Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nomination d'un curé niveau 2...

Aller en bas 
+2
latan
Mr.Taï
6 participants
AuteurMessage
Mr.Taï




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2006

Nomination d'un curé niveau 2... Empty
MessageSujet: Nomination d'un curé niveau 2...   Nomination d'un curé niveau 2... Icon_minipostedMar 7 Mar - 20:24

D'apres la réforme de Lévan je dois pouvoir nommer des curés qui ont un niveau inférieur à 3 !

Or j'essaie de nommer Cristofdereims (lvl2) au poste de curé de Montélimar et cela ne fonctionne pas...

Je suis bien présent à Montélimar. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire ou comment ca se fait que je ne puisse le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
latan
Eveque
latan


Nombre de messages : 213
Localisation : St Brieuc
Ordre : franciscain
Date d'inscription : 19/07/2005

Nomination d'un curé niveau 2... Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un curé niveau 2...   Nomination d'un curé niveau 2... Icon_minipostedMar 7 Mar - 22:12

Ben moi ca marche avec les nv 2 et j'ai vu que quelqu'un avait pu aussi nommer un nv1 suite a intervention de Levan...

Il faut quelques minutes pour mettre a jour dans l'église, sinon pas de probleme normalement. un buG?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Taï




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2006

Nomination d'un curé niveau 2... Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un curé niveau 2...   Nomination d'un curé niveau 2... Icon_minipostedMar 7 Mar - 22:29

Je peux vous assurer qu'une erreur s'affiche et oindique que l'erreur a été transmise à un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
eckris
Archevêque
eckris


Nombre de messages : 240
Localisation : Toulon
Ordre : Teutonique
Office : Toulon
Date d'inscription : 02/08/2005

Nomination d'un curé niveau 2... Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un curé niveau 2...   Nomination d'un curé niveau 2... Icon_minipostedMer 8 Mar - 13:53

Les niv 1 peuvent etre nommé partout désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Lescure
Cardinal
Lescure


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 02/11/2005

Nomination d'un curé niveau 2... Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un curé niveau 2...   Nomination d'un curé niveau 2... Icon_minipostedMer 8 Mar - 14:19

Ce qui est sur c'est qu'on peut nommer les niv 2, j'en ai nommé deux déja.
Revenir en haut Aller en bas
Arikel
Eveque
Arikel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2005

Nomination d'un curé niveau 2... Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un curé niveau 2...   Nomination d'un curé niveau 2... Icon_minipostedMer 8 Mar - 18:00

Non pas pour les niveaux 1, du moins mes dernières tentatives ont échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Taï




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2006

Nomination d'un curé niveau 2... Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un curé niveau 2...   Nomination d'un curé niveau 2... Icon_minipostedMer 8 Mar - 23:40

Dans ce cas j'ai encore affaire à un bug !

Mon taux de chance est au plus bas apparement... Je vais adresser une prière à Aristote pour qu'il accomplisse un miracle je pense...
Revenir en haut Aller en bas
jeandalf

jeandalf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 25/11/2005

Nomination d'un curé niveau 2... Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un curé niveau 2...   Nomination d'un curé niveau 2... Icon_minipostedJeu 9 Mar - 12:03

Mr.Taï a écrit:
Or j'essaie de nommer Cristofdereims (lvl2) au poste de curé de Montélimar et cela ne fonctionne pas...

Je suis bien présent à Montélimar. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire ou comment ca se fait que je ne puisse le faire ?

question idiote peut être mais lui y est il bien au moment où vous tentez de le nommer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lescure
Cardinal
Lescure


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 02/11/2005

Nomination d'un curé niveau 2... Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un curé niveau 2...   Nomination d'un curé niveau 2... Icon_minipostedJeu 9 Mar - 15:17

rabbit ange
Revenir en haut Aller en bas
eckris
Archevêque
eckris


Nombre de messages : 240
Localisation : Toulon
Ordre : Teutonique
Office : Toulon
Date d'inscription : 02/08/2005

Nomination d'un curé niveau 2... Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un curé niveau 2...   Nomination d'un curé niveau 2... Icon_minipostedJeu 9 Mar - 22:09

latan a écrit:
Ben moi ca marche avec les nv 2 et j'ai vu que quelqu'un avait pu aussi nommer un nv1 suite a intervention de Levan...

Qui a reussi ce miracle?
Levan va t'il changer le script pour les nominations ou va t'il laisser cela comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Taï




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2006

Nomination d'un curé niveau 2... Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un curé niveau 2...   Nomination d'un curé niveau 2... Icon_minipostedJeu 9 Mar - 23:29

Jeandalf je peux vous assurer qu'il était présent au moment de la nomination...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination d'un curé niveau 2... Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un curé niveau 2...   Nomination d'un curé niveau 2... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination d'un curé niveau 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éveque niveau 2 pour valider curé niveau 3
» nomination provisoire curé < niv.3
» Nomination de Curé RP pour les fiefs nobiliaires ?
» Curé! Je veux devenir Curé!!!
» curé non RP comme curé du code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: Cercles d'entraide des écclésiastiques :: Cercle des archevêques, évêques et de leurs collaborateurs [IG]-
Sauter vers: