Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche d'une évêque en Bourbon-Auvergne [AMEN]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

Recherche d'une évêque en Bourbon-Auvergne [AMEN] Empty
MessageSujet: Recherche d'une évêque en Bourbon-Auvergne [AMEN]   Recherche d'une évêque en Bourbon-Auvergne [AMEN] Icon_minipostedSam 18 Juin - 19:27

Messieurs,
Candidatures et motivations sont attendues


Dernière édition par le Jeu 30 Juin - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesars
Cardinal
Cesars


Nombre de messages : 2142
Localisation : Vesoul - Archidiocèse de Besançon
Office : Cardinal - Archevèque de Besançon - Primat du SERNA - Saintes-Armées
Date d'inscription : 15/02/2005

Recherche d'une évêque en Bourbon-Auvergne [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une évêque en Bourbon-Auvergne [AMEN]   Recherche d'une évêque en Bourbon-Auvergne [AMEN] Icon_minipostedDim 19 Juin - 11:44

les inscriptions sont ouverte jusqu'au 22 sauf si pas de candidats
Revenir en haut Aller en bas
Grosquick

Grosquick


Nombre de messages : 4
Ordre : Assistant Social
Date d'inscription : 11/05/2005

Recherche d'une évêque en Bourbon-Auvergne [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une évêque en Bourbon-Auvergne [AMEN]   Recherche d'une évêque en Bourbon-Auvergne [AMEN] Icon_minipostedLun 20 Juin - 0:44

Je me permets ici de vous présenter ma candidature pour ce poste d'Evêques de Bourbon-Auvergne.

J'ai depuis quelques temps déjà pris fonction de Curé au sein du charmant village de Moulins.
C'est Monseigneur Marlaeauvergne qui m'a ordonné prêtre, mais il fit beaucoup plus que cela. C'est grâce à lui qu'une vocation est née. Je m'engage dorénavant dans la voie de la défense et du soutien des plus faibles représentants du peuple de Dieu. Je propose par ailleurs mon intégration au sein de l’Ordre des Franciscains (hrp/ : 7 ans dans un lycée Franciscain en Belgique en secondaire, autant le faire « fructifier » qques part Wink ).

Ayant été élu, peu de temps avant mon ordination, au poste de Tribun de la Plèbe, j'ai commencé à établir les premières relations avec le Maire en place (Zork actuellement). Je compte bien permettre au travail si bien débuté par Monseigneur Marlaeauvergne en ce Duché, de se développer au mieux. Les relations avec le monde politique me paraisse importante pour l’intégration de l’Eglise au sein des villages et ainsi lui donner une présence la plus proche possible du peuple. J’ai participé à la dernière élection ducale en fin de la liste de la Ligue d’ Union.

Finalement, je suis actuellement cultivateur débutant dans ma nouvelle exploitation de maïs (lvl 1). Je m’intéresse aussi particulièrement à la cueillette dans notre beau verger. Activité que je trouve des plus calme, et me permettant de méditer et de prier de longues heures dans les branches des arbres fruitiers.

Espérant pouvoir servir notre Seigneur du mieux qu’il me soit permis,

Dans l’attente de pouvoir vous lire,

Veuillez agréer mes hommages respectueux (hrp/ : ça c’est d’la belle tournure qui veut rien dire Cool ),

Grosquick
Revenir en haut Aller en bas
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

Recherche d'une évêque en Bourbon-Auvergne [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une évêque en Bourbon-Auvergne [AMEN]   Recherche d'une évêque en Bourbon-Auvergne [AMEN] Icon_minipostedJeu 30 Juin - 4:10

Grosquick, tu es le seul candidat. Tu es donc choisis comme évêque de bourbonnais Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une évêque en Bourbon-Auvergne [AMEN] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une évêque en Bourbon-Auvergne [AMEN]   Recherche d'une évêque en Bourbon-Auvergne [AMEN] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une évêque en Bourbon-Auvergne [AMEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le duché de Bourbon-Auvergne recherche un Evê [AMEN]
» Recherche de prêtre en Bourbon-Auvergne.
» Recherche d'un évêque en Dauphiné [AMEN]
» Recherche d'un évêque en Poitou [AMEN]
» Recherche un eveque en Poitou [AMEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: La Cour Vaticane-
Sauter vers: