèreNico :


Bonsoir cher confrère,

Je suis tout à fait abasourdi par cette histoire et je voudrais savoir :

si j'ai bien compris, actuellement je suis archevêque de Normandie. Et quand notre "Saint" Père aura finit ses modifications et que la curie aura voté, je ne le serai plus ?
Aussi, la curie va proposer une liste d'archevêque LVL 3 qu'elle aura choisit ?????
Tout ce RP fait avec les prêtres de Normandie, toutes ces fêtes religieuses réalisées par nos soins dans notre région , tout ce travail !!! POUR RIEN !!!

Eclairez-moi, mais si cela était le cas, je vous affirme que mes collègues de Normandie et moi, continuerons de proclamer notre foi dans nos belles églises de Normandie ! Et je continuerai mes fonctions d'archevêque et mes collègues, leur fonction de prêtres !

Merci d'avance pour votre réponse cher confrère,

Amicalement,

Monseigneur Damien, archevêque de Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
volpone

volpone


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 11/04/2005

Avis : Lettre adressée à FrereNico Empty
MessageSujet: Re: Avis : Lettre adressée à FrereNico   Avis : Lettre adressée à FrereNico Icon_minipostedLun 5 Déc - 22:42

Si tu n'es plus archevêque alors c'est que ceux qui nommerons les nouveaux auront fait une grossière erreur. Avec les conséquences que tu viens d'énoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Père Damien

Père Damien


Nombre de messages : 187
Localisation : Lisieux
Ordre : prêtre
Date d'inscription : 07/05/2005

Avis : Lettre adressée à FrereNico Empty
MessageSujet: Re: Avis : Lettre adressée à FrereNico   Avis : Lettre adressée à FrereNico Icon_minipostedMar 6 Déc - 22:54

merci volpone, cela est très gentil à toi ! Bien sûr je me demande si la curie va garder les mêmes archevêques. Mais si elle garde les lvl3 je ne laisserai ma place en aucun cas ! Et de toute façon pourquoi laisserai t'elle des lvl3 ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis : Lettre adressée à FrereNico Empty
MessageSujet: Re: Avis : Lettre adressée à FrereNico   Avis : Lettre adressée à FrereNico Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis : Lettre adressée à FrereNico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte à sa Sainteté...
» Lettre Ouverte à tous
» Lettre à Monseigneur Césars
» Ordre des Chevaliers Teutoniques
» Demande d'avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La Chrétienté :: Les Salons :: Salon de Rouen-
Sauter vers: