Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Point de curé à Sancerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorgol

Lorgol


Nombre de messages : 280
Localisation : Narbonne
Ordre : Thomiste
Date d'inscription : 12/12/2005

Point de curé à Sancerre Empty
MessageSujet: Point de curé à Sancerre   Point de curé à Sancerre Icon_minipostedLun 12 Déc - 17:17

L'ignoble réalité s'est imposée à ma modeste personne lorsque, profondément affligé par la disparition de Notre Très Saint Père, j'ai voulu me receuillir et trouver oreille d'un homme de Dieu en la belle église de Sancerre : celle-ci n'a point de bouche pour prononcer la céleste parole !

Je présente donc mon humble candidature pour occuper ce très honorable et Saint ministère. Je serai le berger de Sancerre, comme le rédempteur et pire ennemi du péché en cette cité qui laisse vide la demeure de Dieu..
Revenir en haut Aller en bas
Bynarr
Cardinal
Bynarr


Nombre de messages : 750
Localisation : Archidiocèse de Lyon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 31/07/2005

Point de curé à Sancerre Empty
MessageSujet: Re: Point de curé à Sancerre   Point de curé à Sancerre Icon_minipostedMar 13 Déc - 20:28

suite au codage de l'église les nominations et orinations avaient été gelées cependant la nouvelle réforme de l'élgise est en train de se mettre en route!

je vous demanderai donc de patienter jusqu'a ce qu'un éveque soit nommé dans votre diocèse vous devrez par la suite s'adressé a celui ci!

juste une question? vous etes a quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Egmont

Egmont


Nombre de messages : 470
Localisation : Sainte-Menéhould (IRL : Bruxelles)
Date d'inscription : 21/06/2005

Point de curé à Sancerre Empty
MessageSujet: Re: Point de curé à Sancerre   Point de curé à Sancerre Icon_minipostedMer 14 Déc - 22:35

Je m'en occupe. Pour l'instant c'est toujours l'Evêque RP qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Bynarr
Cardinal
Bynarr


Nombre de messages : 750
Localisation : Archidiocèse de Lyon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 31/07/2005

Point de curé à Sancerre Empty
MessageSujet: Re: Point de curé à Sancerre   Point de curé à Sancerre Icon_minipostedMer 14 Déc - 23:00

si personne n'a été nomé oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de curé à Sancerre Empty
MessageSujet: Re: Point de curé à Sancerre   Point de curé à Sancerre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de curé à Sancerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curé! Je veux devenir Curé!!!
» curé non RP comme curé du code
» Cure de Bourg
» curé de Chinon
» Paroisse de Draguignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: La Cour Vaticane-
Sauter vers: