Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 existe t'il un guide pour les niveau 3 voie de l'église

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeandalf

jeandalf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 25/11/2005

existe t'il un guide pour les niveau 3 voie de l'église Empty
MessageSujet: existe t'il un guide pour les niveau 3 voie de l'église   existe t'il un guide pour les niveau 3 voie de l'église Icon_minipostedMer 22 Fév - 14:34

je veux dire qu'une fois niveau 3 que faut il faire en priorité si on veut pouvoir être util plus vite ... peut on apportrer pour le moment des avantages aux mairies ou comté ?

bref j'aproche du niveau 3 (ça va être dur pour les tunes depuis la réformes mais bon...) et je ne trouve pas ce que je cherche à savoir sur les forum RR
Revenir en haut Aller en bas
Cesars
Cardinal
Cesars


Nombre de messages : 2142
Localisation : Vesoul - Archidiocèse de Besançon
Office : Cardinal - Archevèque de Besançon - Primat du SERNA - Saintes-Armées
Date d'inscription : 15/02/2005

existe t'il un guide pour les niveau 3 voie de l'église Empty
MessageSujet: Re: existe t'il un guide pour les niveau 3 voie de l'église   existe t'il un guide pour les niveau 3 voie de l'église Icon_minipostedMer 22 Fév - 14:52

quand tu es niveau 3 voie de l'Eglise tu dois lire les livres de la bibliothèque de l'université pour progresser mais pour cela tu dois avoir 55% en grec. Pour augmeter en grec tu dois suivre des cours
Revenir en haut Aller en bas
jeandalf

jeandalf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 25/11/2005

existe t'il un guide pour les niveau 3 voie de l'église Empty
MessageSujet: Re: existe t'il un guide pour les niveau 3 voie de l'église   existe t'il un guide pour les niveau 3 voie de l'église Icon_minipostedMer 22 Fév - 15:38

mais à part pour l'église et encore on ne sais pas trop, est ce qu'on peut apporter quelque chose à une marie comme d'autre apportent des point de commerce par exemple.

en fait je demande ça c'est pour voir si je peu négocier un près avec la mairie, mais si je n'aporte rien en passant niveau 3 ça me fait cour en argument Wink surtout que je suis déjà archevèque du code.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cesars
Cardinal
Cesars


Nombre de messages : 2142
Localisation : Vesoul - Archidiocèse de Besançon
Office : Cardinal - Archevèque de Besançon - Primat du SERNA - Saintes-Armées
Date d'inscription : 15/02/2005

existe t'il un guide pour les niveau 3 voie de l'église Empty
MessageSujet: Re: existe t'il un guide pour les niveau 3 voie de l'église   existe t'il un guide pour les niveau 3 voie de l'église Icon_minipostedMer 22 Fév - 15:40

on apporte rien (pour le moment), comme les voie de la medecine (il n'y a que les voie de l'état qui est codé en grande partie)
Revenir en haut Aller en bas
jeandalf

jeandalf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 25/11/2005

existe t'il un guide pour les niveau 3 voie de l'église Empty
MessageSujet: Re: existe t'il un guide pour les niveau 3 voie de l'église   existe t'il un guide pour les niveau 3 voie de l'église Icon_minipostedMer 22 Fév - 16:02

prêtre => prêtre je vais pleurer

merci ça confirme ce que j'avais cru pensé avoir peut être compris...

donc étant déjà codé je continue ma route vers le L3 sans rien demander puisque ça n'urge pas
Revenir en haut Aller en bas
bibineloden
Cardinal
bibineloden


Nombre de messages : 512
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2005

existe t'il un guide pour les niveau 3 voie de l'église Empty
MessageSujet: Re: existe t'il un guide pour les niveau 3 voie de l'église   existe t'il un guide pour les niveau 3 voie de l'église Icon_minipostedMer 22 Fév - 16:23

Supermoine, tu as assez de charisme, pas besoin d'apporter un quelconque petit point ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





existe t'il un guide pour les niveau 3 voie de l'église Empty
MessageSujet: Re: existe t'il un guide pour les niveau 3 voie de l'église   existe t'il un guide pour les niveau 3 voie de l'église Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
existe t'il un guide pour les niveau 3 voie de l'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on prendre des niveau 3 NON voie de l'église ?
» éveque niveau 2 pour valider curé niveau 3
» Comment choisir "la voie de la religion" au niveau
» A Guide?
» Guide de l'archevèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: Loge de suggestion [FORUM HRP]-
Sauter vers: