Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]

Aller en bas 
+6
Arathornf
Briconnet
urbanskater
Himérius
Bouboule
marlaeauvergne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marlaeauvergne

marlaeauvergne


Nombre de messages : 410
Localisation : Duché d'Auvergne
Office : Ordre Franciscain
Date d'inscription : 21/04/2005

Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Empty
MessageSujet: Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]   Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Icon_minipostedMar 20 Sep - 11:57

Par manque de temps IRL pour assumer sa charge, Grosquick vient de quitter sa charge d'Evêque du duché de Bourbon-Auvergne.

c'est un poste important qui ne dois pas rester libre et vacant.

La Curie attend vos candidatures ici : CV RR ET LETTRE DE MOTIVATION SVP (edit : arnvald)
Revenir en haut Aller en bas
http://egliserrfranciscains.forum2jeux.com/index.forum
Bouboule

Bouboule


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 25/04/2005

Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]   Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Icon_minipostedMar 20 Sep - 14:00

CV:

Je suis Bouboule,je suis crayant depuis longtemps et je tache de defendre la foi a mon niveau et dans ma paroisse ou je suis curé de Dié.
J'habite le Dauphiné mais je suis passé par un certains nombre de regions telle que La Normandie (et l'Artois avant la cession ),le Berry,l'Auvergne (quelques semaine a Thiers ) et l'Anjou.
J'ai pendant ces voyages exercé duverse fonction telle que CaC,Bailli,Capitaine et Pretre,mais aussi pas mal de casserole du a mon impulsivité (notament pendant la croisade je ne me suis pas illustré en Anjou.....).
Mais j'ai demandé pardon,payé mes dettes et suis reparti sur de nouvelle base (merci les vacances Wink ).
J'exerce mon ministere a Dié du mieux que je peut...

Lettre de motivation:

Je suis un croyant de la 1er heure et je tente de faire partager ma foi et de defendre la Sainte Eglise.Je n'ai pas que des qualités,mais je me dit energique et je sait etre diplomate.
Je requiere cette lourde tache pour pouvoir faire partager ma foi et la rependre autour de moi a une plus grande echelle.
J'ai quelques idées dont ont traite avec les "grands de ce monde" car je les ai souvent cotoyé dans mes diverses taches.
Mon impulsivité est mon principale defaut,mais je suis decidé a en faire une qualité en la mettant au service de juste cause et en me canalysant.
Revenir en haut Aller en bas
marlaeauvergne

marlaeauvergne


Nombre de messages : 410
Localisation : Duché d'Auvergne
Office : Ordre Franciscain
Date d'inscription : 21/04/2005

Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]   Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Icon_minipostedMar 20 Sep - 14:07

enregistré Bouboule.

PS :condition pour le poste : résider dans le duché de Bourbon-Auvergne.

D'autres candidatures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://egliserrfranciscains.forum2jeux.com/index.forum
Bouboule

Bouboule


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 25/04/2005

Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]   Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Icon_minipostedMar 20 Sep - 14:19

Cela veut dire que je souis deja refusé?
(je comptais bien rejoindre le Bourbonnais Auvergne si j'avais eté nomé eveque,cela va sans dire....)
Revenir en haut Aller en bas
marlaeauvergne

marlaeauvergne


Nombre de messages : 410
Localisation : Duché d'Auvergne
Office : Ordre Franciscain
Date d'inscription : 21/04/2005

Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]   Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Icon_minipostedMar 20 Sep - 15:26

nullement Bouboule Smile , c'est à la Curie de décider de toute facon, pas a moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://egliserrfranciscains.forum2jeux.com/index.forum
Himérius

Himérius


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/06/2005

Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]   Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Icon_minipostedMar 20 Sep - 20:22

Bonjour, je me présente aussi pour ce poste.

Je suis l'évêque d'Anjou. Et je souhaiterais changer de duché.

Car lorsque je suis arrivé en Anjou, je me suis proposé de creer les instittutions de l'Eglise.
Ceci dans un duché qui est était à 89% athée. Suit au sortir d'une crise suite à la revolte de Césarion et Bouboule.
Je m'étais donné comme but de redonner confiances aux habitants envers l'Eglise. Et de monter des institutions solides et rigides.

Voici ce qui à été crée en Anjou:
-Une paroisse dans chaque village ou a part ces derniers des prêtres y était motivé et motivant. La plupat du temps, les messes ont été posté.
-Une cathédrale toutes récents que vous pouvez visiter et dont mon suivant si il y a lieu, pourra en avoir les clées (cf. il deviendra admin à ma place)
-Des bureaux de charitées. Et des premières idées de creation de postes RP pour les croyants. Qui pour l'insatant est en demarrage.
-Et enfin pour finir, il y a eu le premières création d'un concordat avec les autorité angevine.

Mes motivations sont celle-ci pour le poste du bourbonnais auvergne.
Essayé d'appiquer dans un autre duché les même idées vu ci dessus.
De plus avoir plus de réponsabilité pour savoir si je suis réellement digne de ma place d'évêque.
Et aussi quitter le climat Angevins qui a tendance à trop me rappeler mes défauts sans raisons.
Je sui serviteur de Dieu et loyal au Vatican. J'accepterais donc de démenager pour cette occasion.

Himérius
Revenir en haut Aller en bas
http://cathedrale-clermont.lightbb.com
Bouboule

Bouboule


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 25/04/2005

Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]   Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Icon_minipostedMar 20 Sep - 20:28

Vous accepteriez de laisser votre evecher comme cela?

Je doit dire que de mon coté cette proposition me laisse songeure,vous etes deja eveques,peut on "changer d'evecher " comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Himérius

Himérius


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/06/2005

Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]   Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Icon_minipostedMar 20 Sep - 20:32

Je suis prêt à quitter l'évêcher et prendre ce risque après avoir officier les funérailles du Duc d'Anjou.

Paix à son âme.

De plus je vous souhaite bonne chance. Et je laisse au seigneur le choix de savoir si je dois être élue de nouveau évêque sionon je partirais ailleur.

Himérius
Revenir en haut Aller en bas
http://cathedrale-clermont.lightbb.com
Bouboule

Bouboule


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 25/04/2005

Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]   Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Icon_minipostedMar 20 Sep - 20:33

Je vous souhaite bonne chance a vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
urbanskater

urbanskater


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2005

Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]   Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Icon_minipostedJeu 22 Sep - 19:15

Bonjour à tous,

Je suis Urbanskater, je réside à Murat, je suis maraîcher et accessoirement bûcheron. Je suis membre de la Ligue Catholique.
Je n'ai jamais exercé de hautes fonctions comme évêque ou autres.
Comme tout bon catholique je suis pret à tout faire pour la religion.
Je vends mes légumes à de bas prix (7 écus) pour les niveaux 0.
Mon C.V est petit, j'en conviens mais mon ambition est grande.
Revenir en haut Aller en bas
marlaeauvergne

marlaeauvergne


Nombre de messages : 410
Localisation : Duché d'Auvergne
Office : Ordre Franciscain
Date d'inscription : 21/04/2005

Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]   Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Icon_minipostedJeu 22 Sep - 21:52

La ville de Murat n'a pas de Curé, urbanskater ?
Revenir en haut Aller en bas
http://egliserrfranciscains.forum2jeux.com/index.forum
Briconnet

Briconnet


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 14/06/2005

Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]   Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Icon_minipostedJeu 22 Sep - 22:14

Dsl Urbanskater mais tu doit avoir été au moins Diacre pour devenir eveque si je me souvient bien de la dernière Bulle.

Par ailleurs je comprend l'envie d'Himérius de changer de Duché. En effet tout le monde semble croire que je suis Mr Eglise en Anjou alors que c est lui. Moi ca me dérange pour lui.

En plus il a achevé la mission qu il s'était fixée: installer durablement l'Eglise en Anjou. Aujourd hui nous sommes populaire mais il semble s'etre suffisament usé à la tache sur ces terres et a envie d en voir de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule

Bouboule


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 25/04/2005

Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]   Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Icon_minipostedJeu 22 Sep - 22:26

HRP moi je pense en URL que les postes "amusants" pourrait etre donné a plus d'une personne qui tourne mais bon....

Je dit sa parce que je ne pourrait pas etre eveque en anjou si Himerius le quitte.....HRP
Revenir en haut Aller en bas
Arathornf
Eveque
Arathornf


Nombre de messages : 253
Localisation : Nîmes
Ordre : Ordre Franciscain
Office : Évêque de Nîmes
Date d'inscription : 24/07/2005

Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]   Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Icon_minipostedSam 24 Sep - 19:18

Éminences,

Par la présente missive je viens à mon tour, après mûre réflexion et humblement, soumettre ma candidature au poste d’évêque du Bourbonnais-Auvergne auprès de La Curie.

Expérience

Arrivé dans les royaumes renaissants mi-Juin 1453, j’ai vécu à Niort où, sentant le besoin impérieux de mettre ma vie au service de Dieu et de Son Église, j’ai été ordonné prêtre par Son Excellence NeoPatch évêque du Poitou le 10 Juillet et affecté incontinent et à ma demande à la Paroisse de Thouars.
Je tente d’y être un prêtre proche des habitants et présent sur les forums, tant celui de Thouars que celui du Vatican. Je vous invite à venir juger de mon action dans cette paroisse dans mon église qui sera d’ailleurs consacrée ce dimanche (annonce « Église de Thouars » dans la Halle du dit village). J’espère qu’elle parlera suffisamment pour moi.
J’assiste aussi la mairesse de Thouars, Dame Mysouris, en tant que tribun de la Plèbe depuis le 1er septembre.
Je précise aussi que je suis assisté d’un diacre qui pourra, si vous me faites l'honneur de me choisir, assurer l’intérim voire me succéder si il souhaite être ordonné prêtre.

Ma vision de l’Église


Accepté dans l’ordre franciscain par Frère Nico le 6 août 1453, j’applique dans mon sacerdoce les principes de Saint François et prêche inlassablement pour une Église modérée et ouverte sur le monde.
Je suis néanmoins pour la fermeté pour ce qui touche au respect du principe fondateur de notre Église (l’historicité) comme on l’a pu voir dans l’affaire des funérailles du Comte Mique du Poitou.
J’ai de plus à cœur de tisser dans mon sacerdoce des liens de confiance avec mes paroissiens afin de montrer une image positive de notre Institution.


Objectifs et ambitions pour l’évêché de Bourbonnais Auvergne.


Après examen attentif de la situation de Notre Église dans cet évêché, je me fixe les objectifs concrets suivants :

- Rechercher activement des curés pour les différentes paroisses ; seules 3 paroisses sur 8 ayant actuellement un prêtre y officiant.
- Contacter les curés de chaque paroisse au moins une fois par semaine pour les encourager et les conseiller dans leur sacerdoce.
- Travailler en relation avec le pouvoir temporel du Duché (cela devrait être facile puisque c’est son Excellence MarlaeAuvergne).
- Combattre les hérésies en suscitant l’adhésion de la population aux thèses de l’Église afin qu’elle ne soit pas tenté par ces cultes ésotériques. (Le duché semble pour le moment calme de ce côté là puisque seule Montluçon apparemment semble touchée par le Phookaisme)
- Rendre compte à ma hiérarchie de mon action et de la situation de l’Évêché de façon régulière.
- Mettre en place la cathédrale de Clermont (au sein de la gargote ou dans un forum dédié si besoin est)
- Assumer un rôle de médiateur posant comme principe la neutralité de l’Église en cas de conflit armé.
- Faire respecter l’Église, son dogme et ses membres.

Je conclurais en disant que je ne postule pas à ce poste par opportunisme. En effet, j’ai de nombreux amis IRL qui sont installés à Montbrisson et je m’y établirais en cas de nomination. Il est donc hors de question pour moi de postuler pour n’importe quel évêché. Seul le Bourbonnais-Auvergne et le Poitou (mon lieu de résidence actuel) sont susceptibles de m’intéresser.

J’ai pleinement conscience que la charge épiscopale est lourde et importante surtout dans un évêché aussi vaste que celui-ci, aussi c’est parce que je sais que j’aurais le temps de m’acquitter de cette tâche que je propose ma candidature (étant IRL en arrêt maladie pour les 3 prochains mois).

Je m’en remets maintenant à la décision de la Curie et reste le très humble et très dévoué serviteur de ses Éminences.
Revenir en haut Aller en bas
Himérius

Himérius


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/06/2005

Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]   Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Icon_minipostedDim 25 Sep - 13:48

Voia, je viens de présenter ma démissio au poste d'évêque d'Anjou donc je suis éligible si dieu le veut pour ce nouvau postes d'évêque. Et bonne chance à tous ceux qui se présentent.

Himérius
Revenir en haut Aller en bas
http://cathedrale-clermont.lightbb.com
Arathornf
Eveque
Arathornf


Nombre de messages : 253
Localisation : Nîmes
Ordre : Ordre Franciscain
Office : Évêque de Nîmes
Date d'inscription : 24/07/2005

Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]   Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Icon_minipostedDim 25 Sep - 15:49

Monseigneur Himérius, (je ne sais comment on s'adresse à un évèque démissionnaire, il faudra demander à Angelina Wink )

Je vous remercie de souhaiter bonne chance à vos "adversaires" pour cette nomination. Je vous souhaite pour ma part aussi bonne chance.

Serait-ce outrecuidant de ma part que de vous demander si votre démission est due à une obligation de suivre la règle de l'Église (une bulle qui interdirait à un Évèque en poste de postuler à un autre évéché...) ou si elle relève de motifs personnels (que dans ce cas, bien évidemment, vous n'avez pas à exposer) ?

Bien à vous, mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Himérius

Himérius


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/06/2005

Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]   Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Icon_minipostedDim 25 Sep - 20:08

Les deux, car, je quitte mon poste pour être plus respectueux envers mes coequi piers qui se présentent à ce poste.

Mais il est vrai aussi que il n'y a pas de muttation.

Himérius
Revenir en haut Aller en bas
http://cathedrale-clermont.lightbb.com
Arathornf
Eveque
Arathornf


Nombre de messages : 253
Localisation : Nîmes
Ordre : Ordre Franciscain
Office : Évêque de Nîmes
Date d'inscription : 24/07/2005

Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]   Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Icon_minipostedDim 25 Sep - 21:52

Merci pour votre réponse, Monseigneur.
Revenir en haut Aller en bas
marlaeauvergne

marlaeauvergne


Nombre de messages : 410
Localisation : Duché d'Auvergne
Office : Ordre Franciscain
Date d'inscription : 21/04/2005

Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]   Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Icon_minipostedLun 26 Sep - 10:44

Clôture des inscriptions, je soumet le vote à la Curie.

Réponse dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
http://egliserrfranciscains.forum2jeux.com/index.forum
Himérius

Himérius


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/06/2005

Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]   Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Icon_minipostedLun 26 Sep - 20:05

J'ai rédiger un rapport sur ma fonction de prêtre en Anjou, il est ici.

https://eglise-rr.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1058

Himérius
Revenir en haut Aller en bas
http://cathedrale-clermont.lightbb.com
schrodinger

schrodinger


Nombre de messages : 94
Localisation : tu veux savoir? demande moi ^^
Ordre : franciscain
Office : ça veut dire quoi office???
Date d'inscription : 07/09/2005

Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]   Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Icon_minipostedMer 28 Sep - 10:35

super.
bientos il y aura a nouveaux des ecclesiastic en bourbonnais auvergne et surtous a montluçon.
mais au faite?
quand on est pretre ou curé ou un autre grade a-t-on qqchose de plus dans le jeux comme par exemple quand on devient boulanger on a des option en plus en tans que boulanger?
Revenir en haut Aller en bas
http://archangedelamort.free.fr/
Himérius

Himérius


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/06/2005

Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]   Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Icon_minipostedMer 28 Sep - 15:56

Pas pour l'instant juste un rôle RP.
Mais il se pourrait que oui d'ici peu de temps.

Himérius
Revenir en haut Aller en bas
http://cathedrale-clermont.lightbb.com
marlaeauvergne

marlaeauvergne


Nombre de messages : 410
Localisation : Duché d'Auvergne
Office : Ordre Franciscain
Date d'inscription : 21/04/2005

Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]   Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Icon_minipostedVen 30 Sep - 9:58

le vote est serré, et la décision définitive de la Curie sera rendue lundi matin.

Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://egliserrfranciscains.forum2jeux.com/index.forum
Arathornf
Eveque
Arathornf


Nombre de messages : 253
Localisation : Nîmes
Ordre : Ordre Franciscain
Office : Évêque de Nîmes
Date d'inscription : 24/07/2005

Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]   Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Icon_minipostedLun 3 Oct - 2:10

Monseigneur Himérius,

Permettez moi d'étre le premier à vous féliciter pour votre nomination à l'évéché de Clermont.

Je suis convaincu que votre expérience et votre travail permettront à notre Institution de s'affirmer et de grandir encore en Bourbonnais-Auvergne.

Tous mes voeux de réussite vous accompagnent donc dans cette grande tâche.

Bien respectueusement,
Revenir en haut Aller en bas
marlaeauvergne

marlaeauvergne


Nombre de messages : 410
Localisation : Duché d'Auvergne
Office : Ordre Franciscain
Date d'inscription : 21/04/2005

Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]   Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Icon_minipostedLun 3 Oct - 10:50

Himérius, soit le bienvenu en Auvergne Smile.

Souhaites-tu que je fasse un texte d'introduction sur la gargotte auvergnate pour toi, ou bien tu te présente seul ?

et puis contact moi par mp, que je te mette au courant de la situation dans ce duché.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://egliserrfranciscains.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]   Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une évêque en Bourbon-Auvergne [AMEN]
» Recherche de prêtre en Bourbon-Auvergne.
» Prêtre à Montepensier dans le duché de bourdonnais-Auvergne
» L'Eglise d'Auvergne RECHERCHE DES FEMMES
» recherche d'un diacre a montluçon (bourbonnais auvergne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: La Cour Vaticane-
Sauter vers: