Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche un(e) chanoine(sse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cesarion

Cesarion


Nombre de messages : 667
Ordre : Cardinal et comte-évêque d'Angers.
Office : Catholique intégriste
Date d'inscription : 20/04/2005

Recherche un(e) chanoine(sse) Empty
MessageSujet: Recherche un(e) chanoine(sse)   Recherche un(e) chanoine(sse) Icon_minipostedSam 26 Nov - 19:46

Je suis à la recherche d'un chanoine, je demande aux candidats de bien vouloir se préenter.

J'ai pensé nommé Inorn à ce poste mais seulment s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
http://baden.forumactif.com
Inorn

Inorn


Nombre de messages : 210
Localisation : Évêché suffrageant d'Autun
Office : Évêque d'Autun
Date d'inscription : 09/11/2005

Recherche un(e) chanoine(sse) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un(e) chanoine(sse)   Recherche un(e) chanoine(sse) Icon_minipostedDim 27 Nov - 15:48

J'ai déjà plusieurs questoons à vous poser Messire Cesarion. Avant de (peut-être) m'engager comme chanoine, j'aimerais savoir en quoi consiste ce poste. Je n'ai pas réussi à avoir des informations sur cela. De plus, j'aimerais également savoir ce que veut dire "se présenter". Donner son curriculum vitae ou alors juste dire qui l'on est ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesarion

Cesarion


Nombre de messages : 667
Ordre : Cardinal et comte-évêque d'Angers.
Office : Catholique intégriste
Date d'inscription : 20/04/2005

Recherche un(e) chanoine(sse) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un(e) chanoine(sse)   Recherche un(e) chanoine(sse) Icon_minipostedDim 27 Nov - 18:43

Pour la présentation tu donnes ton CV et tu exprimes tes motivations et ton personnage.

Le chanoine est l'adjoint de l'évêque, il l'aide dans sa tâche et le remplace en cas d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://baden.forumactif.com
Inorn

Inorn


Nombre de messages : 210
Localisation : Évêché suffrageant d'Autun
Office : Évêque d'Autun
Date d'inscription : 09/11/2005

Recherche un(e) chanoine(sse) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un(e) chanoine(sse)   Recherche un(e) chanoine(sse) Icon_minipostedLun 28 Nov - 9:30

Je suis Inorn, vagabond né à Mâcon et qui est toujours resté à Mâcon. Je grandis dans cette ville sous les mandats brillants de TT et de Vuy. Durant le premier mandat de Vuy, un homme nommé Dirz devient curé de la paroisse et me fait connaître indirectement la Très Sainte Église Aristotélicienne. Mais rapidemment, découragé par le manque de volonté des Mâconnais, le père Dirz démissionne. Le père Bynarr, aujourd'hui Cardinal d la Curie vient alors assurer l'interim dans mon village. C'est lui qui me donnera envie d'entrer dans l'Église. Bien que faisant des messes, il cherchait un remplaçant pour Mâcon. J'hésitais beaucoup entre le métier de diacre et curé puis je me suis décidé à devenir curé de la paroisse de Mâcon, ma ville bien-aimée.

Je suis très motivé pour ce poste de chanoine car il me permettra d'aider notre nouvel archevêque Cesarion et d'aider l'Église en Bourgogne et la propagation de la Foi dans cette grande et belle région qu'est la Bourgogne. Je suis régulier et très présent sur tous les forums (Vatican, Conseil-Bourguignon, Officiel, ...) sauf pendant les vacances où je suis généralement absent.
Revenir en haut Aller en bas
Cesarion

Cesarion


Nombre de messages : 667
Ordre : Cardinal et comte-évêque d'Angers.
Office : Catholique intégriste
Date d'inscription : 20/04/2005

Recherche un(e) chanoine(sse) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un(e) chanoine(sse)   Recherche un(e) chanoine(sse) Icon_minipostedMer 30 Nov - 15:46

Vous êtes chanoine !

Félicitations à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://baden.forumactif.com
Inorn

Inorn


Nombre de messages : 210
Localisation : Évêché suffrageant d'Autun
Office : Évêque d'Autun
Date d'inscription : 09/11/2005

Recherche un(e) chanoine(sse) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un(e) chanoine(sse)   Recherche un(e) chanoine(sse) Icon_minipostedMer 30 Nov - 20:06

Merci beaucoup Monseigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un(e) chanoine(sse) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un(e) chanoine(sse)   Recherche un(e) chanoine(sse) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un(e) chanoine(sse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 1 chanoine en Anjou
» Eglise : Saumur
» Recherche de pretre!
» recherche de prêtre
» recherche un prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La Chrétienté :: Les Salons :: Salon de Dijon-
Sauter vers: