Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de validation

Aller en bas 
+2
Père Aaron
Kreuz de Castelnou
6 participants
AuteurMessage
Kreuz de Castelnou

Kreuz de Castelnou


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2005

demande de validation Empty
MessageSujet: demande de validation   demande de validation Icon_minipostedJeu 2 Mar - 1:08

Votre Eminence Aaron,

Je vous soumets ici les armoiries de Gandalf_Nim, Quatrième Grand Maître de l'Ordre du Temple.

demande de validation Gandalfgm0qv

Elles reprennent le collier des ordres de chevalerie, en l'occurence celui propre au GM, avec la croix du Temple et les 12 sceaux de l'Ordre, symboles des différentes fonctions. ( le Temple étant reconnu par le Roy )

Les glands de sable par 6, symbole des maitres d'ordre.

la simple couronne des chevaliers

et les armes de Gandalf écartelées par la croix templiere.

J'aimerais votre opinion votre Eminence quant à la validité de ceci avant de faire terminer l'ouvrage.

Votre dévoué,
Revenir en haut Aller en bas
Père Aaron
Cardinal
Père Aaron


Nombre de messages : 771
Localisation : Compiègne - Province de Reims
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 17/08/2005

demande de validation Empty
MessageSujet: Re: demande de validation   demande de validation Icon_minipostedJeu 2 Mar - 13:23

J'ai vu et j'avise, mais il y a déjà la couronne qui n'est pas juste, il faut le tortil :

demande de validation Tortil

Ensuite je suis assez perplexe quant au collier car il prend le modèle du collier de l'ordre du Saint-Esprit encore et toujours (licorne, Saint-Esprit)... Je vais essayé de vous en proposé un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz de Castelnou

Kreuz de Castelnou


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2005

demande de validation Empty
MessageSujet: Re: demande de validation   demande de validation Icon_minipostedJeu 2 Mar - 15:24

A merci pour le tortil, mais c'est à l'Hérauderie que me l'a fourni...

Pour le collier, c est celui de grand maitre, et si de loin on voit la ressemblance, de pres ce n est pas le cas Wink

Merci de vos remarques votre Eminence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Père Aaron
Cardinal
Père Aaron


Nombre de messages : 771
Localisation : Compiègne - Province de Reims
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 17/08/2005

demande de validation Empty
MessageSujet: Re: demande de validation   demande de validation Icon_minipostedJeu 2 Mar - 19:23

Voici ce que je propose... J'ai changé le collier pour vraiment le différencier des autre car normalement une décoration est unique. Hors ici elle ressemble, même si elle est différente, beaucoup trop à celui du Saint-Esprit et de la Licorne. Donc j'en ai fait un de toute pièce dans des couleur un peu nouvelles également.

demande de validation Gandalfg8ef


Voilà voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz de Castelnou

Kreuz de Castelnou


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2005

demande de validation Empty
MessageSujet: Re: demande de validation   demande de validation Icon_minipostedVen 3 Mar - 0:00

Merci Votre Eminence, je vais voir avec le principal interessé ( notre Grand Maitre Smile ) et notre frère Héraut par rapport à ses travaux et avancées.

Par contre, j'ai une question, le tortil, ca désigne quoi exactement ?...

Nous avions placé la couronne simple telle que dans mon essai, suite à l'autorisation de l'Hérauderie de France, Gandalf étant Chevalier de facto ( car GM ) et reconnu comme tel par le Royaume de France ( même si n'ayant pas d'allégeance envers le Roy ) et tout comme le Roy met à notre disposition des terres en France ( comme voir irl, le forum RR, juste au dessus de la cour des miracles Smile les admins nous ont suivi, j'avais eu l'idée et notre cher sencha a su la réaliser avec l'aide de ceux ci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Père Aaron
Cardinal
Père Aaron


Nombre de messages : 771
Localisation : Compiègne - Province de Reims
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 17/08/2005

demande de validation Empty
MessageSujet: Re: demande de validation   demande de validation Icon_minipostedVen 3 Mar - 0:18

Nous avons décider à l'Hérauderie, que les chevalier des ordre religieux et ou militaire ne porterais pas la couronne, mais le tortil pour des questions de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kreuz de Castelnou

Kreuz de Castelnou


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/10/2005

demande de validation Empty
MessageSujet: Re: demande de validation   demande de validation Icon_minipostedVen 3 Mar - 0:30

Merci de votre précision votre Eminence Smile
Revenir en haut Aller en bas
maltese

maltese


Nombre de messages : 13
Ordre : postulant chevalier Hospitalier
Date d'inscription : 18/03/2006

demande de validation Empty
MessageSujet: Re: demande de validation   demande de validation Icon_minipostedMar 4 Avr - 2:06

Mgr Aaron,

Une question me turlupine l'esprit (saint? ange ). Je vois de-ci, de-là une évocation de l'ORDRE DES TEMPLIERS. Ceux-ci n'ont-ils pas purement et simplement disparut de la circulation (à tout le moins en FRANCE). Dans certaines pages de ce forum, je lisais -par l'entremise du Pape- qu'il fallait respecter une certaine évocation à valeur historique (et donc véridique je suppose).

Pourriez-vou éclairer ma lanterne.

Bien à vous.

Maltese
Revenir en haut Aller en bas
Arikel
Eveque
Arikel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2005

demande de validation Empty
MessageSujet: Re: demande de validation   demande de validation Icon_minipostedMar 4 Avr - 2:13

L'existence des templiers a fait l'objet de nombreuses discussions. Et ce pour chaque version de leur renaissance.
L'aboutissement de ces débats fut que le principe du fait établi s'imposa, et qu'on ne pouvait ignorer un ordre de cet importance, fut-il étranger à l'époque. La principale explication donnée fut la constitution d'un ordre templier rénové ou renaissant. Une résurgence.
Un templier pur jus vous donnera certainement de plus amples détails.
Revenir en haut Aller en bas
kortenberg




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2006

demande de validation Empty
MessageSujet: Re: demande de validation   demande de validation Icon_minipostedVen 7 Avr - 17:49

nouvellement curé de Bertincourt, je me suis fait ceci :

demande de validation BlasonKort

qu'en pensez-vous?


Est-ce correcte de le décrire par celà?

taillé : de Pourpre, a l'ombre de soleil levant; d'azur, au rabot d'argent; chargé d'une traverse de sable brochant sur le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2005

demande de validation Empty
MessageSujet: Re: demande de validation   demande de validation Icon_minipostedVen 7 Avr - 18:48

maltese a écrit:
Mgr Aaron,

Une question me turlupine l'esprit (saint? ange ). Je vois de-ci, de-là une évocation de l'ORDRE DES TEMPLIERS. Ceux-ci n'ont-ils pas purement et simplement disparut de la circulation (à tout le moins en FRANCE). Dans certaines pages de ce forum, je lisais -par l'entremise du Pape- qu'il fallait respecter une certaine évocation à valeur historique (et donc véridique je suppose).

Pourriez-vou éclairer ma lanterne.

Bien à vous.

Maltese
L'Ordre des "Pauvres Chevaliers du Temple de Jerusalem" (qui furent pas la suite appelés Chevaliers du Temple et/ou Templiers) fondé en l'An de Grace Onze Cent Dix Huit a été abolit par le Très Saint Père Clément V le Vingt-Deuxième jour de l'An de Grace Treize Cent Douze et la plupart de ses membres alors libres excommuniés.

L'Ordre des Templiers qui vous connaissez actuellement est un Ordre Militant au service de le seule Eglise Aristotélicienne et dont la Règle a été crée et validée sous le regard attentif du Nonce Apostolique.
Nous nous voulons les dépositaires des valeurs fondatrices de l'Ordre co-fondé par le Chevalier Hugues de Payns, mais nous nous refusons la trop grande liberté qui a conduit cet ancien ordre à sa ruine;

J'espère avoir pu répondre à vostre question.
Revenir en haut Aller en bas
kortenberg




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2006

demande de validation Empty
MessageSujet: Re: demande de validation   demande de validation Icon_minipostedMar 11 Avr - 9:52

pouriez-vous regarder deux post plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
maltese

maltese


Nombre de messages : 13
Ordre : postulant chevalier Hospitalier
Date d'inscription : 18/03/2006

demande de validation Empty
MessageSujet: Re: demande de validation   demande de validation Icon_minipostedMer 12 Avr - 1:03

Va bene cosi. Maintenant je sais et prends donc acte.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Père Aaron
Cardinal
Père Aaron


Nombre de messages : 771
Localisation : Compiègne - Province de Reims
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 17/08/2005

demande de validation Empty
MessageSujet: Re: demande de validation   demande de validation Icon_minipostedMer 12 Avr - 13:14

@kortenberg : Non, celà n'est pas tout à fait corecte dans les couleur notament, mais je vais vous refaire celà dans le même esprit...

@maltese : Je rajouterrai en disant que c'est aussi une sorte de détachement de l'IRL.
Revenir en haut Aller en bas
kortenberg




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2006

demande de validation Empty
MessageSujet: Re: demande de validation   demande de validation Icon_minipostedDim 16 Avr - 23:19

A moins que cela vous dérange vraiment, je préfère savoir mes erreurs et corriger moi-même.
Ca vous fait moins de boulot et moi, plus d'amusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de validation Empty
MessageSujet: Re: demande de validation   demande de validation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de validation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de droit
» Demande sur les phookaistes
» Demande d'avis.
» Paroisse de Marseille
» Demande de répudiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: Hérauderie du clergé-
Sauter vers: