Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Position du conseil d'Anjou par rapport au phhokaisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cesarion

Cesarion


Nombre de messages : 667
Ordre : Cardinal et comte-évêque d'Angers.
Office : Catholique intégriste
Date d'inscription : 20/04/2005

Position du conseil d'Anjou par rapport au phhokaisme Empty
MessageSujet: Position du conseil d'Anjou par rapport au phhokaisme   Position du conseil d'Anjou par rapport au phhokaisme Icon_minipostedLun 20 Juin - 17:22

Venez voir ici http://forum.acilion.com/viewtopic.php?t=30040

C'est une victoire pour l'Eglise d'Anjou et pour son avenir.

Je soutiens officiellemnt cette position car le conseil d'Anjou se range du côté de l'Eglise.

Vive le Roy !

Vive l'Anjou !
Revenir en haut Aller en bas
http://baden.forumactif.com
vincenius




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2005

Position du conseil d'Anjou par rapport au phhokaisme Empty
MessageSujet: Re: Position du conseil d'Anjou par rapport au phhokaisme   Position du conseil d'Anjou par rapport au phhokaisme Icon_minipostedMar 28 Juin - 19:54

[hrp bon j'avou je sais pas si c'est ici mais bon .. Déjà je me presente Vincenius de La fleche, diacre d'Himerius, meme si je n'ai vu mon nom nul part ici .. enfin ce n'est pas grave ..mon perso parle avant tou en tant qu'homme de foi ]

http://forum.acilion.com/viewtopic.php?p=498022#498022
je me cite moi meme aussi

Citation :
Citation :
PUIS je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes et sur ses têtes des noms de blasphème.
.. et je vis l'une de ses têtes comme blessé à mort; mais sa blessure mortelle fu guerie. et toute la terre etais dans l'admiration derière a Bête. Et ils adorerent le Dragon, parcequ'il avait donné autorité à la bête; et il adorerent la bête en disant,: qui est semblable à la bete qui peut combattre contre elle ?


Phooka
16 8 15 11 1
7 8 6 2 1

7*8*2 -1

Dieu a dis calculé le nombre de la bête c'est un nombre d'homme
Comptons ensemble P=16 H=8 o=15 K=11 A=1
comptons la veleur des lettre composant le nom, et non pas de toute les lettre du nom
Alpha commence la vie c'est dieu, on le retranche donc du calcul
Omega fini la vie on le comptera donc en dernier et il est unique puisqu'il n'y a qune seule fin donc on le fusionne 1+5 = 6
( P x H x K - A ) * O
(7 x 8 x 2 -1) * 6 = 666

Citation :
Apocalypse par St jean ; 13-18
C'est ici la sagesse, que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car celui ci est un nombre d'homme, et son nombre est cix cent soixante-six

Croyez vous que dieu ne laisse pas d'indication pour son peuple, croyez vous donc que dieu qui est à l'origine de tout n'as pas laissez cette preuve à dessein !
Le propre de la foi c'est de croire, Dieu dans sa magnanimité, à meme laisser une preuve indiscutable pour ses fidèles!
Le nom de la divinité adoré par les Phookaiste, est lui même marqué du saut de la bête! Comprenez vous donc un peu mieux l'ardeur des hommes de foi, de ces hommes qui lisent les Saints Evangiles de proteger les peuples voisin de la normandie de l'Oeuvre de la bête, et sauvez le plus de ses agneaux normand qu'il le pourra !
C'est arrivé à la gargotte angevine, si cela peu servir a d'autres, j'en serais bien sur honoré

Cordialement
Vincenius de La Fleche
Revenir en haut Aller en bas
 
Position du conseil d'Anjou par rapport au phhokaisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» position commune
» Position officielle de la curie (Normandie/Bretagne)
» Rapport de l'archidiocèse de Vienne.
» Le conseil
» De la nomination du conseil Diocésain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La Chrétienté :: Les Salons :: Salon d'Angers-
Sauter vers: