Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 êvèque de Clermont.

Aller en bas 
+5
Himérius
Moile de Suzémont
Egmont
Cesarion
Trufaldini
9 participants
AuteurMessage
Trufaldini
Cardinal
Trufaldini


Nombre de messages : 520
Ordre : thomiste
Office : Congrégation du St Office
Date d'inscription : 22/11/2005

êvèque de Clermont. Empty
MessageSujet: êvèque de Clermont.   êvèque de Clermont. Icon_minipostedDim 1 Jan - 17:26

Depuis qu'Himérius est mort, il n'y a plus d'êvèque à Clermont.

Je sais que je ne suis que niveau 1, même si je m'approche du niveau 2, mais étant donné qu'il y aura une période de transition pour se mettre à niveau, je souhaiterais postuler à ce poste.

J'était prêtre d'Aurillac avant le codage, et j'ai été nommé par Himérius Vicaire Général du Bourbon Auvergne lorsque lui même était Archevêque.
Aujourd'hui, il me conseille (HRP) de me présenter pour ce poste car il me fait confiance, j'en veux pour preuve qu'il m' a nommé administrateur de la Cathédrale.

Je ne sais quelles sont les démarches à suivre... Si quelqu'un veut bien m'aider...je le remercie d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Cesarion

Cesarion


Nombre de messages : 667
Ordre : Cardinal et comte-évêque d'Angers.
Office : Catholique intégriste
Date d'inscription : 20/04/2005

êvèque de Clermont. Empty
MessageSujet: Re: êvèque de Clermont.   êvèque de Clermont. Icon_minipostedDim 1 Jan - 17:53

Il faut envoyer des MP à Eugene pour présenter ta candidature, j'ai envoyé 3 mp et pas une seule réponse à croire que levan ne connait pas la politesse.

Bonne chance pour ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baden.forumactif.com
Trufaldini
Cardinal
Trufaldini


Nombre de messages : 520
Ordre : thomiste
Office : Congrégation du St Office
Date d'inscription : 22/11/2005

êvèque de Clermont. Empty
MessageSujet: Re: êvèque de Clermont.   êvèque de Clermont. Icon_minipostedDim 1 Jan - 20:21

Merci

Peut être qu'Eugène reçoit des centaines de messages chaque jours, venant de tout le territoire de l'Aristotélisme.

Merci du conseil, je lui écrirais.
Revenir en haut Aller en bas
Egmont

Egmont


Nombre de messages : 470
Localisation : Sainte-Menéhould (IRL : Bruxelles)
Date d'inscription : 21/06/2005

êvèque de Clermont. Empty
MessageSujet: Re: êvèque de Clermont.   êvèque de Clermont. Icon_minipostedDim 1 Jan - 22:28

Je soutiens votre candidature mais avant de demander à Eugène, demandez à la Curie d'être nommé de manière RP.

(Tout comme moi, je suis RP Evêque du Berry et attends depuis longtemps également une réponse d'Eugène quant à ma nomination officielle).
Revenir en haut Aller en bas
Trufaldini
Cardinal
Trufaldini


Nombre de messages : 520
Ordre : thomiste
Office : Congrégation du St Office
Date d'inscription : 22/11/2005

êvèque de Clermont. Empty
MessageSujet: Re: êvèque de Clermont.   êvèque de Clermont. Icon_minipostedDim 1 Jan - 23:13

Bien, j'ai fait part de ma candidature à frèreNico, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Moile de Suzémont
Cardinal
Moile de Suzémont


Nombre de messages : 727
Localisation : Au paradis en train de discuter avec Saint-Pierre
Date d'inscription : 28/07/2005

êvèque de Clermont. Empty
MessageSujet: Re: êvèque de Clermont.   êvèque de Clermont. Icon_minipostedLun 2 Jan - 0:23

Egmont a la tête dure et ne veut pas comprendre que la Curie ne nomme plus d'évêque. Mieux, tous les évêques RP ont été révoqués !
Revenir en haut Aller en bas
Himérius

Himérius


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/06/2005

êvèque de Clermont. Empty
MessageSujet: Re: êvèque de Clermont.   êvèque de Clermont. Icon_minipostedLun 2 Jan - 0:33

[HRP/] Reconnaisez qu'on nage en plein délire. Levan ne nomme personne. Et ensuite, des que des gens motivé se présentent on leur répond vous avez été révoqué. S'il vous plait que les paroisses continue de vivre.
Oublions un peu ce codage qui est au point mort depuis plus d'un mois. Car au moment ou Levan se decidera, il n'y aura plus un croyant voir plus un seul Rpeiste.
[/HRP]

Himérius
Revenir en haut Aller en bas
http://cathedrale-clermont.lightbb.com
Moile de Suzémont
Cardinal
Moile de Suzémont


Nombre de messages : 727
Localisation : Au paradis en train de discuter avec Saint-Pierre
Date d'inscription : 28/07/2005

êvèque de Clermont. Empty
MessageSujet: Re: êvèque de Clermont.   êvèque de Clermont. Icon_minipostedLun 2 Jan - 0:50

HRP : si quelqu'un est motivé, il attend la fin du codage et il se plie aux règles...
Revenir en haut Aller en bas
Egmont

Egmont


Nombre de messages : 470
Localisation : Sainte-Menéhould (IRL : Bruxelles)
Date d'inscription : 21/06/2005

êvèque de Clermont. Empty
MessageSujet: Re: êvèque de Clermont.   êvèque de Clermont. Icon_minipostedLun 2 Jan - 19:07

Pour ma part, je n'ai pas reçu de lettre MP officielle de la Curie et du Saint-Père m'avisant de ma révocation et souffrez que je n'obéisse pas à des bruits de couloir. Envoyez-moi donc un MP officiel signé de la main chaque Cardinal et du Pape pour me dire que je suis révoqué de mon poste d'Evêque du Berry avec signification de la raison officielle. Je me ferai un plaisir de la publier en Berry et de la donner au Duc Juju. Pour ma part, je continue mon travail à la Cathédrale de Bourges et si des messes ont lieu dans les paroisses du Berry, c'est parce que j'ai ordonné de nouveaux prêtres RP qui assurent que la religion soit encore présente sur les gargottes et halles.

Que la curie prenne sa décision de révocation officielle mais alors le futur archevêque trouvera terres stériles en Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Vilca
Cardinal
Vilca


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 04/08/2005

êvèque de Clermont. Empty
MessageSujet: Re: êvèque de Clermont.   êvèque de Clermont. Icon_minipostedLun 2 Jan - 19:28

Vous êtes donc toujours obligé de menacer? Nous avons tous compris que vous briguez cette place d'Archevêque, vos gérémiades perpétuelles sont là pour nous le rappeler.

Et pour la lettre, ne bougez pas, la Curie va s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Moile de Suzémont
Cardinal
Moile de Suzémont


Nombre de messages : 727
Localisation : Au paradis en train de discuter avec Saint-Pierre
Date d'inscription : 28/07/2005

êvèque de Clermont. Empty
MessageSujet: Re: êvèque de Clermont.   êvèque de Clermont. Icon_minipostedLun 2 Jan - 19:32

Egmont a écrit:
Pour ma part, je n'ai pas reçu de lettre MP officielle de la Curie et du Saint-Père m'avisant de ma révocation et souffrez que je n'obéisse pas à des bruits de couloir. Envoyez-moi donc un MP officiel signé de la main chaque Cardinal et du Pape pour me dire que je suis révoqué de mon poste d'Evêque du Berry avec signification de la raison officielle.

Tu veux 100 balles et un Mars, aussi ? Evil or Very Mad

Le diocèse du Berry n'existe plus !
Je pense que c'est une raison suffisante pour justifier que tu sois révoqué comme tous les autres évêques RP qui ont, d'ailleurs, très bien accepté la chose.
Pour quelle raison aurais-tu un traitement différent des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Père Aaron
Cardinal
Père Aaron


Nombre de messages : 771
Localisation : Compiègne - Province de Reims
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 17/08/2005

êvèque de Clermont. Empty
MessageSujet: Re: êvèque de Clermont.   êvèque de Clermont. Icon_minipostedLun 2 Jan - 19:57

Eh mes gaillards, faudrait ptètre se poser des questions...

Si Lévan ne vous réponds pas, c'est soit parce qu'il n'a pas envie de vous pour l'évêché, soit parce que vous postez à la mauvaise adresse, car c'est bien SUR LE FORUM RR qu'il faut poster...

Bizarre qu'en une semaine j'écrive 4 fois à Lévan et qu'il me réponde 4 fois...

J'en profiterai pour ajouter que si le blason n'est plus en relation avec vos fonctions, il vous est interdit (oui oui interdit) de le porter...


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moile de Suzémont
Cardinal
Moile de Suzémont


Nombre de messages : 727
Localisation : Au paradis en train de discuter avec Saint-Pierre
Date d'inscription : 28/07/2005

êvèque de Clermont. Empty
MessageSujet: Re: êvèque de Clermont.   êvèque de Clermont. Icon_minipostedLun 2 Jan - 19:59

Pas vrai, Père Aaron Razz

J'ai contacté Lévan sur ce forum et sur celui des RR et c'est sur celui-ci qu'il m'a répondu fort longtemps après, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Vilca
Cardinal
Vilca


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 04/08/2005

êvèque de Clermont. Empty
MessageSujet: Re: êvèque de Clermont.   êvèque de Clermont. Icon_minipostedLun 2 Jan - 19:59

Père Aaron a écrit:
Si Lévan ne vous réponds pas, c'est soit parce qu'il n'a pas envie de vous pour l'évêché, soit parce que vous posté à la mauvaise adresse, car c'est bien SUR LE FORUM RR qu'il faut poster...

Ou qu'il a autre chose à faire pour le jeu,n ou bien profiter des fêtes de fin d'années (ben quoi, on est que le 2, tout le monde n'a pas fini les fêtes ange ).
Revenir en haut Aller en bas
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

êvèque de Clermont. Empty
MessageSujet: Re: êvèque de Clermont.   êvèque de Clermont. Icon_minipostedLun 2 Jan - 20:25

Citation :
Pour ma part, je n'ai pas reçu de lettre MP officielle de la Curie et du Saint-Père m'avisant de ma révocation et souffrez que je n'obéisse pas à des bruits de couloir. Envoyez-moi donc un MP officiel signé de la main chaque Cardinal et du Pape pour me dire que je suis révoqué de mon poste d'Evêque du Berry avec signification de la raison officielle. Je me ferai un plaisir de la publier en Berry et de la donner au Duc Juju. Pour ma part, je continue mon travail à la Cathédrale de Bourges et si des messes ont lieu dans les paroisses du Berry, c'est parce que j'ai ordonné de nouveaux prêtres RP qui assurent que la religion soit encore présente sur les gargottes et halles.

Que la curie prenne sa décision de révocation officielle mais alors le futur archevêque trouvera terres stériles en Berry.

Il n'y a plus d'évêques RP, cela a été précisé dans la première circulaire des cardinaux. On ne va tout de même par envoyé un courrier recommandé à tous les clercs de cette Eglise ?
Tous les anciens titres sont abandonnés.

Ensuite, bien sur, que l'on tiendra compte (la curie et le Pape) de toutes vos actions pour trouver un poste que vous méritez, et vous l'aurez surement vu l'énorme travail que vous avez déjà fait.

Mais, je vous en prie, évitez de compliquer la chose par ce genre de remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Cesars
Cardinal
Cesars


Nombre de messages : 2142
Localisation : Vesoul - Archidiocèse de Besançon
Office : Cardinal - Archevèque de Besançon - Primat du SERNA - Saintes-Armées
Date d'inscription : 15/02/2005

êvèque de Clermont. Empty
MessageSujet: Re: êvèque de Clermont.   êvèque de Clermont. Icon_minipostedLun 2 Jan - 21:05

Egmont vous n'êtes plus évèque de Bourges (Berry), vous êtes un fidèle de base
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êvèque de Clermont. Empty
MessageSujet: Re: êvèque de Clermont.   êvèque de Clermont. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
êvèque de Clermont.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroisse de Clermont
» Rénovation de la Cathédrale de Clermont
» Bourges : Clermont, Limoges, Le Puy en Velay
» Postulation pour être diacre à Clermont
» Evêque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La Chrétienté :: Archidiocèse métroplitain de Bourges :: Diocèse suffragant de Clermont-
Sauter vers: