Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DR (Dragon Rouge)

Aller en bas 
+11
fredstleu
multiraph
Frère Norv
turambar
mortaurat
Marcus
Egmont
Père_cardin
jcaest
Cesars
Paelor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnvald

arnvald


Nombre de messages : 1262
Localisation : sancerre, duché du berry (hrp : liege)
Office : citeaux
Date d'inscription : 11/04/2005

DR (Dragon Rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR (Dragon Rouge)   DR (Dragon Rouge) - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Nov - 0:10

non on va dire qu'il est second au roi d'angleterre.


bien sur et casimir est son majordorme. c cool l'ont a une raison rp de détester les méchants anglois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Malepeyre

Malepeyre


Nombre de messages : 86
Localisation : Draguignan (Diocèse d'Aix)
Date d'inscription : 26/09/2005

DR (Dragon Rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR (Dragon Rouge)   DR (Dragon Rouge) - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Nov - 0:41

On fait par MP pour préserver le secret de la confession et je rendrai public le fait que vous vous êtes confessé.

Vous commencerez par énoncer vos pêchés ; ceux qui vous tourmentent le plus. J'attends de votre récit que vous exprimiez un regret sincère et la volonté affichée de ne pas recommencer. Cela s'appelle la contrition.

Je vous donnerai une pénitence. Vous réciterez l'acte de contrition si vous le connaissez ou une prière de circonstance de votre choix.

Puis je vous donnerai l'absolution sur ce post.

A tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
FrèreTaramis

FrèreTaramis


Nombre de messages : 70
Localisation : Sur les routes du Royaume de France.
Ordre : Aucun.
Date d'inscription : 31/07/2005

DR (Dragon Rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR (Dragon Rouge)   DR (Dragon Rouge) - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Nov - 21:29

vous me direr quand je commencerai la contrition j'ai déja envoyer mes pêchers. merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Malepeyre

Malepeyre


Nombre de messages : 86
Localisation : Draguignan (Diocèse d'Aix)
Date d'inscription : 26/09/2005

DR (Dragon Rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR (Dragon Rouge)   DR (Dragon Rouge) - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Nov - 23:56

Le prêtre vient d'entendre la confession.
Il lève la main et fait le signe de croix sur le front du pénitent.


Quant à moi, comme ministre appelé et ordonné de l'Eglise Aristotélicienne et par le commandement de mon Seigneur Jésus-Christ, je te délie de tes péchés, pour que tu en sois aussi délié dans le ciel, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit ! Va dans la paix du Seigneur ! Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Laquedem

Laquedem


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2005

DR (Dragon Rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR (Dragon Rouge)   DR (Dragon Rouge) - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Nov - 17:24

Excusez moi d'intervenir, mais... quel est le rapport avec le titre du topic Very Happy

(nan faut m'excuser, mais dès que je vois un nom d'organisation criminelle, j'accours...)
Revenir en haut Aller en bas
FrèreTaramis

FrèreTaramis


Nombre de messages : 70
Localisation : Sur les routes du Royaume de France.
Ordre : Aucun.
Date d'inscription : 31/07/2005

DR (Dragon Rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR (Dragon Rouge)   DR (Dragon Rouge) - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Avr - 0:16

C'est vrais on a dérié du sujet bien qu'il est plus actif depuis très très longtemps, enfin je crois...

Laissons le ainsi, de plus je pourrai voir ainsi ma confession... ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DR (Dragon Rouge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DR (Dragon Rouge)   DR (Dragon Rouge) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
DR (Dragon Rouge)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sceau rouge [graphisme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: Loge de suggestion [FORUM HRP]-
Sauter vers: