Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avancement du développement de l'Eglise : Le Curé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lycael

Lycael


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2006

Avancement du développement de l'Eglise : Le Curé Empty
MessageSujet: Avancement du développement de l'Eglise : Le Curé   Avancement du développement de l'Eglise : Le Curé Icon_minipostedJeu 18 Mai - 12:59

Bonjour,

Curé et niveau 3 depuis quelques temps, j'aimerais devenir un peu plus efficace dans le jeu en dehors du RP.

serait il possible de faire un point sur ce qui est actuellement fonctionnel ?

dans mon cas :

- Prèche impossible : L'interface me dit que je ne suis sûr de rien. Est ce que cela change quand on améliore ses compétences ?

- Confession impossible : J'obtiens une erreur d'accès à la base à chaque fois que je clique sur "Confesser demain". Pas de réponses des developpeurs à mon message sur le forum "bug".

- Je n'ai aucune visibilite de la foi globale de Calais.

- Je ne vois aucun moyen d'augmenter mon propre niveau de foi. ( actuellement à "croyant" )

- Je ne peux pas nommer de confesseurs ( bouton grisé )
Revenir en haut Aller en bas
bibineloden
Cardinal
bibineloden


Nombre de messages : 512
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2005

Avancement du développement de l'Eglise : Le Curé Empty
MessageSujet: Re: Avancement du développement de l'Eglise : Le Curé   Avancement du développement de l'Eglise : Le Curé Icon_minipostedJeu 18 Mai - 13:11

IG, beaucoup d'options ne sont pas encore activées.
Revenir en haut Aller en bas
Gloth

Gloth


Nombre de messages : 43
Localisation : Mayenne, Comté du Maine.
Ordre : Franciscains
Office : Evêque du Mans
Date d'inscription : 06/11/2005

Avancement du développement de l'Eglise : Le Curé Empty
MessageSujet: Re: Avancement du développement de l'Eglise : Le Curé   Avancement du développement de l'Eglise : Le Curé Icon_minipostedJeu 18 Mai - 13:13

Il n'y a que deux choses qui fonctionnent : préparer les messes (y compris changer le jour et l'heure de la 2e messe), et afficher un message sur l'interface.

On attend tous la suite du codage.

J'en profite pour rappeler que les réserves de pain et de vin se reconstituent toutes seules une fois épuisées, et qu'il est donc inutile de les "rationner" en ne donnant qu'une messe sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
jeandalf

jeandalf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 25/11/2005

Avancement du développement de l'Eglise : Le Curé Empty
MessageSujet: Re: Avancement du développement de l'Eglise : Le Curé   Avancement du développement de l'Eglise : Le Curé Icon_minipostedJeu 18 Mai - 14:14

petite info que j'ai vérifié personellement , on peu aller à la messe les 2 jours et profiter de son bien fait sur l'humeur.

certains disaient que non on ne pouvait aller qu'une fois, mais en réalité c'est 1 fois par jour de messe....

testé sur 2 semaines par moi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycael

Lycael


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2006

Avancement du développement de l'Eglise : Le Curé Empty
MessageSujet: Re: Avancement du développement de l'Eglise : Le Curé   Avancement du développement de l'Eglise : Le Curé Icon_minipostedJeu 18 Mai - 17:54

Et savez vous pourquoi cela n'avance plus ?
Lassitude des développeurs, bug à corriger , ou autre raison ?
Revenir en haut Aller en bas
potache




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2005

Avancement du développement de l'Eglise : Le Curé Empty
MessageSujet: Re: Avancement du développement de l'Eglise : Le Curé   Avancement du développement de l'Eglise : Le Curé Icon_minipostedMer 7 Juin - 20:10

Citation :
Prèche impossible : L'interface me dit que je ne suis sûr de rien. Est ce que cela change quand on améliore ses compétences ?

Quel interface, je trouve pas le lien pour précher ?
et puis, qu'entendez- vous par précher ?
Revenir en haut Aller en bas
jeandalf

jeandalf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 25/11/2005

Avancement du développement de l'Eglise : Le Curé Empty
MessageSujet: Re: Avancement du développement de l'Eglise : Le Curé   Avancement du développement de l'Eglise : Le Curé Icon_minipostedMer 7 Juin - 23:20

ce forum n'est plus utilisé (voir titre du forum)


pour prècher il faut être niveau 3 voie de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement du développement de l'Eglise : Le Curé Empty
MessageSujet: Re: Avancement du développement de l'Eglise : Le Curé   Avancement du développement de l'Eglise : Le Curé Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du développement de l'Eglise : Le Curé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curé! Je veux devenir Curé!!!
» curé non RP comme curé du code
» Développement de l'Eglise en Poitou
» 4ème sujet : les futurs axes de développement de l'Eglise
» cherche un curé IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: Cercles d'entraide des écclésiastiques :: Cercle des curés et de leurs collaborateurs [IG]-
Sauter vers: