Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Archives Vatican] Suggestions & Bugs

Aller en bas 
+36
mlleloulou
fredstleu
Humbert
nolivos
jerem51
TomBo
Méléagant
jeandalf
Lndil
jcaest
sgan
Abysmo
Rekkared
Isenduil
Wulfen
Gedeon
Luther
Jacques Morvan
Henael
volpone
Père Aaron
eckris
Moile de Suzémont
Bouboule
Vilca
Egmont
Frère Norv
FrèreNico
Arathornf
Bynarr
Breizh
marman
Cesars
arnvald
gortzen
Horace
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Horace

Horace


Nombre de messages : 185
Localisation : Cimetière d'Aurillac
Ordre : Franciscain
Office : Archiviste
Date d'inscription : 11/08/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Icon_minipostedJeu 27 Oct - 15:46

Petits BUGs à réparer :
- inscription nouveaux fidèles -- CORRIGE !
- baptêmes -- CORRIGE (dans 2 minutes)

@eckris : normal que t'arrivais pas à te mettre curé Rochelle : t'étais pas Evêque !

- Breizh a déjà les droits admin/cardinal, je lui ajouterai le titre "Secrétaire Curie"
- J'ajouterai Evêque co-adjuteur et autres titres.
- Monastère est pour le moment desactivé. Car il s'agit d'un module permettant de gérer des villages-monastères (et pas des monastères fictifs de forum)
- Codage de la gestion des pseudo-monastères et des ordres (titres et responsables) en projet.
- Je vais améliorer les news.
- Je vais ajouter un bouton "postuler" pour qu'un membre puisse rapeller à son évêque qu'il doit être désigner curé.


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=priere&ville
Bynarr
Cardinal
Bynarr


Nombre de messages : 750
Localisation : Archidiocèse de Lyon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 31/07/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Icon_minipostedJeu 27 Oct - 15:53

c'est vraiment un admirable travail que vous faites là frère Horace!
Revenir en haut Aller en bas
eckris
Archevêque
eckris


Nombre de messages : 240
Localisation : Toulon
Ordre : Teutonique
Office : Toulon
Date d'inscription : 02/08/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Icon_minipostedJeu 27 Oct - 18:09

Non, c'est l'inverse, je veux m'enlever...... Il y a pas besoin d'etre Eveque pour dire que l'on est pu Curé de telle paroisse....si?
J'ai demenagé à Toulon....
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace


Nombre de messages : 185
Localisation : Cimetière d'Aurillac
Ordre : Franciscain
Office : Archiviste
Date d'inscription : 11/08/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Icon_minipostedJeu 27 Oct - 18:41

@eckris : Dans mon code, un curé peut modifier la fiche de sa paroisse... donc mettre son propre poste "vacant".

Arnvald ailleurs a écrit:
Lévan a fait apparement du codage de l'église sa priorité première pour les prochains mois. nous serons l'Eglise reconnue par le roy et priviliégée par le codage avec une structure copiée sur l'IRL. la seule chose sûre c que notre dénomination sera celle d'aristotélicienne et lévan désire par ce fait, un peu de distanciation avec le catholicisme IRL

Je réagis en annonçant que dorénavant je continuerai pas le développement des archives, vue que mes archives serviront plus à rien une fois que Levant aura intégré l'Eglise dans son code.
Je corrigerai juste les bugs et n'ajouterai que des bricoles (titres...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=priere&ville
Horace

Horace


Nombre de messages : 185
Localisation : Cimetière d'Aurillac
Ordre : Franciscain
Office : Archiviste
Date d'inscription : 11/08/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Icon_minipostedJeu 27 Oct - 22:07

Je signale qu'un évêque coadjurateur, c'est à dire évêque auxiliaire, est normalement (IRL) ordonné par le Pape/Curie, comme tous les autres évêques !

Là ça s'excite RR, avec les évêques qui croient pouvoir ordonner eux-mêmes des évêques coadjucateur... Mais l'évêque peut choisir un aide pour le seconder, mais seulement lui filer le titre "chanoine" ou "vicaire général" ou "archidiacre".

Arnvald a bafouillé dirait-on.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=priere&ville
eckris
Archevêque
eckris


Nombre de messages : 240
Localisation : Toulon
Ordre : Teutonique
Office : Toulon
Date d'inscription : 02/08/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Icon_minipostedVen 28 Oct - 0:00

Ah oui..... je n'avais pas vu cette fonctionnalité..... désolé

Citation :
Je réagis en annonçant que dorénavant je continuerai pas le développement des archives, vue que mes archives serviront plus à rien une fois que Levant aura intégré l'Eglise dans son code.

Peut-etre mais on ne sait pas ce que Levan va mettre dans son codage.... peut-etre que toute les fonctionnalités de tes archives ne seront pas dans son codage....
Revenir en haut Aller en bas
arnvald

arnvald


Nombre de messages : 1262
Localisation : sancerre, duché du berry (hrp : liege)
Office : citeaux
Date d'inscription : 11/04/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Icon_minipostedVen 28 Oct - 9:21

oui le problème c que l'on sait pas exactement ce qu'il va coder le lévan !
pour les évêques co-adjuteurs/vicaire/chanoine ---> donner leur le nom que vous voulez, c de la responsabilité de l'évêque RR de nommer son/ses adjoints, la curie RR s'en occupe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Morvan




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/09/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Icon_minipostedVen 28 Oct - 14:58

arnvald a écrit:
pour les évêques co-adjuteurs/vicaire/chanoine ---> donner leur le nom que vous voulez.

on pourrait quand même planifier et décider du nom, même si la nomination se fait par l'Evêque

- Evêque Co-adjuteur : il peut ordonner des prêtres, c'est un Evêque à part entiere

- Vicaire Général, prêtre qui remplace l'Evêque pour certaines cérémonies (qu'un prêtre normal peut faire mais le vicaire le fait par délégation)

- Chanoine, apparement vous voulez vous éloigner de l'Histoire et faire du Chanoine un poste purement administratif, soit, pourquoi pas, mais dans ce cas il ne peut pas ordonner qui que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arathornf
Eveque
Arathornf


Nombre de messages : 253
Localisation : Nîmes
Ordre : Ordre Franciscain
Office : Évêque de Nîmes
Date d'inscription : 24/07/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Icon_minipostedVen 28 Oct - 15:42

Mon sentiment sur ces différents titres :

Un évèque co-adjuteur, ayant les mêmes pouvoir en terme de sacrements qu'un évèque, devrait voir son nom soumis à la Curie par l'évèque qu'il seconde. Il sera forcément prêtre. La Curie se reservera alors le choix d'avaliser ou non ce choix puis il sera éventuellement ordonné par un Cardinal.

Un religieux secondant un évèque aurait le titre de vicaire général (et ne pourrait pas ordonner de prêtres mais remplacerait l'évêque en cas d'empéchement pour tout le reste).

Un laic secondant un évèque porterait le titre de chanoine et aurait les mêmes droits que le vicaire général (c'est là que c'est un peu limite puisque ce laic pourra dire la messe et procéder aux sacrements de mariages, baptèmes et enterrements le cas échéant).

En tout cas, c'est ainsi que sont actuellement répartis les titres à la cathédrale de Clermont (Bourbon Auvergne)
Revenir en haut Aller en bas
arnvald

arnvald


Nombre de messages : 1262
Localisation : sancerre, duché du berry (hrp : liege)
Office : citeaux
Date d'inscription : 11/04/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Icon_minipostedVen 28 Oct - 15:52

c effectivement le foullis

mais théoriquement c clair dans droit canonique RR :
l'adjoint de l'évêque est le chanoine p-e une femme ou un laic et il s les mm poss de sacrement que l'évêque en son absence ou en cas de besoin à la demande de l'évêque

le bordel est venu de certains qui ont rapliqués avec des titres IRL vicaire/co-adjuteur/... ----> pour le droit canonique RR, sont tous des chanoines comme mentionnés ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace


Nombre de messages : 185
Localisation : Cimetière d'Aurillac
Ordre : Franciscain
Office : Archiviste
Date d'inscription : 11/08/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Oct - 15:32

Besoin de traductions en anglais. Merci d'avance, pour ceux qui ont eu la bêtise de naître anglophones.

'fidèle','prêtre', 'diacre', 'diaconesse', 'curé', 'abesse', 'chanoine', 'évêque', 'cardinal','pape','abbé','prieur','excommunié','archevêque','archidiacre','chanoinesse','évêque coadjucateur','secrétaire de la Curie','suspendu');

'aucun','franciscain', 'bénédictin', 'cistercien', 'templier', 'hospitalier','teutonique');

'vagabond', 'paysan', 'artisan', 'lettré'

'Royaume de France','Saint-Empire Germanique', 'Kingdom of England'

retraite spirituelle
Laïcs & Religieux (gens)
Paroisses - Eglise
Diocèses - Cathédrale
La Curie
Les abbayes
Les ordres (monastiques)
Baptêmes, Mariages, Décès
Le Cloitre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=priere&ville
Horace

Horace


Nombre de messages : 185
Localisation : Cimetière d'Aurillac
Ordre : Franciscain
Office : Archiviste
Date d'inscription : 11/08/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Icon_minipostedDim 30 Oct - 3:55

AJOUT du titre "missionaire" (panneau Curie).

Question : (ok j'ai eu ma réponse, désolé Abbé Pierre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=priere&ville
FrèreNico
Cardinal
FrèreNico


Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 10/04/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Icon_minipostedDim 30 Oct - 16:23

Peux tu modifier "évêque auxilliaire" par Chanoine ?
Et en tant que cardinal je ne peux nommer quelqu'un comme évêque ou archevêque, est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace


Nombre de messages : 185
Localisation : Cimetière d'Aurillac
Ordre : Franciscain
Office : Archiviste
Date d'inscription : 11/08/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Icon_minipostedDim 30 Oct - 17:38

@nico :
Ca fonctionne différemment. Tu vas plutôt sur la fiche d'un diocèse, et là tu changes le nom du responsable et tu peux le mettre évêque ou archevêque ou chanoine ou archidiacre. Les cardinaux seuls selectionner ce titre évêque/archevêque/missionaire.

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Screen-titre

Le panneau Curie, c'est juste pour les titres "spéciaux" pas réliés à un diocèse ou une paroisse (prêtre, excommunié...)

PS/ Font chier tous ces smileys animés sur la page "Poster une réponse". Y'en a trop pour ma carte video, alors mon ordi rame... Sad pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=priere&ville
Cesars
Cardinal
Cesars


Nombre de messages : 2142
Localisation : Vesoul - Archidiocèse de Besançon
Office : Cardinal - Archevèque de Besançon - Primat du SERNA - Saintes-Armées
Date d'inscription : 15/02/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Icon_minipostedLun 31 Oct - 23:17

si c'était possible, on pourrait rajouté les blasons dans la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Arathornf
Eveque
Arathornf


Nombre de messages : 253
Localisation : Nîmes
Ordre : Ordre Franciscain
Office : Évêque de Nîmes
Date d'inscription : 24/07/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Icon_minipostedMar 1 Nov - 3:05

Frère Horace, j'ai souhaité tout à l'heure enregister un nouveau baptème dans ma paroisse de Montbrisson. Mais je ne peux inscrire le nom du baptisé dans la case reservée à cette effet. On ne me propose qu'une liste deroulante avec les paroisses du BA à y insérer !!!
Est-ce un bug (bien que plein de curés est déjà enregistré des baptèmes (tel St Egmont le baptiste Laughing )) ou est-ce du à mon titre de chanoine ?

Entre parenthese et pour répondre à Arnvald, il me parait qu'en meme bien de distinguer les adjoint laics d'un eveque (chanoines) des adjoint ecclésisatiques d'un eveque (pour lesquels j'ai proposé le titre de vicaire général).
Mais bon, si la BD maintient chanoine pour mon titre je n'en ferais pas une maladie ! ange
Revenir en haut Aller en bas
arnvald

arnvald


Nombre de messages : 1262
Localisation : sancerre, duché du berry (hrp : liege)
Office : citeaux
Date d'inscription : 11/04/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Icon_minipostedMar 1 Nov - 3:11

disons qu'une bulle future devrait clarifier cela !
Revenir en haut Aller en bas
Arathornf
Eveque
Arathornf


Nombre de messages : 253
Localisation : Nîmes
Ordre : Ordre Franciscain
Office : Évêque de Nîmes
Date d'inscription : 24/07/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Icon_minipostedMar 1 Nov - 11:49

Le problème que j'évoquais plus haut pour les baptèmes est du à une incompatibité entre Firefox et les listes déroulantes de la BD.
J'ai donc enregistré le baptème sous IE6.

Moas il y a aussi pb avec Firefox lorsque l'on renseigne sa fiche : Certaines données (dont paroisse et statut) ne sont pas enregistrables sous firefox.
Cela explique sans doute que certains religieux apparaissent dans le listing comme sans paroisse.
En attendant la résolution de ce bug peut-ètre pourrait t'on indiquer sur la page d'accueil du formulaire d'inscription de s'inscrire avec IE 6 de préférence (temporairement) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathornf
Eveque
Arathornf


Nombre de messages : 253
Localisation : Nîmes
Ordre : Ordre Franciscain
Office : Évêque de Nîmes
Date d'inscription : 24/07/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Icon_minipostedMer 2 Nov - 2:04

Un (petit) bug.

Lorsque l'on souhaite classer les baptèmes par ordre chronologique, on retombe sur la liste de la page d'accueil. Et c'est le cas avec firefox ou IE 6...

Arathornf, béta testeur bénévole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luther

Luther


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Icon_minipostedMer 2 Nov - 13:59

Seules les paroisses de Dié et Valence sont rattachées a mon Diocèse, il me manque les paroisses de Vienne, Montélimar, Embrun et Briançon.

Vous pouvez faire quelques choses SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace


Nombre de messages : 185
Localisation : Cimetière d'Aurillac
Ordre : Franciscain
Office : Archiviste
Date d'inscription : 11/08/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Icon_minipostedMer 2 Nov - 15:10

@Arathornf :
- Moi j'ai testé sous Mac avec Safari et Firefox (1.0.4)... et ça fonctionne parfaitement !
- J'ai vérifié le code html généré de la liste déroulante des Baptêmes, et il est propre "conforme XHTLM" (Firefox aime pas quand c'est sale).
- Baptêmes : la liste déroulantes doit afficher tout en haut ta ville de résidence puis ensuite TOUTES les villes de la BD (paroisses et diocèses).
Je vois pas pourquoi chez toi, la liste contiendrait seulement les paroisses BA...

- Essaye un refresh sur la page. (ou Ctrl+refresh avec Firefox)
- Peut être un bug de ton Firefox (mis à jour ?)
- Tu te drogues ?
- Sinon... c'est... Satan !

- Y'a d'autres gens pour qui la liste déroulante des baptemes déconne ?
- Sinon l'inscription baptême est autorisée à tous les prêtres, sans distinction... Si tu vois le formulaire d'ajout, c'est que t'es prêtre.

Pour les titres, j'ai mis juste "chanoine" et "missionnaire", en attendant clarifications de la curie.

@luther : Ok, c'est fait ! (fainéants cardinaux ;P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=priere&ville
Arathornf
Eveque
Arathornf


Nombre de messages : 253
Localisation : Nîmes
Ordre : Ordre Franciscain
Office : Évêque de Nîmes
Date d'inscription : 24/07/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Icon_minipostedMer 2 Nov - 20:06

Cher archiviste du Vatican,

Il faudra voir effectivement si d'autres utilisateurs utilisant Firefox sous Windows ont des soucis d'inscription mais il est vrai que je suis surpris de voir une dizaine d'inscrits, d'après la liste, qui n'ont pas rempli ni leur statut ni leur paroisse. Si je suis le seul dans ce cas, il ne me restera qu'à traverser la cour de l'Évêché pour aller consulter les exorcistes qui s'y réunissent (encore heureux que leur école soit hébergée à la cathédrale de Clermont !) Laughing

Pour le classement des baptèmes par dates, cela fonctionne aujourd'hui (Intervention Divine ?).

Pour l'inscription d'un nouveau baptème.
Horace a écrit:

- Baptêmes : la liste déroulantes doit afficher tout en haut ta ville de résidence puis ensuite TOUTES les villes de la BD (paroisses et diocèses).
Je vois pas pourquoi chez toi, la liste contiendrait seulement les paroisses BA...

Je me suis mal exprimé sans doute. La liste des villes marche sans problème et comme tu le décris. La liste déroulante contenant les paroisses de mon diocèse apparait lorsque je clique dans la case supposée contenir le nom du baptisé !!

Une copie d'écran ici
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace


Nombre de messages : 185
Localisation : Cimetière d'Aurillac
Ordre : Franciscain
Office : Archiviste
Date d'inscription : 11/08/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Icon_minipostedJeu 3 Nov - 0:21

Merci pour la copie d'écran... mais le code html de 1 ligne est juste
Code:
Nom : <input type="text" name="nom" size="15" />

donc je comprend pas... J'ai bidouillé un peu encore, prions...

Code:
Nom : <input type="text" name="nom" size="15">

Je me demande si c'est pas un bug de votre Firefox-Windows (quelle version?) qui supporterait pas que le input finisse par /> (alors que c'est conforme!!)

Le classement par date, oui, corrigé.

L'absence de paroisse/statut pour certains nouveaux inscrits... Je vais enquêter, mais pas prouvé que ca vienne du même bug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=priere&ville
Egmont

Egmont


Nombre de messages : 470
Localisation : Sainte-Menéhould (IRL : Bruxelles)
Date d'inscription : 21/06/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Icon_minipostedJeu 3 Nov - 17:46

Les points de spiritualité fonctionnent comment?
Revenir en haut Aller en bas
Gedeon
Eveque
Gedeon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/11/2005

[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Icon_minipostedVen 4 Nov - 12:50

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je trouve le travail et l'esthétique trés à propos, un grand bravo !

Je confirme que j'ai rencontré des difficultés à mettre ma fiche à jour lors de mon inscription. Je navigue sous Firefox ( à jour Wink ) et c'est en lisant ce que vous aviez écrit plus haut, que j'ai tenté de mettre mon profil à jour en utilisant IE... et cela semble avoir fonctionné.


Gédeon (à Cosne, Bourgogne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives Vatican] Suggestions & Bugs   [Archives Vatican] Suggestions & Bugs - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives Vatican] Suggestions & Bugs
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» archives du vatican
» archives réunion
» Pélerinage reconnu par le Vatican?
» Archives (ne rien poster).
» [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: Loge de suggestion [FORUM HRP]-
Sauter vers: