Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 a tout le vatican ! Lisez ceci !

Aller en bas 
+2
Frère Norv
spiritusxvii
6 participants
AuteurMessage
spiritusxvii




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

a tout le vatican ! Lisez ceci ! Empty
MessageSujet: a tout le vatican ! Lisez ceci !   a tout le vatican ! Lisez ceci ! Icon_minipostedVen 19 Aoû - 1:49

En angleterre nous avons de gros problèmes (la co*****e legendaire des anglais n'est pas une legende ! Ils n'ont donc rien compris ! Ils viennent d'enlever ma cathedrale de post it et en plus de ca ils l'ont verouillé ! alors que c'est un lieu d'échange ...... Ca commence a vraiment m'énnerver. Que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
spiritusxvii




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

a tout le vatican ! Lisez ceci ! Empty
MessageSujet: bon   a tout le vatican ! Lisez ceci ! Icon_minipostedVen 19 Aoû - 2:01

puisqu'ils n'ont pas compris que ce malheurex post it etait pour eviter de faire 50 forum encombrants je vais faire un forum pour chaque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Frère Norv
Cardinal
Frère Norv


Nombre de messages : 1790
Localisation : Narbonne
Ordre : Illuminati
Date d'inscription : 12/04/2005

a tout le vatican ! Lisez ceci ! Empty
MessageSujet: Re: a tout le vatican ! Lisez ceci !   a tout le vatican ! Lisez ceci ! Icon_minipostedVen 19 Aoû - 10:42

Courage, je ne peux être que de tout coeur avec vous..Vous êtes pionner dans ce domaine et vous faites le plus gros boulot...Je vous en félicite...
Comment-puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
spiritusxvii




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

a tout le vatican ! Lisez ceci ! Empty
MessageSujet: bon   a tout le vatican ! Lisez ceci ! Icon_minipostedVen 19 Aoû - 15:53

alors la ils ont fait fort tout de meme ils ont fermé tousmes sujets :s ils veulent absolument que je demande une chambre secrete vote avis m'interesse sur ce sujet eminence
Revenir en haut Aller en bas
Frère Norv
Cardinal
Frère Norv


Nombre de messages : 1790
Localisation : Narbonne
Ordre : Illuminati
Date d'inscription : 12/04/2005

a tout le vatican ! Lisez ceci ! Empty
MessageSujet: Re: a tout le vatican ! Lisez ceci !   a tout le vatican ! Lisez ceci ! Icon_minipostedVen 19 Aoû - 16:07

Il faut vous battre, pouvez-vous me donner un lien?..
Je viens de donner un message à toute la Curie...
Courage
Revenir en haut Aller en bas
spiritusxvii




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

a tout le vatican ! Lisez ceci ! Empty
MessageSujet: hello   a tout le vatican ! Lisez ceci ! Icon_minipostedSam 20 Aoû - 1:47

Voila le lien du forum anglais
http://www.acilion.com/englishforum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
BossMustang




Nombre de messages : 25
Localisation : Le maire de Salisbury Angleterre
Date d'inscription : 14/08/2005

a tout le vatican ! Lisez ceci ! Empty
MessageSujet: Re: a tout le vatican ! Lisez ceci !   a tout le vatican ! Lisez ceci ! Icon_minipostedDim 21 Aoû - 9:59

They can't stop us from posting a church topic in the towns with priests Wink
Revenir en haut Aller en bas
spiritusxvii




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

a tout le vatican ! Lisez ceci ! Empty
MessageSujet: argh   a tout le vatican ! Lisez ceci ! Icon_minipostedMer 24 Aoû - 1:11

c'est de pire en pire ils censurent tous les topics (plus seulement les miens :s)
Revenir en haut Aller en bas
Moile de Suzémont
Cardinal
Moile de Suzémont


Nombre de messages : 727
Localisation : Au paradis en train de discuter avec Saint-Pierre
Date d'inscription : 28/07/2005

a tout le vatican ! Lisez ceci ! Empty
MessageSujet: Re: a tout le vatican ! Lisez ceci !   a tout le vatican ! Lisez ceci ! Icon_minipostedMer 24 Aoû - 2:51

Spiritus, j'ai quelques petites remarques après avoir parcouru leur forum :

- Tu postes en anonyme. Tu n'indiques pas en signature que tu es évêque et tu n'as pas d'avatar représentatif.

- Tu ne leur as pas expliqué (dans ce que j'ai vu) que le Vatican est le représentant de la seule religion d'Europe à cet époque.
Tous les Européens étaient catholiques, les Français comme les Anglais.

- Ils ont l'air complètement stressés d'être moins nombreux que les Français.
Revenir en haut Aller en bas
turambar
Cardinal
turambar


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 09/04/2005

a tout le vatican ! Lisez ceci ! Empty
MessageSujet: Re: a tout le vatican ! Lisez ceci !   a tout le vatican ! Lisez ceci ! Icon_minipostedMer 24 Aoû - 3:39

Je pense que le probleme vient de leur systeme de régulation du forum, beaucoup plus rigide que le notre.

Citation :
5. Thou shalt not start any guild, organization, association, or society threads for the purpose of advertising in this forum. These must be placed in the "GOAS" topic only. Thou can find more information about advertising in the "GOAS" topic.
Revenir en haut Aller en bas
spiritusxvii




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

a tout le vatican ! Lisez ceci ! Empty
MessageSujet: humhum   a tout le vatican ! Lisez ceci ! Icon_minipostedMer 24 Aoû - 17:49

Citation :
spiritusxvii



Joined: 31 Jul 2005
Posts: 53

Posted: Wed Aug 24, 2005 2:55 am Post subject: so

--------------------------------------------------------------------------------

why all my topic are locked ! you don't like catholic ? but in 1453 england is catholic ! you must know this Henri VIII (Greenwich, 28 june 1491 - Westminster, 28 january 1547) In 1453 all the england is catholic ! for the moment they werenot protestants or other religions it's historic .Luciferic or others censor you don't think if you just put one sticky the cathedral you simplify all?


Voila donc le dernier des topics que j'ai posté je me demande si celui ou tu as posté n'étais pas verouillé ....
ensuite oui ils sont stressé et ne veulent pas d'influence francaise ils font tous partie de la old church un regroupement d'heretiques....mis a part quelques un....ils veulent absolument que je demande un forum et me refusent un post it ... enfin c'est tout un truc .....
Revenir en haut Aller en bas
Moile de Suzémont
Cardinal
Moile de Suzémont


Nombre de messages : 727
Localisation : Au paradis en train de discuter avec Saint-Pierre
Date d'inscription : 28/07/2005

a tout le vatican ! Lisez ceci ! Empty
MessageSujet: Re: a tout le vatican ! Lisez ceci !   a tout le vatican ! Lisez ceci ! Icon_minipostedMer 24 Aoû - 18:01

Spiritus, comme tu l'a vu, je me suis permis d'intervenir en Sussex.
(Je pense d'ailleurs qu'il faudrait qu'un ou deux ecclésiastiques de plus interviennent de façon modérée pour leur montrer que l'Eglise est ouverte.)

Je crois qu'ils sont très têtus et que, si tu restes sur des positions trop dures, tu n'obtiendras absolument rien.
Je pense qu'il faut que tu t'implantes et que, pour cela, tu acceptes l'ouverture d'une chambre.
Fais profil bas dans un premier temps pour ensuite gagner un topic consacré à l'Eglise dans chaque halle puis un post-it.

Bref, bâti ton église pierre après pierre... ange
Revenir en haut Aller en bas
spiritusxvii




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

a tout le vatican ! Lisez ceci ! Empty
MessageSujet: bon   a tout le vatican ! Lisez ceci ! Icon_minipostedMer 24 Aoû - 21:49

je vais accepter l'offre de ljs pour le forum .... je serais la pierre de l'eglise anglaise :d
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Secretaire de la Curie
Breizh


Nombre de messages : 603
Localisation : Forcalquier (Ex-Varennois)
Ordre : Franciscain
Date d'inscription : 09/04/2005

a tout le vatican ! Lisez ceci ! Empty
MessageSujet: Re: a tout le vatican ! Lisez ceci !   a tout le vatican ! Lisez ceci ! Icon_minipostedSam 27 Aoû - 4:06

Bien d'accord avec Moile, je vais aller faire un tour là-bas pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecdg.net
Breizh
Secretaire de la Curie
Breizh


Nombre de messages : 603
Localisation : Forcalquier (Ex-Varennois)
Ordre : Franciscain
Date d'inscription : 09/04/2005

a tout le vatican ! Lisez ceci ! Empty
MessageSujet: Re: a tout le vatican ! Lisez ceci !   a tout le vatican ! Lisez ceci ! Icon_minipostedSam 27 Aoû - 4:24

Mesure extrème, mais il me semble normal de parler anglais dans la section anglaise. Plus de post en français à partir de maintenant. Only speak english Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecdg.net
Contenu sponsorisé





a tout le vatican ! Lisez ceci ! Empty
MessageSujet: Re: a tout le vatican ! Lisez ceci !   a tout le vatican ! Lisez ceci ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
a tout le vatican ! Lisez ceci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archives du vatican
» registers of the Vatican
» registers of the Vatican
» Pélerinage reconnu par le Vatican?
» Inscriptions sur le registre du Vatican.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La Chrétienté :: Les Salons :: Salon de Chichester-
Sauter vers: