Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Anciens locaux de l'Eglise Aristotélicienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction

Aller en bas 
+97
Nicjoachim
Ranild
potache
Allyxia
JakeTheSaint
MrGroar
Episkopos
Loquix
LéonardII
mlleloulou
Chevalier_St_Georges
anteu
baptou06
Lalael
Syriella
Altho
Charles de Bourbon
kissthefrog
Rastakouette
Ysabeau
adolpi
FrèreNico
mila
Eric_le_Grand
Baruk de Lodève
arnwald
Lorudce
Jandebohem
Lorgol
shiki
gerbouille
Aquilane
loyats
lyra2711
Yanyan
Arikel
Publius Decius Mus
Rêveuse
Père_cardin
Chalfagouin
ben60
Père Grégoire
Elguis
mitiak
bibineloden
eckris
Bouboule
Similibibi
Gandalf_NIM
anarchyhope
jahrive
Père Pobelcourt
Vilca
ivrel
Inorn
lapie
Aedadbrat
Gally63
Gedeon
Archimbaud
Trufaldini
FranciscoPrelati
Lescure
Teray
Matt1113
Bargin
Luther
illinda
johandumoulin
Hugues_de_Payns
Moile de Suzémont
karel
TomBo
joschuas
jeannicolas
Henael
jimm119
jeandalf
Cesarion
Lissuac
gortzen
Egmont
Bynarr
Scaladin
Rekkared
sgan
Arathornf
arnvald
latan
Abysmo
Père Damien
Jacques Morvan
Galwain
GastonPhoebus
Frère Norv
fredstleu
Horace
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lissuac

Lissuac


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2005

[Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction   [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Nov - 20:44

Mes amis,

Que le Très-Haut, dans Sa grande mansuétude me vienne en aide.

Je ne sais que faire... Voilà, que je me présente. Je suis de Honfleur, charmante ville de Normandie, où il fait bon vivre, et où on fait un fameux alcool avec des pommes. Mais c'est pas ça que je veux dire.

J'ai entendu l'appel de Notre Seigneur il y a peu. Un poste de diacre à Honfleur à pourvoir au plus vite. J'ai pris contact avec mon évêque, Monseigneur Damien. Il était d'accord pour me charger de cette mission (https://eglise-rr.forumactif.com/viewtopic.forum?p=15122#15122), et m'a dit avoir fait toutes les démarches pour que ma nomination soit officielle.
Mais depuis, plus rien. ça doit bugger quelque part. Alors, s'il vous plaît, aidez-moi. Faites de moi le serviteur de Notre Seigneur. faites de moi le diacre de Honfleur. Pas prêtre parce que je suis amoureux, et bientôt marié, mais diacre.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cesarion

Cesarion


Nombre de messages : 667
Ordre : Cardinal et comte-évêque d'Angers.
Office : Catholique intégriste
Date d'inscription : 20/04/2005

[Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction   [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Nov - 23:16

On peut pas nommer de chanoine sans l'accord de la curie ?

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://baden.forumactif.com
arnvald

arnvald


Nombre de messages : 1262
Localisation : sancerre, duché du berry (hrp : liege)
Office : citeaux
Date d'inscription : 11/04/2005

[Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction   [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Nov - 1:29

Citation :
On peut pas nommer de chanoine sans l'accord de la curie ?

bien sur qui si tu es l'(arch)évêque du diocése concerné !et que le candidat est canoniquement valable !
Revenir en haut Aller en bas
jeandalf

jeandalf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 25/11/2005

[Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction   [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Nov - 13:30

salutation,

n'arrivant décidément pas à mettre ma fiche à jour ni avec IE que netscape et comme on me la suggèré sur mon autre post aux jardins du Vatican...


je vous donne mes informations.

Citation :
Statut : actif
Titre : fidèle
Paroisse : Tournai

Ordre : aucun

--------------------------------------------------------------------------------
Niveau : (paysan)
Points Spiritualité (PS) : 0

avatar : http://www.jeandalf.com/rr/rravatar.jpg
web : http://www.jeandalf.com/


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeandalf

jeandalf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 25/11/2005

[Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction   [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Nov - 19:54

Pour mise à jour de ma fiche, j'ai le plaisir de vous annoncer que monseigneur l'évêque des Flandres, la Mère Cistercienne Illinda m'a ordonné Curé de Tournai.


PS: je n'arrive toujours pas à modifier ma fiche "durablement" moi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bynarr
Cardinal
Bynarr


Nombre de messages : 750
Localisation : Archidiocèse de Lyon
Ordre : Cistercien
Date d'inscription : 31/07/2005

[Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction   [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Nov - 20:40

voila qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
Rekkared




Nombre de messages : 16
Localisation : La Rochelle
Ordre : Grandmont
Date d'inscription : 02/11/2005

[Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction   [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Déc - 21:16

J'ai modifié la fiche de l'Ordre de Grandmont, du coup celui-ci n'apparaît plus comme un ordre monastique et mon nom ne figure plus comme celui du responsable de cet ordre que j'ai (re-)fondé. Est-il possible de faire les modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Cardinal
Abysmo


Nombre de messages : 357
Localisation : Luxeuil, hrp : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2005

[Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction   [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Déc - 22:59

Citation :
Monseigneur,

Je vous envoie cette missive pour vous informer d'un problème :
je n'arrive pas à mettre à jour ma fiche dans les registres de Notre Eglise
(HRP je ne peux même pas récupérer le mot de passe ! ).

Vous serait-il possible de faire détruire ma fiche, afin que je puisse me réinscrire ?

Cordialement.

Thizius

Si quelqu'un sait s'en charger...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jimm119




Nombre de messages : 11
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 11/09/2005

[Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction   [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Déc - 23:54

Bonjour,

J'aimerais que l'on change mon titre dans les archives du Vatican car je suis diacre de Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Henael

Henael


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/10/2005

[Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction   [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Déc - 20:30

Bonjour deux petits changements:

Les fidèles Artésiens Sultain et Kolmar sont en fait, les prêtres respectif de Calais et Bertincourt....

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeannicolas

jeannicolas


Nombre de messages : 109
Localisation : rp: Montmurail hrp: Charleroi
Date d'inscription : 03/12/2005

[Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction   [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Déc - 20:05

bonjour a tous

je vien de devenir diacre de Bourbon dans le duché de bourbonnais-auvergne en route pour être prêtres de Bourbon

merci de mettre a jour mon profils
Revenir en haut Aller en bas
joschuas

joschuas


Nombre de messages : 10
Localisation : Autun
Date d'inscription : 25/07/2005

[Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction   [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Déc - 21:09

bonjour

je me presente je suis joschuas je réside dans la ville d'Autun .
il y a quelque temps en arriere j'etais curé de cette paroisse, mais malheureusement le manque de temps ma obligé à abandonner mais fonction de curé. Cela dit je veux préciser que je suis toujours prêtre et
pour info c'étais l'éveque pandorim qui m'avait ordonné prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
TomBo




Nombre de messages : 54
Localisation : Péronne
Ordre : Franciscain
Office : Archevêque de Cambrai
Date d'inscription : 21/11/2005

[Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction   [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Déc - 23:20

Bonjour,

J'ai été ordonné prêtre de Péronne, dans le comté d'Artois (anciennement archidiocèse d'Arras), par monseigneur Henael le 7 décembre dernier.

Merci de mettre à jour ma fiche. salut
Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Père Damien

Père Damien


Nombre de messages : 187
Localisation : Lisieux
Ordre : prêtre
Date d'inscription : 07/05/2005

[Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction   [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Déc - 22:45

bonjour,
je voudrai que l'on change mon titre en archevêque de Rouen. Il y était il y a quelque jours mais il a changé en curé.
Revenir en haut Aller en bas
karel
Eveque
karel


Nombre de messages : 129
Localisation : RIP
Date d'inscription : 16/11/2005

[Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction   [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Déc - 0:44

Bonjour,

Je voulais signaler que je ne suis plus un curé en charge d'une paroisse, mais je suis maintenant un simple prêtre itinérant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moile de Suzémont
Cardinal
Moile de Suzémont


Nombre de messages : 727
Localisation : Au paradis en train de discuter avec Saint-Pierre
Date d'inscription : 28/07/2005

[Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction   [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Déc - 1:47

Oubliez vos anciennes fonctions !
Maintenant, les curés et évêques/archevêques sont ceux qui sont dans le jeu quand on va dans l'église ou à la cathédrale !

Damien, il faut que tu sois le détenteur du poste d'archevêque de Rouen dans le jeu (page cathédrale) pour qu'on l'indique dans les archives. Si ce n'est pas le cas, tu n'es donc plus rien comme beaucoup...
Idem pour tout le monde.

Seuls les itinérants pourront conserver un titre RP...
Revenir en haut Aller en bas
Hugues_de_Payns

Hugues_de_Payns


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2005

[Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction   [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Déc - 12:42

Venant de m'inscrire sur les registres, je m'aperçois que j'apparais en tant que fidèle, quand je suis paladin (et non postulant) dans l'Ordre du Temple depuis un certain temps voire un temps certain Very Happy Est-il possible de rectifier cet état de fait, s'il vous plaît, afin que je rejoigne mes frères chevaliers Chevaliers du Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
johandumoulin

johandumoulin


Nombre de messages : 2
Localisation : Vienne [HR: Lille ]
Date d'inscription : 10/09/2005

[Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction   [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Déc - 13:18

Hugues_de_Payns a écrit:
Venant de m'inscrire sur les registres, je m'aperçois que j'apparais en tant que fidèle, quand je suis paladin (et non postulant) dans l'Ordre du Temple depuis un certain temps voire un temps certain Very Happy Est-il possible de rectifier cet état de fait, s'il vous plaît, afin que je rejoigne mes frères chevaliers Chevaliers du Christ ?

De même pour moi, hormis que je suis Sergent d'Armes (Laïc) dans l'Ordre du Temple
Revenir en haut Aller en bas
Moile de Suzémont
Cardinal
Moile de Suzémont


Nombre de messages : 727
Localisation : Au paradis en train de discuter avec Saint-Pierre
Date d'inscription : 28/07/2005

[Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction   [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Déc - 13:28

Je n'y arrive pas !
Les voies de Dieu sont réellement impénétrables Confused
Revenir en haut Aller en bas
jeandalf

jeandalf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 25/11/2005

[Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction   [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Déc - 13:57

Moile de Suzémont a écrit:
Les voies de Dieu sont réellement impénétrables Confused

effectivement car depuis le début les différentes informations me concerant se remètent à zéro régulièrement à part celle qui n'a pas été entrée par moi (mon status de curé)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
illinda

illinda


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 20/09/2005

[Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction   [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Déc - 14:22

promis si je suis nommée à malines je m'occuperai de vous ^^ ça nous rappellera de bons vieux souvenirs (quoique pas si vieux que ça héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace


Nombre de messages : 185
Localisation : Cimetière d'Aurillac
Ordre : Franciscain
Office : Archiviste
Date d'inscription : 11/08/2005

[Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction   [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Déc - 23:15

Les titres de l'Ordre Templier sont attribués par le(s) responsable(s) de... l'Ordre Templier. Voyez avec eux. Les cardinaux peuvent seulement désigner (provisoirement) le responsable en chef de l'ordre.

Idem pour les autres ordres.

Pour jeandalf, euh... désolé... un bug des archives avec ton navigateur, je pense. J'ai pas le temps en ce moment, de farfouiller 1 heure. Désolé, t'es un martyre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=priere&ville
Abysmo
Cardinal
Abysmo


Nombre de messages : 357
Localisation : Luxeuil, hrp : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2005

[Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction   [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Déc - 23:36

Dans ce cas, un cardinal aurait-il l'extreme obligeance de mettre Kelemval et Gandalf NIM "chef" de l'ordre ? (respectivement GM et sénéchal)
Revenir en haut Aller en bas
jeandalf

jeandalf


Nombre de messages : 1300
Date d'inscription : 25/11/2005

[Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction   [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Déc - 0:49

Horace a écrit:
Pour jeandalf, euh... désolé... un bug des archives avec ton navigateur, je pense. J'ai pas le temps en ce moment, de farfouiller 1 heure. Désolé, t'es un martyre.

possible mais alors c'est avec 2 navigateurs (IIE et netscape) et 3 pc diférent, je pense à un bug lors de la création il faudrait peut être juste suprimer la fiche et la recréer ou qu'un modérateur remetent les données lui même pour voir si elle tiennent. mais ça n'urge pas il y a plus urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Luther

Luther


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2005

[Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction   [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Déc - 19:22

Je suis toujours marqué comme archevêque de lyon sur le registre, si vous pouviez rectifier, je ne suis plus que Ex archevêque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction   [Archives] Mise à jour de votre titre/fonction - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Mise à jour de votre titre/fonction
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise a jour de la liste des évèques
» [Archives Vatican] Suggestions & Bugs
» archives du vatican
» archives réunion
» Mise en accusation de l'évêque du Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Grandes Archives Vaticanes :: La cité du Vatican :: Loge de suggestion [FORUM HRP]-
Sauter vers: