Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le voyageur sans repos

Aller en bas 
+6
turambar
arnvald
jcaest
Frère Norv
Breizh
Paelor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paelor

Paelor


Nombre de messages : 51
Localisation : france
Ordre : Les Chasseurs de Primes
Date d'inscription : 12/05/2005

Le voyageur sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur sans repos   Le voyageur sans repos - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Mai - 20:48

a désoler ^_^ bon comment on poste en inviter? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isenduil




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/05/2005

Le voyageur sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur sans repos   Le voyageur sans repos - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Mai - 21:29

Tu fais simplement répondre dans la salle d'audience, tons statut indiquera automatiquement "invité". Je te conseille de lire attentivement le sujet qui te concerne... je ne l'ai modifié en rien même si certaines remarques furent parfois dures à ton égard, réfléchis-y et répond y de manière constructive, nous pourrons ainsi regler cette affaire dans le calme et revenir à quelque chose de plus "normal"...
Je te remercie d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Sencha

Sencha


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/05/2005

Le voyageur sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur sans repos   Le voyageur sans repos - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai - 19:05

Moi non plus je ne voudrais pas créer plus de tension, même si une fois de plus, Paelor, tu t'exprimes avec le beau langage qui te sied !
Néanmoins, je voudrais que tu clarifies la situation sur un point, il y a quelques semaines, un membre à poser un topic sur l'ancien forum parlant d'inquisition et toi tu as criée au scandale, que ça n'était pas digne de chevaliers, ce dont je suis tout à fait d'accord avec toi !
Mais qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu cette demande de poste en tant qu' "inquisiteur ambulant" !
Je voudrais donc savoir si j'ai tout bien compris et si oui, qu'est-ce qui t'a fais changé d'avis !

PS: Sinon ton départ ne me gêne pas du tout, sache que je n'écris pas ce message pour t'embêter mais juste pour bien comprendre la situation !
Revenir en haut Aller en bas
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

Le voyageur sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur sans repos   Le voyageur sans repos - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai - 20:01

Et bien mes chers frères je pense qu'il faut clarifier certaines choses.

Premièrement, Paelor, encore un blashème de ce genre et je t'expulse purement et simplement du forum.
Deuxièmement, seule la curie est habilité à offrir des postes, autant dire que rien n'a été décidé encore moins Paeolor comme inquisiteur.

Les inquisiteurs sont des gens modérés et tempérés qui savent dialoguer avec tact, se sont des gens expérimentés qui s'en serviront pour la bonne cause. Et cette charge n'est pas accessible aux laïcs.

Voila qui va répondre à de nombreuses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Paelor

Paelor


Nombre de messages : 51
Localisation : france
Ordre : Les Chasseurs de Primes
Date d'inscription : 12/05/2005

Le voyageur sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur sans repos   Le voyageur sans repos - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai - 20:53

Disons que je demande d'abord au gens de rejoindre la fois et si ils ne le fon pas je demande à d'autre de le faire. Je ne peux tuez n'y trop punir.
Revenir en haut Aller en bas
Sencha

Sencha


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/05/2005

Le voyageur sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur sans repos   Le voyageur sans repos - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai - 19:06

Sinon, Paelor, je t'informe que l'ordre vient de crée les différentes voies des membres: sergents, prêtres ou paladins.
Revenir en haut Aller en bas
Paelor

Paelor


Nombre de messages : 51
Localisation : france
Ordre : Les Chasseurs de Primes
Date d'inscription : 12/05/2005

Le voyageur sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur sans repos   Le voyageur sans repos - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Mai - 10:04

super merci ^_^ je me sent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyageur sans repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur sans repos   Le voyageur sans repos - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyageur sans repos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être évêque ou archevêque
» Eglise sans pape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: Loge de suggestion [FORUM HRP]-
Sauter vers: