Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 position commune

Aller en bas 
+8
Cesarion
Henael
illinda
Frère Norv
eckris
Moile de Suzémont
Luther
arnvald
12 participants

s'agit de serrer les coudes et de prendre ses responsabilités !
oui à cette position commune
position commune Vote_lcap100%position commune Vote_rcap
 100% [ 12 ]
oui mais j'ai des modifications à proposer
position commune Vote_lcap0%position commune Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non laissons pisser
position commune Vote_lcap0%position commune Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
arnvald

arnvald


Nombre de messages : 1262
Localisation : sancerre, duché du berry (hrp : liege)
Office : citeaux
Date d'inscription : 11/04/2005

position commune Empty
MessageSujet: position commune   position commune Icon_minipostedDim 4 Déc - 5:16

en gros lévan est le pape et va décider tout seul des futures nominations dans la hiérarchie, les cardinaux vont rester pour faire joli et tout ce qui est pas niveau 3 dégage rapidos. je propose une position commune avec un volet HRP et un volet RP :

la partie HRP c des aménagements dont phase transitoire pour les hauts grades en ce qui concerne le niveau 3, suppression de cette obligation pour les curés (niv 2 à la rigueur) et un d'entre nous immédiatement pape réellement car lévan connait rien à rien de notre église et est pas disponible pour du RP. sinon la hiérarchie de l'église sera bâtie sur la proximité avec lévan et pas sur un réel engagement religieux en rp.

volet rp : si c pas ok = le pape nicolas V serait mort mystérieusement après un diner houleux avec le roy lévan et eugéne V aurait été imposé à la curie par la force (stricte traduction en rp de ce qu'il s'est passé en hrp) bref, c un anti-pape et vive le beau RP de résistance à l'ingérance royale dans les affaires de l'église ...si nous nous lancons dans notre RP de résistance car lévan nous envoi chier, nous continuons comme avant ... nous sommes l'église en RP sur les forums et des schismatiques fidèles à l'anti-pape rentront dans la connerie codée par opportunisme. nous faisons un gros gros boxon RP et de communication massive vis à vis de nos fidèles ... (sermons, lettre diocésaine, harangue publique, prêche endiablée , ... )


Dernière édition par le Dim 4 Déc - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luther

Luther


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2005

position commune Empty
MessageSujet: Re: position commune   position commune Icon_minipostedDim 4 Déc - 8:48

J'ai dit oui,
Quand tant que niveau 2 je ne puisse pas être évêque c'est acceptable, mais même pas curé ça c'est pas pensable.
J'ajourerai juste que j'ai commencé a trouvé un intérêt dans ce jeu en choisissant un RP religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Moile de Suzémont
Cardinal
Moile de Suzémont


Nombre de messages : 727
Localisation : Au paradis en train de discuter avec Saint-Pierre
Date d'inscription : 28/07/2005

position commune Empty
MessageSujet: Re: position commune   position commune Icon_minipostedDim 4 Déc - 12:19

Je plussois Luther.
J'ai végété dans ce jeu pendant plus de 3 mois avant d'y trouver un intérêt en devenant ecclésistique.
Revenir en haut Aller en bas
eckris
Archevêque
eckris


Nombre de messages : 240
Localisation : Toulon
Ordre : Teutonique
Office : Toulon
Date d'inscription : 02/08/2005

position commune Empty
MessageSujet: Re: position commune   position commune Icon_minipostedDim 4 Déc - 12:32

Simplement OUI OUI OUI et OUI Laughing

J'ai pas envie de perdre mon RP comme ça tous d'un coup pour un niveau ! Si on pouvait au moins... nous prendre comme curé.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Norv
Cardinal
Frère Norv


Nombre de messages : 1790
Localisation : Narbonne
Ordre : Illuminati
Date d'inscription : 12/04/2005

position commune Empty
MessageSujet: Re: position commune   position commune Icon_minipostedDim 4 Déc - 12:59

Oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
illinda

illinda


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 20/09/2005

position commune Empty
MessageSujet: Re: position commune   position commune Icon_minipostedDim 4 Déc - 13:35

Oui à l'Eglise créer par des personnes s'y intéressant et s'y impliquant réellement!
Revenir en haut Aller en bas
Henael

Henael


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2005

position commune Empty
MessageSujet: Re: position commune   position commune Icon_minipostedDim 4 Déc - 13:49

De même, je signe et entre en résistance...

Levan a beau être le roi, il ne peut pas raser tout notre travail comme ça!!! C'est un manque de respect immense!!! Je ne cederais pas à moins d'être rempacé par quelqu'un de vraiment compétent (et encore à contre coeur).

Et c'est aussi la consigne que je donnerais aux pêtres d'Artois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cesarion

Cesarion


Nombre de messages : 667
Ordre : Cardinal et comte-évêque d'Angers.
Office : Catholique intégriste
Date d'inscription : 20/04/2005

position commune Empty
MessageSujet: Re: position commune   position commune Icon_minipostedDim 4 Déc - 16:59

Archi-oui !

Levan n'a rien à nous imposer, c'est le Roy on le respecte mais il y a des limites.

J'aimerais que tous les prélats mettent dans leur signature les rumeurs afin de montrer aux admins que nous sommes forts et solidaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://baden.forumactif.com
gortzen
Eveque
gortzen


Nombre de messages : 128
Localisation : Vannes, Bretagne
Ordre : Franciscain
Office : Prêtre
Date d'inscription : 28/09/2005

position commune Empty
MessageSujet: Re: position commune   position commune Icon_minipostedDim 4 Déc - 17:23

Moi qui freine au possible les velleités d'indpéndance bretonne...

De toute facon, il faut garder la tête haute, et s'assurer d'un soutient massifs, politique et populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Himérius

Himérius


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/06/2005

position commune Empty
MessageSujet: Re: position commune   position commune Icon_minipostedDim 4 Déc - 18:08

Bien sur que oui.

Ce serait abhérant que nous ne puissions pas avoir un rp religieux seulement à cause de notre niveau.

Himérius
Revenir en haut Aller en bas
http://cathedrale-clermont.lightbb.com
arnvald

arnvald


Nombre de messages : 1262
Localisation : sancerre, duché du berry (hrp : liege)
Office : citeaux
Date d'inscription : 11/04/2005

position commune Empty
MessageSujet: Re: position commune   position commune Icon_minipostedDim 4 Déc - 18:24

UNE REACTION S'IMPOSE !

l'église RR est à un tournant. les pionniers du clergé l'avons bâtie pendant 7 mois de labeur et de RP incessants avec fruit. il suffit de voir que notre église est le forum annexe au RR le plus animé. l'église s'est petit à petit insérée dans les RR par une présence régulière, une participation de nos religieux à la vie et la politique RR. l'église est désormais même liée par un concordat avec la majorité des régions RR. bref, le boulot de mois d'investissements est mis en parenthèse par défaut de communication des admins, non intégration de notre RP dans leur codage HRP et un certain syndrome de la tour d'ivoire.

en gros lévan est le pape eugène V et va décider tout seul des futures nominations dans la hiérarchie, les cardinaux vont rester pour faire joli car ils n'ont aucun pouvoir de nomination à côté de ce pape tombé du ciel et tout ce qui est pas niveau 3 dégage rapidos. l'idée c'est que n'importe quel tamagoshi niveau 3 est plus compétent que nous pour être prêtre de l'église RR. nous nous dirigeons vers un tamago-schisme de masse dans les RR à ce jeu-là !

la curie vous propose une position commune de l'église avec un volet HRP et un volet RP :

[HRP] lévan doit négocier avec nous, communiquer et se calmer car ses interventions en tant qu'eugène V sur le forum église ont jetés de l'huile sur le feu !
nous demandons des aménagements :
1° une phase transitoire pour les hauts grades en ce qui concerne le niveau 3 afin de pouvoir intégrer TOUS les prélats (évêques et cardinaux) qui se sont investis et sans purge administrative. la majorité de nos dignitaires du clergé ont préférés s'investir en RP plutôt que jouer à l'optimisateur de son perso en HRP. résultat, la majorité des niveau 3 religieux aristotéliciens sont de purs tamagoshis.
2° la suppression de l'obligation de niveau 3 pour les prêtres gérant une paroisse. cette exigence est farfelue. nous désirons aussi une phase transitoire en ce qui concerne le niveau 3 Mais l'état de prêtre devrait être accessible dés le niveau 2 avec choix irrémédiable c-a-d que l'ordination en tant que niveau 2 obligerait le perso à la carrière religieuse lorsqu'il deviendrait niveau 3.
3° la nomination imédiate d'un pape issu de notre curie. car lévan/eugéne V connait rien à rien de notre église et est jamais disponible pour du RP. sinon la hiérarchie de l'église sera bâtie sur la proximité avec lévan et pas sur un réel engagement religieux en RP. l'église est la défendresse objective du RP dans les RR et le codage se doit de respecter 8 mois d'investissement en RP. de plus, les interventions récentes d'eugène/lévan au vatican étaient vraiment inutiles si ce n'est pour braquer les opinions.

[RP] le pape nicolas V serait mort mystérieusement après un diner houleux avec le roy lévan et eugéne V aurait été imposé à la curie par la force.

(stricte traduction en rp de ce qu'il s'est passé en hrp) bref, c un anti-pape et vive le beau RP de résistance à l'ingérance royale dans les affaires de l'église ...si nous nous lancons dans notre RP de résistance car lévan nous envoie chier, nous continuons comme avant ... nous sommes l'église en RP sur les forums et des schismatiques fidèles à l'anti-pape rentront dans la connerie codée par opportunisme. nous faisons un gros gros boxon RP et de communication massive vis à vis de nos fidèles ... (sermons, lettre diocésaine, harangue publique, prêche endiablée , ... )


nous vous demandons de faire circuler ses rumeurs RP sur les forums surtout le RR, à la taverne et sur msn afin de d'activer nos réseaux de soutien à l'église. editez vos signatures pour y intégrer ceci :
[RP] le pape nicolas V serait mort mystérieusement après un diner houleux avec le roy lévan et eugéne V aurait été imposé à la curie par la force.
[HRP] lévan svp : négocie avec l'église !

ou ceci : position commune Rumeur7um

position commune Negociation3wu

envovez vos réactions et protestations à lévan par MP ou mail


Revenir en haut Aller en bas
fredstleu

fredstleu


Nombre de messages : 274
Localisation : argonne
Ordre : cistercien
Office : recteur de l'ordre cistercien
Date d'inscription : 20/08/2005

position commune Empty
MessageSujet: Re: position commune   position commune Icon_minipostedLun 5 Déc - 9:02

Par solidarite et conviction, je vote OUI car j'ai, comme Moile et beaucoup d'autres,trouvé ma voie dan ce rp tres enrichissant.

Et dans mon vote je n'oublie pas arnvald qui a tant donne de sa vie irl et rp.
Revenir en haut Aller en bas
eckris
Archevêque
eckris


Nombre de messages : 240
Localisation : Toulon
Ordre : Teutonique
Office : Toulon
Date d'inscription : 02/08/2005

position commune Empty
MessageSujet: Re: position commune   position commune Icon_minipostedDim 11 Déc - 21:03

Quid de Notre RP?

Doit-on abandonner? parceque là Levan de répond pas.... et j'ai l'impression d'en enlisement. Me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
arnvald

arnvald


Nombre de messages : 1262
Localisation : sancerre, duché du berry (hrp : liege)
Office : citeaux
Date d'inscription : 11/04/2005

position commune Empty
MessageSujet: Re: position commune   position commune Icon_minipostedDim 11 Déc - 23:52

l'on tourne en rp pur comme avant en attendant
Revenir en haut Aller en bas
eckris
Archevêque
eckris


Nombre de messages : 240
Localisation : Toulon
Ordre : Teutonique
Office : Toulon
Date d'inscription : 02/08/2005

position commune Empty
MessageSujet: Re: position commune   position commune Icon_minipostedLun 12 Déc - 20:57

Je veux bien attendre... je peux faire preuve de patience; encore faudrait-il savoir ce que je suis en droit d'attendre....
Parceque avec le non-retour d'Eugene; je me fais du soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Moile de Suzémont
Cardinal
Moile de Suzémont


Nombre de messages : 727
Localisation : Au paradis en train de discuter avec Saint-Pierre
Date d'inscription : 28/07/2005

position commune Empty
MessageSujet: Re: position commune   position commune Icon_minipostedLun 12 Déc - 22:19

Ce qui est pénible est qu'il balance le codage sans rien expliquer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eckris
Archevêque
eckris


Nombre de messages : 240
Localisation : Toulon
Ordre : Teutonique
Office : Toulon
Date d'inscription : 02/08/2005

position commune Empty
MessageSujet: Re: position commune   position commune Icon_minipostedLun 12 Déc - 22:23

Si seulement il y avait que ça..... et Levan avait dit si je ne m'abuse qu'un compromis allaient être trouvé pour les niv1 et 2 de l'Eglise déjà en place.
Je suppose que rien n'a été fait?
Revenir en haut Aller en bas
Bynarr
Cardinal
Bynarr


Nombre de messages : 750
Localisation : Archidiocèse de Lyon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 31/07/2005

position commune Empty
MessageSujet: Re: position commune   position commune Icon_minipostedMar 13 Déc - 20:30

Aux dernières nouvelles l'obligation d'etre lvl 3 est mise entre parenthèses temporairement!
Revenir en haut Aller en bas
Frère Norv
Cardinal
Frère Norv


Nombre de messages : 1790
Localisation : Narbonne
Ordre : Illuminati
Date d'inscription : 12/04/2005

position commune Empty
MessageSujet: Re: position commune   position commune Icon_minipostedMer 14 Déc - 1:54

NOUS POUVONS NOMMER DES NIV 1 ET 2...
Revenir en haut Aller en bas
eckris
Archevêque
eckris


Nombre de messages : 240
Localisation : Toulon
Ordre : Teutonique
Office : Toulon
Date d'inscription : 02/08/2005

position commune Empty
MessageSujet: Re: position commune   position commune Icon_minipostedMer 14 Déc - 9:26

Razz cheers

Même au poste de curé? et d'Eveque? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Frère Norv
Cardinal
Frère Norv


Nombre de messages : 1790
Localisation : Narbonne
Ordre : Illuminati
Date d'inscription : 12/04/2005

position commune Empty
MessageSujet: Re: position commune   position commune Icon_minipostedMer 14 Déc - 9:48

nous ne pouvons pas encore nommer les évêques mais les curés oui..
Revenir en haut Aller en bas
eckris
Archevêque
eckris


Nombre de messages : 240
Localisation : Toulon
Ordre : Teutonique
Office : Toulon
Date d'inscription : 02/08/2005

position commune Empty
MessageSujet: Re: position commune   position commune Icon_minipostedMer 14 Déc - 12:53

C'est déjà bien.... j'espere que la nomination des Eveques sera pour bientot Laughing
Vous avez une approximation de date pour le pack5?

Sinon est-ce que l'Inquisition restera du RP ou est-ce qu'avec le pack5 quelque chose sera prévue?
Revenir en haut Aller en bas
Bynarr
Cardinal
Bynarr


Nombre de messages : 750
Localisation : Archidiocèse de Lyon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 31/07/2005

position commune Empty
MessageSujet: Re: position commune   position commune Icon_minipostedVen 16 Déc - 23:28

mystère mystère!

quant a la date peut etre que le pack 5 sera notre cadeau de noel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





position commune Empty
MessageSujet: Re: position commune   position commune Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
position commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration commune des Prêtres du Limousin et de la Marche
» Déclaration Commune des Prêtres du Limousin et de la Marche
» Position du conseil d'Anjou par rapport au phhokaisme
» Position officielle de la curie (Normandie/Bretagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: La Cour Vaticane-
Sauter vers: