Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande d'êtres curé à tournai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frère-zezoul

frère-zezoul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2005

demande d'êtres curé à tournai Empty
MessageSujet: demande d'êtres curé à tournai   demande d'êtres curé à tournai Icon_minipostedVen 21 Oct - 8:55

Dans le Royaume de France dans le Comté de Flandres à Tournai ils n’ont pas de curé et ils mon proposaient si je pouvais êtres le leur alors voila je viens vous voir pour savoir si je peux oui ou non.

Et si oui me montré où je peux trouver les trucs de mariage et tout ce que je dois connaître pour êtres curés car il y va en avoir beaucoup depuis qu’il attendait un curé et ils ont plus entendu l’appelle de dieu ( la cloche ) depuis long temp.
(je suis darkom en hp)
please je vais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
arnvald

arnvald


Nombre de messages : 1262
Localisation : sancerre, duché du berry (hrp : liege)
Office : citeaux
Date d'inscription : 11/04/2005

demande d'êtres curé à tournai Empty
MessageSujet: Re: demande d'êtres curé à tournai   demande d'êtres curé à tournai Icon_minipostedVen 21 Oct - 11:53

n'est pas ceci que vous cherchez : ce missel ou une bonne bible voire ce recueil théologique !

HRP : le lien missel est le très bon prieuré de morancourt de notre nouveau cardinal moile de suzemont ! tu y trouveras des exemples de messes que tu pourras rebricoler à ta sauce comme base départ ! au forum église, un programme de tutorat obligatoire pour les nouveaux prêtres est géré par les trois cardinaux du synode pour la foi dont moile, briconnet et novilos ! ...

bon courage devant la tâche !
Revenir en haut Aller en bas
frère-zezoul

frère-zezoul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2005

demande d'êtres curé à tournai Empty
MessageSujet: Re: demande d'êtres curé à tournai   demande d'êtres curé à tournai Icon_minipostedVen 21 Oct - 12:41

grand merci je vais pleurer arnvald, et c'est pas une tâche c'est une bénédiction pour mpo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'êtres curé à tournai Empty
MessageSujet: Re: demande d'êtres curé à tournai   demande d'êtres curé à tournai Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'êtres curé à tournai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'être curé à Montélimar
» Curé! Je veux devenir Curé!!!
» curé non RP comme curé du code
» [OFFICIEL] Le curé
» curé de Chinon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: La Cour Vaticane-
Sauter vers: