Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ordination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnvald

arnvald


Nombre de messages : 1262
Localisation : sancerre, duché du berry (hrp : liege)
Office : citeaux
Date d'inscription : 11/04/2005

ordination Empty
MessageSujet: ordination   ordination Icon_minipostedVen 15 Avr - 4:21

salut à tous ,



mon CV RP ICI je suis un fervent catholique de longue date . j'ai décidé après une longue quête spirituelle et un apprentissage théologique personnel de me faire ordonner afin d'embrasser la carrière monacale.

A cet fin, j'ai décidé faire surgir de terre dans le duché de berry l'abbaye de noirlac avec les revenus de ma baronnie de Vierzon afin d'en prendre la tête en tant que père abbé.

ordination Nlc

Historiquement, l'abbaye de noirlac était dépendante du Saint Ordre de Cîteaux fondé par St-bernard.

mon ordination aura lieu ce dimanche 10 avril 1541 après_midi dans la cathédrale saint-étienne de Bourges (ICI). je vous invite tous à venir m'honorer de votre présence à cette occasion par un petit post rp. la cérémonie sera présidée par le cardinal turambar.

a terme, je serais père abbé de Noirlac et recteur de l'ordre de citeaux

salutations ludiques
Revenir en haut Aller en bas
volpone

volpone


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 11/04/2005

ordination Empty
MessageSujet: Re: ordination   ordination Icon_minipostedDim 24 Avr - 4:03

le blason de pêre arnvald
ordination Ar9zp
Revenir en haut Aller en bas
 
ordination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souhait d'ordination
» Ordination d'Abolisher
» Ordination de Potache
» Ordination de Samoens
» invitation à mon ordination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La Chrétienté :: Les Salons :: Salon de Bourges-
Sauter vers: