Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rôle des Curés du Limousin et de la Marche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vilca
Cardinal
Vilca


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 04/08/2005

Rôle des Curés du Limousin et de la Marche. Empty
MessageSujet: Rôle des Curés du Limousin et de la Marche.   Rôle des Curés du Limousin et de la Marche. Icon_minipostedSam 22 Oct - 0:06

Mes enfants, chacun de vous recevra ce courrier vous indiquant ce que j'attends de vous. Cela se également inscrit au Vatican, pour que vous l'ayez toujours sous les yeux.

1/ Chaque dimanche, une messe devra être donnée. En cas d'empêchement, si vous n'avez pas encore de Diacre, prévenez moi assez tôt pour que je m'organise.

2/ Chacun devra trouver un, voire deux Diacres que j'ordonnerai, ceci afin de vous aider.

3/ Luttez contre l'hérésie et les groupes criminels tels que le Dragon Rouge.

4/ Chacun est prié de s'inscrire sur les registres tenus par Frère Horace (adresse donnée dans le sujet Important au Vatican).

5/ Vous vous devez de calmer les tensions, ou au moins d'essayer. Vous ne devez jamais les attiser.

6/ Autant que possible, soyez proche de l'équipe municipale, non en tant que membre, mais afin de conseiller et de rester proche de l'Eglise.

7/ Passez et parlez aussi souvent que possible au Vatican et dans vos villages. Je veux que tout le monde voit que l'Eglise est active et présente en Limousin.

Voilà pour le moment. Je vous tiendrai informé des nouveautés, quelques projets étant en cours.

Dieu vous garde
Allez en paix

Monseigneur Vilca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle des Curés du Limousin et de la Marche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les curés dans le limousin
» Concordat du Limousin et de la Marche
» Ambassadeur du Limousin et de la Marche en Champagne
» Déclaration commune des Prêtres du Limousin et de la Marche
» Déclaration Commune des Prêtres du Limousin et de la Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La Chrétienté :: Les Salons :: Salon de Limoge-
Sauter vers: