Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les signatures dans les profils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 379
Localisation : Vatican - Clermont
Ordre : Vatican
Office : Envoyé du Cardinal d'Ostie - Recteur
Date d'inscription : 11/04/2005

Les signatures dans les profils Empty
MessageSujet: Les signatures dans les profils   Les signatures dans les profils Icon_minipostedSam 13 Aoû - 17:42

Une petite remarque sur un sujet qui fut cher à Bobbysix en son temps (les anciens savent de qui je parle Wink ):

- Evitons d'avoir des signatures à rallonge avec plein de dessins ou un gros blason. Personnellement, je suis là pour lire les textes et batailler à chaque fois pour faire défiler des signatures (celle de manteuffel fait une page complète sur mon écran ! ) m'ennuie...

- Prenez exemple sur la signature de Wulfen qui intégre son blason personnel dans la bannière de son ordre.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf


Nombre de messages : 183
Localisation : Langres en Champagne
Date d'inscription : 19/06/2005

Les signatures dans les profils Empty
MessageSujet: Re: Les signatures dans les profils   Les signatures dans les profils Icon_minipostedSam 13 Aoû - 17:44

Quand on ne peut plus se distinguer par le verbe alors l'afflut d'enluminures géantes semble être le dernier recours..
Revenir en haut Aller en bas
 
Les signatures dans les profils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et dans le jeu ?
» Les curés dans le limousin
» Offices célébrés dans une cathédrale
» De la place de la femme dans l'Eglise
» La mort dans les RRs et le sacrifice de Christos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: Loge de suggestion [FORUM HRP]-
Sauter vers: