Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande sur les phookaistes

Aller en bas 
+15
Dagsit
seb1917
shiki
sashann
Trufaldini
jeandalf
Lescure
Cesars
Mazarel
Bouboule
Jarkov
sgan
bibineloden
Cesarion
Frère Norv
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bibineloden
Cardinal
bibineloden


Nombre de messages : 512
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2005

Demande sur les phookaistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les phookaistes   Demande sur les phookaistes - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Mai - 13:00

Il a juste essayer de se mettre à votre niveau pour vous répondre. Mr. Green

Sinon, j'embraye sur votre logique: à quoi servent un titre nobiliaire, l'acceptation d'une fonction de maire, les guildes, les cours d'appel?...
En résumé, votre question est: à quoi servent les RRs?

Réponse Perso: le jeu des RRs est intéressant pour le RP. Certains groupes sont mieux structurés que d'autres. L'on bâtit le RP que l'on mérite.
Revenir en haut Aller en bas
assunto

assunto


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande sur les phookaistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les phookaistes   Demande sur les phookaistes - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Mai - 15:51

Citation :
si vous faites un peu de RP entre potes sur un forum privé ca vous regarde.

Ben non .. A Montbrison (ah le joli village), le RP est partout sur le forum et le curé en est un pilier.. (oui je sais je suis aussi un pilier de la taverne.. ange )
Revenir en haut Aller en bas
seb1917

seb1917


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2006

Demande sur les phookaistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les phookaistes   Demande sur les phookaistes - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Mai - 1:41

Ben voila le type de reponse que j attendais. Donc je vais de ce pas a Montbrison.

Pour les autres teigneux nombrilistes: a quoi servent les RRs:

ca depends des joueurs, pour ma part, a m evader et a me detendre, pour beaucoup a tamagosher (et oui les gars!) pour d autres a compenser le peu de pouvoir qu ils ont irl par une megalo RP (je condamne pas).

Bon on se met a ma hauteur, heureusement que je descend pas a la votre (du moins pour les fantiques aliénés). Cela vous convient comme argument? je suis sur que je me trouve dans votre semantique. Comme vous dites on battit le RP que l'on mérite. Le défendre par l exclusive releve selon d'un aveu de faiblesse.

Donc sur ce, je vais retrouver Montbrisson, me souvenir des moments passés avec mon ami Tim de Belley, et tenter d'oublier les réactions agressives vues ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dagsit




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande sur les phookaistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les phookaistes   Demande sur les phookaistes - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Mai - 3:50

Vous seriez en Bretagne vous verriez que la foi en Aristote et la fidélité à son Eglise occupe un grand pan de la vie de chacun.

Vous seriez interessé par la politique internationale vous verriez que l'Eglise est un acteur important de celle ci.

Vous seriez mieux informé vous verriez que Tsarine n'était pas au Pars mais à la NA.
Vous verriez aussi qu'il n'y a qu'un cardinal pars pour 11 cardinaux.
Vous verriez aussi que la france est aux mains du Viens.

Enfin je dis ça je m'en contrefiche, je ne suis ni pars ni viens , en Bretagne ces partis politiques n'ont pas droit de cité.

Et faut pas s'étonner de se voir malmené quand on croit que l'Eglise se limite à la petite icone sur l'écran de jeu. Alors oui pour ne pas savoir que l'Eglise est un monument rp incontournable des rr, qui réunit des joueurs dans presque chaque ville du jeu, qui participe à l'élaboration des rp locaux, nationaux et internationaux, je me permet de dire que vous ne sortez pas souvent de votre halle.

Car rater la multitude d'interventions provenant du clergé faut le faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
seb1917

seb1917


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2006

Demande sur les phookaistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les phookaistes   Demande sur les phookaistes - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Mai - 3:32

halala, j ai plus autant ri depuis longtemps, je savais que cela faisait partie des attributions de l eglise de nous faire poiler, mais alors la, franchement je vous dit Bravo.

Tsarine etait a la NA et non au PARS, ben oui je sais, mais bon que dire d'une personne qui avait les cles du local du parti...
Le Viens tiens la France, alors la chapeau: mais je suis sur que vous allez m indiquez que c est vrai puisque Nakuneuil est Comte du MAine. Mais bon, je vous met en demeure de me prouver que le Viens tient la France. Bien sur, si cette allegation s'averait fausse, je serai dans l'obligation de considerer que vos aroles ne sont que balivernes.

Ensuite je vous ai deja repondu sur vos allegations. Vous pouvez me dire l eglise est gigantesque, c est bien, mais si vous pouvez me le prouver c est mieux. Pour l instant j'ai un nom de ville. Alors les grands actes internationaux, les croisades et autres je veux bien mais bon dieux montrer moi, plutot que de partir dans un delire viriliste qui ne convainc que vous.
Sur un autre topic, un membre de l eglise expliquait que "tout le monde s en fout de la religion", donc je suis en droit de m interroger.

Mais si vous etes convaincu que vous etes sur le bon chemin, continuez, et dans six mois, il y aura toujours les mêmes debats.

Au fait, juste pour parfaire mon education de crasseux inutile, pourriez vous m indiquez ou je peux trouver un credo? merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lodovicus

Lodovicus


Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : RP: Langres/HRP: Nancy
Ordre : Franciscain
Office : Diacre de Langres
Date d'inscription : 26/04/2006

Demande sur les phookaistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les phookaistes   Demande sur les phookaistes - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Mai - 10:54

Il n'y a pas de credo officiel. J'en ai fait la proposition d'un mais il ne sera probablement pas définitif car tout le dogme n'est pas encore définit...

A cette adresse, vous le verrai... https://eglise-rr.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3097
Revenir en haut Aller en bas
Dagsit




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande sur les phookaistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les phookaistes   Demande sur les phookaistes - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Mai - 11:25

Le local du pars me semble til , est ouvert à tous les non membres du parti , suffit de jeter un coup d'oeil là bas pour le voir mais bon....

Le Grand maitre de France qui joue le role du roi est Viens. Le précédent Gm était viens.
Revenir en haut Aller en bas
seb1917

seb1917


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2006

Demande sur les phookaistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les phookaistes   Demande sur les phookaistes - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Mai - 15:52

La devanture du local du pars est publique, pas le reste....

Vous me dites que le GM de France est au VIENS donc que la France est aux mains du VIENS.... Un peu court comme argument. Combien de Comtes et de Ducs sont au Viens, combien de conseillers?

Je vous rappelle que vous même avez dit qu un seul cardinal etait au PARS est que donc on ne pouvait dire que la Curie servait les interet du PARS...

Bon, assez ri.

Je m en vais consulter les débats sur le Credo, histoire de voir en quoi croire, et comment discerner un heretique (je suis sur que nombre d heretique se cachent dans l'EA.).

A tous, je tiens quand meme a saluer l'enorme tache a laquelle vous vous etes atteler. Bon courage, et soyez vigilant... alors qu il n y a pas de courant "raisonné" j ai l impression que vous etes proche de l integrisme.
Revenir en haut Aller en bas
Cesars
Cardinal
Cesars


Nombre de messages : 2142
Localisation : Vesoul - Archidiocèse de Besançon
Office : Cardinal - Archevèque de Besançon - Primat du SERNA - Saintes-Armées
Date d'inscription : 15/02/2005

Demande sur les phookaistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les phookaistes   Demande sur les phookaistes - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Mai - 16:23

seb1917 a écrit:
Je vous rappelle que vous même avez dit qu un seul cardinal etait au PARS est que donc on ne pouvait dire que la Curie servait les interet du PARS...

On est deux cardinaux au PARS (Aaron et moi même) et il me semble qu'il y en a deux au VIENS (Bynarr et Nolivos)


Sinon on a eu une période ou la majorité des cardinaux était PARS
Voila la liste des 12 premiers cardinaux avec leur étiquette politique :
    Jarkov -> PARS
    Malaeauvergne -> PARS
    Marcus -> PARS
    Caedes -> PARS
    Volpone -> PARS
    Breizh -> PARS
    Sanctus -> "sans étiquette"
    Turambar -> IDEM
    FrèreNorv -> IDEM
    FrèreNico -> IDEM
    Cesars -> PARS
    Jesaisplusqui -> Very Happy

On voie bien que les PARS étaient largement majoritaire pourtant cela à changer avec le temps, les PARSiens sont autant que les VIENdus et que les SE sont devenu majoritaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Vilca
Cardinal
Vilca


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 04/08/2005

Demande sur les phookaistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les phookaistes   Demande sur les phookaistes - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Mai - 16:38

Non non, le PARS est en minorité, je suis aussi au VIENS. ange
Revenir en haut Aller en bas
Cesars
Cardinal
Cesars


Nombre de messages : 2142
Localisation : Vesoul - Archidiocèse de Besançon
Office : Cardinal - Archevèque de Besançon - Primat du SERNA - Saintes-Armées
Date d'inscription : 15/02/2005

Demande sur les phookaistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les phookaistes   Demande sur les phookaistes - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Mai - 16:41

comme quoi, la Curie est loin d'être influencé par le PARS
Revenir en haut Aller en bas
Vilca
Cardinal
Vilca


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 04/08/2005

Demande sur les phookaistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les phookaistes   Demande sur les phookaistes - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Mai - 16:47

Ceci dit, le scourants politiques n'ont pas leur place dans nos débats, et jamais nous ne nous sommes opposés sur des points de vue opposant par exemple le PARS et le VIENS.
Revenir en haut Aller en bas
Bynarr
Cardinal
Bynarr


Nombre de messages : 750
Localisation : Archidiocèse de Lyon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 31/07/2005

Demande sur les phookaistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les phookaistes   Demande sur les phookaistes - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Mai - 16:52

Les partis politiques n'ont rien à voir avec la curie. Qu'il y est 8pars et 4 viens ou l'inverse cela ne changerait rien! La curie sert les seuls et uniques intérêts de l'Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande sur les phookaistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les phookaistes   Demande sur les phookaistes - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande sur les phookaistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armées phookaistes aux portes de la Bretagne
» demande de validation
» Demande d'avis.
» Paroisse de Marseille
» Demande de répudiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: Conciles nationaux :: Eglise nationale du royaume de france-
Sauter vers: