Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la salle

Aller en bas 
+3
Isenduil
sanctus
Cesars
7 participants
AuteurMessage
Cesars
Cardinal
Cesars


Nombre de messages : 2142
Localisation : Vesoul - Archidiocèse de Besançon
Office : Cardinal - Archevèque de Besançon - Primat du SERNA - Saintes-Armées
Date d'inscription : 15/02/2005

Ouverture de la salle Empty
MessageSujet: Ouverture de la salle   Ouverture de la salle Icon_minipostedVen 29 Juil - 16:04

On va chercher un compromit tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
sanctus




Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 15/02/2005

Ouverture de la salle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle   Ouverture de la salle Icon_minipostedVen 29 Juil - 16:24

Je me joins pas a cette conversation car pour recevoir du fiel,des crachats, du venin , des injures, des menaces c'est pas la peine. Je rends des comptes au Saint Pere et a Dieu et a personnes d'autres et surtout pas des a des prépuberes boutonneux
Revenir en haut Aller en bas
Isenduil




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 06/05/2005

Ouverture de la salle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle   Ouverture de la salle Icon_minipostedVen 29 Juil - 16:38

Outre le fait que par ces mots vous critiquiez sèchement notre language à un point tel que même en relisant l'ensemble de nos messages je ne peux voir ce que vous nommer "du fiel,des crachats, du venin , des injures, des menaces".

Outre ce fait donc, je vois ici votre aveu d'impuissance et une reconnaissance sous-entendue de votre incapacité et totale opacité à un quelconque débat d'arguments. Ceci équivaut à mes yeux à une reconnaissance de vos torts...
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 65
Localisation : montélimar (antwerpen hrp)
Date d'inscription : 05/05/2005

Ouverture de la salle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle   Ouverture de la salle Icon_minipostedVen 29 Juil - 16:40

jusque ici je n'ai lu que fiel, crachats, venin , injures, menaces venant de votre part Confused

hrp: la puberté boutonneuse, je l'ai passé depuis bien longtemps; alors modérez vos propos, je vous prie, et comportez vous comme l'adulte que vous dites être Evil or Very Mad


Dernière édition par le Ven 29 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitiak

mitiak


Nombre de messages : 111
Localisation : templier/joinville
Date d'inscription : 24/06/2005

Ouverture de la salle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle   Ouverture de la salle Icon_minipostedVen 29 Juil - 18:50

hrp : la franchement sanctus je trouve ue tu va trop loin. nous insultez Rp c'est correct. j'aime presque sa mais quand on se met a m'insulter hrp je trouve que sa dépasse vraiment les bornes. j'ai vraiment envi te te trainé en cours rr pour sa parce que je trouve sa vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aragoth

Aragoth


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/07/2005

Ouverture de la salle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle   Ouverture de la salle Icon_minipostedVen 29 Juil - 19:43

De même pour moi. Sanctus assumez vos propos je vous prie, pour ma part je ne renie aucune de mes paroles
Revenir en haut Aller en bas
jcaest
Cardinal
jcaest


Nombre de messages : 484
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 15/04/2005

Ouverture de la salle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle   Ouverture de la salle Icon_minipostedVen 29 Juil - 21:43

Allons, nous avons besoin de tout le monde pour ces compromis.
C'est clair que si tout le monde commence à s'insulter ca va devenir encore plus invivable.

Sanctus, vous êtes membre de la curie et c'est un devoir que de rester car la curie a son mot à dire, or la curie c'est l'ensemble des 11 cardinaux. De plus, vous jouez un rôle plus qu'important dans cette histoire puisque certaines personnes vous accusent de diverses choses.

Je demanderais à tous de retenir les paroles inutiles qui ne font rien avancer et qui sont purement gratuites. Vous voulez quoi, que l'Eglise se fasse bousiller de l'intérieur? Ce ne sont pas des guerres intestinales dont nous avons besoin mais d'une union et même si des divergeances d'opinion se présentent entre pas mal de personnes, il y a tjrs moyen de trouver un terrain d'entente et ce dans une ambiance plus ou moins bonne.

Ce sont dans des temps comme maintenant, que l'Eglise a besoin de montrer une image forte d'elle même à la population du royaume, ne pas tendre de perches à nos détracteurs, ils n'attendent que ca.
Revenir en haut Aller en bas
mitiak

mitiak


Nombre de messages : 111
Localisation : templier/joinville
Date d'inscription : 24/06/2005

Ouverture de la salle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle   Ouverture de la salle Icon_minipostedVen 29 Juil - 23:49

bien d'accord avec vous. c'est ce que la plus part font. mais la moi je déteste quand quelqu'un insulte hrp pour un jeu. Sanctus c'est juste un jeu. c'est pas la vrai vie donc faut pas insulter quelqu'un hrp. je suis désolé je sais que je l'ai déja dit mais c'est la seul chose que je ne peu pas accepter dans les rr.
Revenir en haut Aller en bas
jcaest
Cardinal
jcaest


Nombre de messages : 484
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 15/04/2005

Ouverture de la salle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle   Ouverture de la salle Icon_minipostedSam 30 Juil - 0:28

et c'est compréhensible mitiak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la salle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle   Ouverture de la salle Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des Flandres
» ouverture officiel
» Annonce de l'ouverture
» Ouverture d'une nouvelle cathédrale.
» Ouverture de l'église de Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: Les saintes congrégations :: La congrégation pour la diffusion de la foi :: Ordres rattachés au Vatican-
Sauter vers: