Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paroisse d'Anvers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frère Norv
Cardinal
Frère Norv


Nombre de messages : 1790
Localisation : Narbonne
Ordre : Illuminati
Date d'inscription : 12/04/2005

Paroisse d'Anvers Empty
MessageSujet: Paroisse d'Anvers   Paroisse d'Anvers Icon_minipostedLun 17 Oct - 9:05

Ayant ouvert une très belle cathédrale je vous donne l'adresse, une petite visite rapide
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=62275

et travail accompli, j'attends la présentation du premier curé
Revenir en haut Aller en bas
Juste Maillot




Nombre de messages : 3
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 17/10/2005

Paroisse d'Anvers Empty
MessageSujet: A   Paroisse d'Anvers Icon_minipostedLun 17 Oct - 14:19

Mes très chers frères, bonjour!

Je me permet de me présenter devant vous en ce jour celeste suite à l'invitation de frère norv.
Je suis heureux de pouvoir répondre à son appel. En effet, vivant la douce ville de Anvers, je remarque une recrudescence de la laïcité et des croyances alternatives et hérétiques.
Je pense qu'il est donc urgent et vital pour l'Eglise Catholique de nommer un représentant de Dieu et de son Evèque. Je vous propose dès lors ma candidature à ce post.

Je suis jeune certe, mais j'ai été élevé chez les moines cisterciens de l'abbaye d'Orval et m'ont donné une éducation pieuse et vouée à Notre Seigneur.
Depuis peu, je voue mes soirées après une journée harrassante de travail à la prière et la recherche de moi même.
Dans cette recherche de moi même, Dieu m'a parlé. Il m'offre une vie pleine de rencontre, pleine d'émotions, d'aide de mon prochain. Mon Coeur m'a aussi dit de répendre la bonne parole auprès des gens que je connais, ce que je m'applique de faire avec zèle. J'ai donc déjà toute la spiritualité nécéssaire pour occupper un poste de curé de paroisse. Si ce pouvait ce faire dans ma bonne ville d'Anvers, je serais comblé et ne pourrais que louer Dieu et sa Bonté.

Je suis actuellement producteur de blé (céréales divines) et fais de mon mieux pour essayer de rendre le pain moins cher pour les plus démunis.

Dans le cas où je ne suis pas curé de la paroisse, je vous prie de m'accorder un poste de diacre pour que je puisse me consacrer entièrement à Dieu et son fidèle serviteur, le curé d'Anvers.

Je vous remercie pour votre attention et espère pouvoir répondre à toutes vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Norv
Cardinal
Frère Norv


Nombre de messages : 1790
Localisation : Narbonne
Ordre : Illuminati
Date d'inscription : 12/04/2005

Paroisse d'Anvers Empty
MessageSujet: Re: Paroisse d'Anvers   Paroisse d'Anvers Icon_minipostedLun 17 Oct - 22:56

Bien, je serai donc l'évêque qui te fera curé de cette belle paroisse..Disons vendredi soir vers 21h..
Revenir en haut Aller en bas
Juste Maillot




Nombre de messages : 3
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 17/10/2005

Paroisse d'Anvers Empty
MessageSujet: Re: Paroisse d'Anvers   Paroisse d'Anvers Icon_minipostedMar 18 Oct - 7:47

Puisse Dieu guider mes pas et mes paroles. Puisse-t-il faire retrouver la raison aux âmes égarées.
Revenir en haut Aller en bas
Melric de Ksach

Melric de Ksach


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2005

Paroisse d'Anvers Empty
MessageSujet: Re: Paroisse d'Anvers   Paroisse d'Anvers Icon_minipostedMer 19 Oct - 5:05

C'est une grande joie que de voir qu'Anvers a enfin un prêtre, puissiez vous nous rester longtemps mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmatch.com/allusers/8/
Juste Maillot




Nombre de messages : 3
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 17/10/2005

Paroisse d'Anvers Empty
MessageSujet: Re: Paroisse d'Anvers   Paroisse d'Anvers Icon_minipostedJeu 20 Oct - 20:53

Je vous remercie mon fils...


J'ai dors et déjà annoncé la reprise des messes à l'ensemble du village.

A dimanche, je m'en vais aller prier Dieu pour qu'il me donne l'Inspiration Divine.

A dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
illinda

illinda


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 20/09/2005

Paroisse d'Anvers Empty
MessageSujet: Re: Paroisse d'Anvers   Paroisse d'Anvers Icon_minipostedLun 31 Oct - 21:22

j'aimerai que cette paroisse soit déplacé car il n'y a point de ville d'Anvers dans ce diocèse...

Je n'en compte que 4 Gent, Tournai, Dunkerque et Antwerpen.

HRP : Merci d'avance au modérateur
Revenir en haut Aller en bas
bibineloden
Cardinal
bibineloden


Nombre de messages : 512
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2005

Paroisse d'Anvers Empty
MessageSujet: Re: Paroisse d'Anvers   Paroisse d'Anvers Icon_minipostedMar 1 Nov - 9:18

illinda a écrit:
j'aimerai que cette paroisse soit déplacé car il n'y a point de ville d'Anvers dans ce diocèse...

Je n'en compte que 4 Gent, Tournai, Dunkerque et Antwerpen.

HRP : Merci d'avance au modérateur

Un peu de culture: Antwerpen (en flamand) = Anvers (en français)
Vous n'en ratez jamais une vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
illinda

illinda


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 20/09/2005

Paroisse d'Anvers Empty
MessageSujet: Re: Paroisse d'Anvers   Paroisse d'Anvers Icon_minipostedMar 1 Nov - 13:04

N'ayant aucune notions de flammand (mais contrairement à d'autres j'apprend vite) je ne risquais pas de trouver toute seule.

bibineloden a écrit:
Vous n'en ratez jamais une vous Laughing

vous non plus à ce que je vois...
ça y est vous n'avez plus votre laisse...?

allons allons, laissez les gens s'appliquer dans leurs taches respectives... Et puis vous oubliez facilement certains choses, par exemple que l'erreur est humaine... (se ravise.) j'ai rien dit, n'y prêtez pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
bibineloden
Cardinal
bibineloden


Nombre de messages : 512
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2005

Paroisse d'Anvers Empty
MessageSujet: Re: Paroisse d'Anvers   Paroisse d'Anvers Icon_minipostedMar 1 Nov - 15:32

illinda a écrit:
Et puis vous oubliez facilement certains choses, par exemple que l'erreur est humaine... (se ravise.)

Vous en êtes l'incarnation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroisse d'Anvers Empty
MessageSujet: Re: Paroisse d'Anvers   Paroisse d'Anvers Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroisse d'Anvers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des prètres
» Paroisse
» Paroisse de Dié
» Paroisse de Bourganeuf
» Paroisse de Ghent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La Chrétienté :: Les Salons :: Salon de Bruges-
Sauter vers: