Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche 1 chanoine en Anjou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cesarion

Cesarion


Nombre de messages : 667
Ordre : Cardinal et comte-évêque d'Angers.
Office : Catholique intégriste
Date d'inscription : 20/04/2005

Recherche 1 chanoine en Anjou Empty
MessageSujet: Recherche 1 chanoine en Anjou   Recherche 1 chanoine en Anjou Icon_minipostedMer 22 Juin - 14:56

Je recherche 1 chanoine en Anjou qui me secondera dans ma tâche et sera mon bras droit.

Cette personne doit être très présente sur le forum des rr et celui du vatican.
Revenir en haut Aller en bas
http://baden.forumactif.com
tydual

tydual


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2005

Recherche 1 chanoine en Anjou Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 chanoine en Anjou   Recherche 1 chanoine en Anjou Icon_minipostedMer 22 Juin - 18:55

Excellence,
Je ne sais pas si je peux vous offrir mes services sachant que je suis encore novice en anjou et en tant que diacre de craon. Cependant dieu m insuffle la volonte de faire plus pour l eglise et d autre part le temps me le permet.
Je suppose qu'il existe des candidats plus compétents que moi mais si vous jugiez que je pourrai remplir ce role correctement ou si vous avez besoin de qq un rapidement, n hesitez pas a me contacter je me ferai une joie de oeuvrer encore plus pour l eglise et pour le duche d anjou.
Si une personne plus competente que moi venait a se presenter je m effacerai avec joie car une personne plus competente que moi oeuvrait pour dieu.
En attendant une reponse de votre part excellence je vous souhaite une bonne journee
Ba 4:17- Moi, comment pourrais-je vous aider?
La Bible de Jérusalem, Baruch, chapitre 4
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 1 chanoine en Anjou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un évêque dans l'Anjou [AMEN]
» Recherche de prêtre en Anjou.
» Recherche de Prêtre et Diacre en Anjou
» Recherche d'un évêque en Anjou [AMEN]
» recherche d'un évêque en anjou [AMEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: La Cour Vaticane-
Sauter vers: